Questions de grades et de classes

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu trouver que le grade C était accessible au lvl 40 et le grade B au lvl 52.

Mais certaines questions restent en suspens:

- Ou trouve t on l'équipement grade B (en dehors des drops et des private shops) ?
- A quel lvl accède t on au grades A et S ?

Etant actuellement Knight 28, je m'interroge aussi sur le choix entre DA et Paladin:

Quelles sont les points forts et les points faibles de ces 2 professions? Pourquoi l'une plutôt que l'autre, avec des arguments ?

Merci d'avance
Chalut patronne

Le Dark Avenger est très intéressant grâce à sa panthère, qui est pour l'instant un add damage considérable, et qui en fait une classe très orientée PvP. Mais bon, une fois le minou parti ...

Le Paladin possède quant à lui les skills nécessaires au frittage de morts vivants, donc essentiellement axé PvE.

Les deux classes disposent par contre de tout l'arsenal nécessaire pour se faire bourriner sans trop broncher.

Par contre, vu les capacités du DA (ou plutôt de la panthère ) en PvP, on peut s'attendre un jour ou l'autre à un nerf en règle. Alors que pour le Paladin, beaucoup s'accordent à dire qu'il serait impossible de faire pire, donc on peut s'attendre à un up de cette classe.

Pour ma part, je visais le DA depuis un bon bout de temps, cela restera mon objectif quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par rhym
Chalut patronne

Le Dark Avenger est très intéressant grâce à sa panthère, qui est pour l'instant un add damage considérable, et qui en fait une classe très orientée PvP. Mais bon, une fois le minou parti ...
Sans sa panthere le da reste toujours aussi bon. Cf la video dans ce post

Pour les Skills, en effet le Paladin est oriente extermination des morts-vivants et il peut aussi heal meme si je pense pas que ce soit un tres bon healer ca peut etre marant de tanker et pouvoir heal en meme temps ^^

Mais bon perso je reste dans l'optique de mon DA

Sochin Human Knight Lv 2x

Mici a Fanelia pour la signature
pour les item C grade tu peux en treouver quelques un en lyxury shop a giran mais attention 50% de taxe sur ces item donc tres cher en raport avec leur prix reel...

tout le reste va faloir marchander ou looter... et apres crafter... et le B grade idem tout en loot et faut crafter apres...
le palouf ici possede le meilleur heal par valeur du jeux et pour 0 de mana a la place i lce prend des pts de degats ^^ plutot utile pour sauver les miche de quelqu un en cas d urgence :x

sinon juste pour dire demether que ce soit EQ ou DAOC le palouf na jamais ete rate c juste que souvent les joueur veulent jouer des classes qui bourine ou qui tappe fort hors le role des palouf ds les mmo c encaisser et proteger et c sur que des qu il y a du pvp on a l impression que c une merde ^^

y a aucun jeux ou le paladin est rate vraiment aucun il fait meme a chaque fois parti des meilleur tank du jeux en pve (en tt cas pour EQ DAOC Hz et L2 ) et ici en pvp il tiens plus que la route grace au stun bouclier et ds la video le post cite un peu plus haut la panthere ce fait demonter la tronche des le debut et apres le palouf et le DA c pareil donc un palouf aurais pu faire pareil au nv du stun shield
tu va avoir du mal les DE peuvent pas etre paladin, et seul les knight humain on acces au stun shield ^^

en tpq ue DE tu ceras shillien knight ca a pas gd chose a voir avec les DA et palouf hosmir le fait que c un knight et qu il a le taunt ^^
Citation :
Publié par Demether
J'espère bien car c'est la voie que je compte prendre pour ma Dark Elf !

ah oui, j'ai pas d'humour

ps : j'ai encore un doute, y a des pala chez les DE ?

Pour répondre:
Je prendrais palouf, pour 2 raisons :
- T'es pas le 1968673234ème DA
- si t'es pas le clan leader, si seulement tu ne l'es pas hein, bah ton leader te prendras toujours dans son groupe en siege, pour le sacrifice (sort de soin toptop qui prend ta vie mais pour la bonne cause !)
Je te le dirais quand j'aurais réactivé mon compte Beta .. Mais il me semble que l'on pouvait pdt la beta (bon je suis que lvl11 aussi) .. ?? Non ?
Au fait, le meilleur heal du bishop c'est power 575 au dernier level
Le palouf, c'est power 902 pour la somme de 1203 pvs
Apres (ou avant) tu balances ultimate defence et tu sort : ++++HP/heaaaal

Bon tu peux le refaire toutes les 8 secondes, mais a mon avis une fois, voir deux, ca devrait suffir hein

Un bon palouf dans un bon groupe (pas B0uLz0R team), avec un healer, il ne peut pas y avoir de morts ... impossible !
Citation :
Publié par ezek
fighter DE a le choix entre assassin ou knight au 20 et au 40 si tu a pris kinght bladedancer ou shillien knight

et la pour les skill => c pourtt pas loin
Oui mais le knight il fonctionne pas comme le Paladin mais du côté obscure (de la Force) ?

Effectivement j'ai rien dis .. ça pas mal changer dis donc !!!!!!!!!
avec un tps de cast de 1.5 contre 2 de base pour un battle heal

mais bon avec les 1203 hp de coup de lancement c a utiliser vraiment en cas de prob genre agro du healer ou un truc ds le genre car avec ca + un taunt tu peu recup l agro facil

sinon le seul point commun entre les knight c : mastery de shield, ultimate defensse et le taunt
Citation :
Publié par Demether
Même dans Lineage ils réussi a rater le paladin ???
Rater, je pense pas. Le Paladin en tant que punching ball, possède apparemment tout ce qu'il faut pour jouer pleinement son rôle (armure lourde, stun, ...). En tant que classe "divine", il reçoit comme bonus tout ce qui peut faciliter le plombage de morts vivants. Donc je trouve que cela colle bien au perso.

Là où ça peut coincer, c'est que ses bonus ne facilitent pas ses actions en PvP, contrairement au DA, qui grâce à son matou pourra déchirer ses adversaires au plus vite.

Citation :
Publié par Berabbit
Sans sa panthere le da reste toujours aussi bon ...
Huhu, ça déboîte
Mais bon, je pense que dans ce cas un palouf saura faire aussi bien, non ?
Citation :
Publié par ezek
mais bon avec les 1203 hp de coup de lancement c a utiliser vraiment en cas de prob genre agro du healer ou un truc ds le genre car avec ca + un taunt tu peu recup l agro facil
Tu balances ultimate defence ou alors tu stun, ou alors le healer te heal ...
J'ai envi de reroll la... encore une fois ... en fait L2 j'aime bien juste parceque je fait plein de reroll, sinon je serais plus la

@rhym
le palouf a pas de reflect dommage, il sera un ptit peu moins bon que le DA donc ^_^ (je parle sans panthere, avec y a pas photo !)

Au fait, il peut se self heal ? ca remet ptet plus de pvs que ce que ca coute ?
A vous entendre DA a l'air plus convaincant que Paladin...

Alors, qu'en est il de cette fameuse panthère:

- est ce un goufre à adenas comme les dragons (doit on la nourrir)?
- prend elle de l'xp?
- doit on utiliser un scroll pour la ressuciter si elle meurt?
- est elle équipable (arme et armure) comme le dragon?
- quelles sont ses stats HP/MP?

Merci pour vos réponses
Tu l'a nourri pas, mais tu dois la re-invoquer car elle se dissipe en 20 minute. Donc c'est X crystal toute les 20m
- prend elle de l'xp?
30% normalement.
Non, tu la re-invoque.
Non, elle a deja ce qu'il faut, la ou il faut.
Je laisse a d'autre le soins de faire ca
Citation :
Publié par adline
Au level 1, la panthère coûte 13 crystaux D grade pour l'invocation. Celle ci dure 20 mn, moins si elle est tuée . Au level 3, 25 crystaux D grade.
Pas de résurrection, pas d'équipement.

Citation :
Publié par adline
- prend elle de l'xp?
30%

Citation :
Publié par adline
Bonnes
Level 1
Level 2
Level 3
Merci Thax. Donc en gros les DA font ils de l'XP avec leur panthère ou ne la sortent ils qu'accessoirement? (en groupe / en solo)

Si j'ai bien compris, la panthère se nourrit en crystaux, s'il en faut pour l'invoquer... donc quel est le coût d'invocation, combien de crystaux et s'agit il de crystaux D?

Dans un premier temps, ça semble plus intéressant que le dragon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés