adline

Dernières publications

RSS
26 July 2004 à 16:49 - Discussion
Bonjour, Nous cherchons des gens motivés qui montent vite (actuellement lvl 35-40) et qui ne font pas de RP, pour monter le c... Lire la suite
18 July 2004 à 07:01 - Messages
WTS chrono cythara jamais servie, comme neuve, au plus offrant :D Faites vos offres lol :mdr: Kikenveut de ce truc inutile? ... Lire la suite
17 July 2004 à 03:44 - Messages
Je rajoute ma sauce, car je suis la GM d'une des guildes concernées par ce post que je trouve lamentable. 2 autres personnes q... Lire la suite
15 July 2004 à 22:30 - Messages
A vous entendre DA a l'air plus convaincant que Paladin... Alors, qu'en est il de cette fameuse panthère: - est ce un goufre à... Lire la suite
Merci Thax. Donc en gros les DA font ils de l'XP avec leur panthère ou ne la sortent ils qu'accessoirement? (en groupe / en sol... Lire la suite
Merci Rhym ;) Bon, c'est convaincant, je m'oriente vers DA :D... Lire la suite
15 July 2004 à 17:17 - Messages
Reprise du recrutement: 2 postes à pourvoir: - 1 cleric lvl 25/30- 1 scavenger lvl 25/30 Dispos entre 22h et 2h regulierement L... Lire la suite
Quand je dis 25/30, ça n'exclu pas d'office un lvl23. Je t'ai mis un MP, pour voir si nos horaires peuvent coïncider... ;)... Lire la suite
15 July 2004 à 16:57 - Discussion
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu trouver que le grade C était accessible au lvl 40 et le grade B au lvl 52. Mais ... Lire la suite
13 July 2004 à 14:11 - Messages
Je remonte ce post, car j'ai des contacts IG par des gens qui ne postent pas ici, mais qui lisent ce forum. Il nous reste donc ... Lire la suite
12 July 2004 à 19:22 - Messages
Nouvelle question, car réponse introuvable: Sur quel NPC déclenche t on la quête de clan pour passer lvl2 (le fameux Nurka...) ... Lire la suite
Heu Sroum, je fais comment alors maintenant pour passer le clan lvl 2 ? Parce que la quête de Nurka était censée m'éviter d'av... Lire la suite
2500k pfffffffff.......... :sanglote:... Lire la suite
12 July 2004 à 18:26 - Messages
Pour les levels, il faut quand même que ça soit proportionné, donc oui on ne s'adresse pas aux 40+ (pour le moment) :D Personn... Lire la suite
12 July 2004 à 17:28 - Discussion
Notre clan vient de passer lvl 1. Nous recherchons donc quelques joueurs motivés et non occasionnels lvl 20+ pour nous rejoind... Lire la suite

Jeux

adline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adline n'a publié aucune critique de jeu.