Recrutement clan Lionna

Répondre
Partager Rechercher
Notre clan vient de passer lvl 1.

Nous recherchons donc quelques joueurs motivés et non occasionnels lvl 20+ pour nous rejoindre, régulièrement connectés entre 22h et 2h du matin.

Le clan est composé de français, de canadiens et d'americains, donc shakespeare's langage obligatoire

Pour plus de renseignements, sendez moi IG ( adline sur Lionna )

A bientôt
Nous recrutons aussi des levels +15 si intéressé.
(bah oui quoi y'a Calcar et InvaderZim dans cette tranche de niveau )

Pour ce qui est des classes nous gardons la même politique que nous avions auparavant.
Nous prenons de tout.
Mais nous avons grandement besoin d'un nain souhaitant devenir scavenger.

Et puis il est permis de parler français, mais en respect pour les anglais qui s'y trouve nous tentons de le parler le moins possible quand il y a des anglophone de connectés. Et de toute façon les message privée existent

Donc voilà personne motivée et intéressée contacter Adline ou même moi (LifetheThird) IG.
C'est pas plus mal un clan avec plusieurs nationalités, car quand je vois l'ambiance dans certaines guildes exclusivement FR (nous terrons les noms), j'me dis que c'est mieux de devoir faire l'effort de parler anglais, ça évite bien des prises de têtes

Mais beaucoup de Fr refusent d'aller dans une guilde où il faut parler anglais, déjà que c'est la mer à boire que le jeu soit en anglais pour eux.

Mais bon, tous mes persos sont trop haut level pour votre guilde, dommage ^^ (j'ai que des 25-30 en plus je change souvent donc j'peux pas m'engager auprès d'un guilde avec un taux de fréquentation de 100%).
Et les lvl +/- 45 ? *sort*

Bonne chance pour votre clan, il faut savoir que c'est pas facile d'être chef car il faut parfois prendre des décisions lourdes et ennuyantes, genre avoir un super dragon qui vole et tout. Sans compter qu'un chef de clan passe toujours pour quelqu'un de bien car il fait beaucoup de don aux petits enfants malades de Giran en SP

Bonne chance
Pour les levels, il faut quand même que ça soit proportionné, donc oui on ne s'adresse pas aux 40+ (pour le moment)

Personnellement je suis lvl26 ou 27 (je sais plus ) et nous comptons une majorité de lvl 22/23. Donc "Je suis moche" tu peux nous contacter pour un de tes persos si tu veux, s'il ne se connecte pas qu'un soir par semaine

Le clan qui parle anglais, ça évite les kevin

A+ IG
Houla un soir par semaine c'est déjà énorme

Edit : de toute façon je suis pas très communiste si tu vois ce que je veux dire, j'attends les guildes qui ne prennent pas en compte l'aspect partage de tout le stuff pour penser à en rejoindre une, pour moi ce système n'est pas viable vu le nombre de ressources que demande le plus basique des craft C grade
Je remonte ce post, car j'ai des contacts IG par des gens qui ne postent pas ici, mais qui lisent ce forum. Il nous reste donc actuellement 3 places à pourvoir, nos préférences allant vers un cleric et un scavenger (lvl 25 -/+)

A bientôt
Reprise du recrutement: 2 postes à pourvoir:

- 1 cleric lvl 25/30
- 1 scavenger lvl 25/30

Dispos entre 22h et 2h regulierement

Les interessés peuvent contacter lifethethird ou adline IG

A bientot
.
Mieux vaut ne pas me contacter

Mes heures de réponses sont de :
-7h00 à 8h (qc)
-13h à 1h (qc)
-17h à 2h00 du mat.

C'est mes heures ou je suis présent et que je répond.
Les autres heures entre je suis normalement afk dodo , sortie , miam , alors c'est dur répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés