Naheulbeuck 18

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junthao
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ménestrel est mort !


Pas grave vu que grâce à ça le Nain chante du Perusse "Ozzy Osbourne façon positive":
Il a la bouche pleine de sang et il rit...
la fin de la première "saison" était plutôt décevante je trouve, après la mort du voleur en somme. Le début de la deuxième saison est plutôt pas mal, je télécharge et j'écoute de suite pour savoir si ça rox
Coucou,

c'est vrai que ce n'était peut-être pas le meilleur épisode, mais d'un autre côté, on est peut-être devenu un peu exigeant à force. Mais c'est vrai qu'il m'a fait beaucoup moins rire que les épisodes de la première saison en général, ou plus précisemment même ceux au début de Naheulbeuk... Mais bon marrant quand même... sans être un épisode exceptionnel pr ma part.

Au passage, puis-je me permettre de faire un peu de pub? Bon je me permets Voilà, allez donc lire cet article sur Naheulbeuk paru hier: http://www.zemarmot.net/num1/naheulbeuk.html. Y a aussi une interview de PoC ici: http://www.zemarmot.net/num1/interview_poc.html (bon vous auriez pu trouver ça vs même en cherchant certes). N'hésitez pas à mailer l'auteur pr donner votre avis (bon, ou à évidemment laisser votre avis ici... ). Et pis je sais que l'équipe de ce super journal cherche des journalistes permanents ou anecdotiques, alors n'hésitez pas! (comment ça je suis lié à ce journal?!? ).
Aïe, à part le coup du québécois ( vraiment génial ), j'ai trouvé cet épisode lent, plat et absolument pas drôle...

Un peu comme l'intégralité de la 2ème saison en fait... Je trouve que Penofchaos a perdu toute la fraîcheur et la conviction des premiers épisodes. Maintenant, j'ai presque l'impression qu'il s'emmerde quand il les fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vivement la prochaine rencontre que l'elfe se déshabille !


Bon épisode ! Mais je le trouve un peu trop long sur certains points
Pas écouté encore mais je plussois la personne qui rappelle que PoC préfère des liens qui mènent à son site plutot que des hébergements sauvages.
Ca éviterait par exemple de regrettables erreurs comme d'écrire naheulbeuck rhalàlà...
Citation :
Publié par Keet
Je n'aime toujours pas.

<cherche les anti-naheulbeuks qui lurkeraient sur ce thread>
quand tu aura trouver tu me mp (je crois pas quel va me mp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés