[Idée OSI] Système d'habitation

Fil fermé
Partager Rechercher
"- Renforcir les règles de construction actuelles afin d'éviter les constructions débiles et de mauvais goûts!"

ca ca s'appel un jugement de valeur...

sinon je trouve que le system que ce soit des maisons ou de tram/fel sont bien comme cela, l'idée des hotel est pas mauvaise cependant ca pourrait donner un ton d'aventure à UO (à l'époque ou le recall est roi )

un truc cependant qui pourrait etre pas mal ca serait de rendre les guildes village plus présents et de permettre de placer certains magazins dans ces guild village comme il y en a deja eu (une stable à deepwater je crois ?)
Citation :
7- Éliminer les facettes Tram et Fel et instaurer à la place un systèmes de royaumes avec impôt qui pourrait offrir protection à l'intérieur du royaume et aussi être en guerre contre un d'autres royaumes. Permettrait aussi le brigandage mais avec certaines conditions. Cette suggestion devrait faire l'objet d'un post à elle seule afin de bien définir les règles.
Ben voyons....

On à enfin un Fell au niveau pvp qui est excellent....[pub25 rox au passage ...]

J'ais une meilleur idée....rester sur tramel a vous prendre pour Sir Lancelot Roi de Skara-Brae à vous balancé du messire durant des heures pendant que nous on s'amuse a notre manière en pvp sur Fell....

Le PvP comme tu l'entendrais je pense serais du genre RP ou tu peux attaquer que sous certaine condition et dans certain endroit...on appelle sa du pvp restreint et franchement on en veux pas...
Concernant le pvp, faudrait voir à ne pas transformer UO en DAOC sinon un des deux jeux n'aura plus de raison d'exister parce qu'il se ressembleront trop

Le fait d'avoir 2 facettes a déjà diminué le pvp, un rééquilibrage commence à le rendre à nouveau intéressant.

Ayant essayé d'autres jeux, je trouve que c'est la meilleure solution entre le full pvp à la Neocron et peut-être un jour SWG pour ceux qui auront choisis un camp, et le système de RvR de DAOC
ben ce aqqui serai intereessant pourton hjistoire de facette ca serai de faire ok des royaumes possedant des particularite obligeant les personne a alller d'un endroit a la 'autre pas les meme ressource par exemple ou training... mais que le chemin entre ces royaumes serai impossible par recall et obligerai a passer par une faccette qui serai comme fell et permettrai l'attaque de convoi ou aute aventurier qui demadnerai une protection pour passer a travers ce monde, la ca serai plus marrant car des condition pour le brigandage aseptiser ca serai nul. non obliger de parcourir a pied ( ou sur pet ..lol) une facette comme fell pour aller d'un cote ou de l'autre des rpyaumes, on aurai doirt a de belle embuscade... avec bien sur la non posisblilte de mettre des maisons au bords des routes principales car cela serai un peu bateau ...
Non non hotball, Eidos a raison : on en veut pas

Tu reproches à l'idée d'être aseptisé et tu veux interdire de placer des maisons n'importe où ? D'apres toi faudrait des zones délimitées pour placer ses maisons ?

Cadfael : comme l'a dit Yeuse, si ce genre de jeu te plait tu peux aller sur DAOC, UO est UO à cause justement de l'agencement de Britannia, le changer serait remettre en cause le jeu lui-même.

Moi je dis, on pourrait faire des maisons dans les arbres et devenir copains avec les animaux *Naheulbeuk, quand tu nous tiens...*
Citation :
Publié par Eidos
on en veux pas...
Pareil.

Je deteste le RP et ton system est a 80-90% RP, et le truc qui ma fais choisir UO... c'est sa libertée de mouvement et de choix. En clair, tu veu RP ? tu veu faire du commerce ou te croire dans Sim-City ? tu veu PvP ? tu veu Whinner ?.... tu peu faire ce que tu veux.

Ce qui dechire dans ce jeu, c'est que tu n'as aucune obligation. (a part payer ton abonnement a OSItubbies)
certains aspects convivials genre le bazar serait marrant mais pour le pvp à la daoc Errr... ça fera drole aux pvpers d'uo.

*a testé le rvr daoc ça a rien à voir avec les factions*

Sinon bah ce ne sont que des idées "proposées"... deja beau qu'ils énoncent leurs idées (deja beau qu'ils pensent aussi )

Sinon dans daoc y'a aussi des zones résidentielles... jme demande où ils recrutent leurs programmeurs moi...
Message à caractère préventif

[Attention les dérives agressives ne seront pas admises sur ce sujet, il est toujours possible de discuter correctement même si on est pas d'accord ]
roh pour une fois qu'eidos balance une vanne avec le sourire

bon treve de plaisanterie et de daoc... il faut avouer que ces idées sont interessantes mais quand ils parlent de futures versions je ne pense pas qu'ils parlent vraiment d'extension mais plutot d'un pseudo-uox dans l'avenir? (qui aurait l'air encore mieux que l'original avec toutes ces idées )
De toutes façons, les prochaines extensions apporteront des nouvelles terres.
Maintenant, il y en aura probablement qui seront habitable, mais perso, j'aimerais un nouveau monde avec les règles d'ilshenar niveau constructions et gate, mais avec les règles de fell niveau interactions entre joueurs. Et pour attirer du monde sur ces terres, de nouveaux artefact + des champs avec de nouveaux PS (poison, alchemy, inscription, etc ...) et d'autres spécificités qui attireraient du monde.
Simplement que les ObO c'est de la racaille , de la daube et j'en dirais pas plus.....

Prend le comme tu veux m'en tape mais j'aime pas les ObO et je le dis haut et fort

C'est tout..
j'aime bien l'idée de monoky, une facette pas axé forcément pvp mais plutot pvm pour ceux qui ont pas peur de mourrir, l'idée de passer par fel pour y acceder par contre je trouve ca moyen suffit de passer par n'importe quel moongate, c'est suffisant

si cette map venait à exister je pense qu'il faudrait qu'elle soit un peu comme ilshy, assez grande et avec pas mal de voies d'access
oui mais d'y aller a pies ou a dos de pet sans les moongate comme ds ishelnar ca serai plus realiste les bandis pourrai aataquer les convoi ki serai escoter ou les aventuriers solitaire ...comme a l'epoque ou il n'y avais que fell et les embuscade etaient plus frequente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés