[Idée OSI] Système d'habitation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
les bandis pourrai aataquer les convoi ki serai escoter ou les aventuriers solitaire ...comme a l'epoque ou il n'y avais que fell et les embuscade etaient plus frequente

Et la le ninja et le samurai débarque pour te tranché la tête à coups de sabre....
Moi je pense que RP et PvP sont pas incompatibles. Allez voir sur SP, y a de vrai communauté la bas. Le fait d'etre en danger PARTOUT sur Britannia tend a ce que les gens se regroupent, a ce qu'ils se protègent mutuelement, à ce qu'ils fondent une ville ou ils seraient en sécurité et qu'ils devraient défendre, ... Bref, je pense que si l'on suprimerait Trammel, le RP prendrait de l'importance, parce que le joueur ne pourra pas survivre seul, et il sera alors obligé de se battre pour défendre sa communauté et donc de pvp.

Marbourg
Citation :
Publié par Cadfael Finrodel
Post annulé
[Edité]
au lieu de dire que nos discutions sont de la merde fais les avancer plutot que de gueuler, forcément si t'es pas capable de faire autre chose ...

[Pas la peine de surenchérir sur de l'agressivité ça ne peut que faire dégénérer la conversation ]
Citation :
Publié par MistyT
au lieu de dire que nos discutions sont de la merde fais les avancer plutôt que de gueuler, forcément si t'es pas capable de faire autre chose ...
Aie! yo!... réveille! Aie-je parlé de merde ?
Quel était le sujet principal de ce post ?
Est-ce que c'était :
Le "RACISME" ?
Le droit de parole d'un OBO ?
Le pvp dans toute sa complexité ?

BEN NON! je parlais d'améliorer le système d'habitation actuel !

ET OUI! J'ai eu le malheur de prononcer le mot pvp dans une des 7 propositions que je faisais! Et voila le bal est parti et ça dégénère. Même si dans cette proposition et le post suivant je disais clairement que le pvp devrait faire l'objet d'un post à lui tout seul afin de ce concentrer sur sujet principal.

MAIS, j'avais prononcer le mot tabou "pvp" et j'avais réveillé la gang qui se prenne pour les nombrils du monde, ceux qui ont des couilles virtuelles mais pas irl, ceux qui prennent un malin plaisir à ridiculiser les autres qui ne pensent pas comme eux en les traitants de Bisounours, Tramelite, etc...

DEPUIS QUELQUES TEMPS ICI, on braille on chiale on se bave les uns les autres et malheureusement il y a souvent rien de constructif. Va lire le post du noob venant du Québec qui pose une question toute simple et regarde les réponses qu'il à eu à sa question qui pourtant était toute simple. C'est un noob, il ne connaît pas UO, et un "explo curse flamestrike" il en a rien à foutre. Ça va te donner une idée de la qualité des posts qu'on a en général.

MAINTENANT : Pourquoi une extension du jeu à saveur "orientale" ? peut-être qu'eux au lieu de brailler, ils ont su se faire entendre !

POUR TERMINER, car la j'ai une écoeurite aigu, à part le fait de brailler de critiquer les autres et se baver les uns les autres sur JOL, Quelles actions communes les franco. font pour se faire entendre leurs voix et changer les choses ?

RÉPONSE : rien.

À bon entendeur.... Salut!
Ceci n'est vraiment pas correct vis à vis des posteurs qui étaient intéressés et qui se retrouvent avec une discussion sans sujet d'origine. Ca ne sera pas non plus pratique le jour où la recherche sera rétablie et qu'on tombera sur ce sujet.

Merci à l'avenir de ne pas refaire ceci.

Si un sujet que vous avez créé ne part pas dans le sens que vous souhaitiez n'oubliez pas que vous l'avez livré à la communauté et que vous n'en êtes plus tout à fait propriétaire ne serait-ce que pour les réponses déjà postées.

Je ferme non pas à ta demande Cadfael car je ne suis pas votre employée, mais parce que suite à ton édition ce sujet est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés