[Ys] 6 choses qui font que j'attends la 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
Ya des self buff force et constit sur les hunters? Sinon j'dois avoir 1 ou 2 screen collector
me need , lukiel 'non BB' , je veut voir

sinon /agree avec annelise: gnagnagna grace a ta touche i win (clair que viper c une touche de merde , idem avec +20% Rk (koi ke plus maintenant) )
1) pasque sa se raproche de frontiere.
2) voir le 1)
3) voir le 1) et le 2)

4) pour enfin voir ses ****** de balise anti speed.

enfin bon si les gants sont aussi lent que le casque ailée et la veste scarabée v les laisser de coté :x ma shade prends 4 lvl pour un lvl du casque
Citation :
Publié par Spnz
4) pour enfin voir ses ****** de balise anti speed.
Elle sont deja visibles, le seul souci, c'est qu'il est trop tard quand on s'en rend compte
Tu veux pas aussi un panneau lumineux de 3mx3m qui te dise : Attention mine anti-speed !

Jouant un animiste, je dirais que la classe va enfin être debuggée sur pas mal de points, qu'il y a même certains up assez méchant ( mais chuuuut faut pas le dire tout le monde il est content du nerf du nbre de champis dont personnellement je n'ai strictement rien a faire )

Enfin voilà, la 1,69 apporte énormément de choses pour quasi tout le monde

C'est une bonne grosse version
Citation :
Publié par Fudo-Myoo
Elle sont deja visibles, le seul souci, c'est qu'il est trop tard quand on s'en rend compte
Tu veux pas aussi un panneau lumineux de 3mx3m qui te dise : Attention mine anti-speed !

Jouant un animiste, je dirais que la classe va enfin être debuggée sur pas mal de points, qu'il y a même certains up assez méchant ( mais chuuuut faut pas le dire tout le monde il est content du nerf du nbre de champis dont personnellement je n'ai strictement rien a faire )

Enfin voilà, la 1,69 apporte énormément de choses pour quasi tout le monde

C'est une bonne grosse version

en 1.69 la mine anti speed on l'a voit de loin hein c'est une borne avec un rayon bleu qui clignote toute autour de la zone.
pareil up des SB, et un autre morph pour som
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spnz
en 1.69 la mine anti speed on l'a voit de loin hein c'est une borne avec un rayon bleu qui clignote toute autour de la zone.
Beuh, je savais pas ça :/

C'est comment dire ...
Citation :
Publié par lukiel
- le up/dénerf des gants de mariashi pour avoir les 3 types de flèche.
Heuuu, je n'ai pas tout compris là, il me semble que j'ai déjà eu les 3 types de flèches différentes mais j'avoue m'être seulement fié aux noms et ne pas avoir regardé en détail le type des flêches créées. C'était quoi le problème en fait ?

Sinon, tu as oublié le proc poison de l'arc du fou.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Modulo
Heuuu, je n'ai pas tout compris là, il me semble que j'ai déjà eu les 3 types de flêches différentes mais j'avoue m'être seulement fié aux noms et ne pas avoir regardé en détail le type des flêches créées. C'était quoi le problème en fait ?
en 1.68, ca crée 50 d'un type au hasard
en 1.69, ca crée 50 de chaque type.

pas uber, mais juste pratique
Citation :
Publié par Spnz
Ah non,
çà c'est une bobine Tesla

Mais je veux bien faire l'échange !!
bah cette nouvelle version, concernant les archers que dire..., je suis encore un peu plus degoute de mon eclaireuse... Les chasseurs auront cette nouvelle capacite appel de la meute. Les chasseurs et les rangers verront leurs buff ameliores pour se rapprocher de ceux du druide/chaman certe mais les pauvres eclaireurs qui essayent de jouer non bb ils font comment? (voyez un pti ouin ouin si vuos voulez mais ce n est qu un constat d un desequilibre de nouveau renforce entre les classes archer.....)

Bref pour cela je suis bien decu...
Ce que j'atend de la 1.69 ?
Que le bug des degats de palouf 1h soit rectifié
Car taper a 476 dd sans critique sur zangdaar c'est pas normal
FEAR PALADIN
Cette put_in de cape pas besoin de la décrire... Certains vont revenir sur terre.

Après on m'expliquera peut être pourquoi tous les archers avaient toute cette cape le plaisir de tuer en impunité effectivement beau jeu....
Citation :
Publié par Annelise
J'attends que Heldric vienne me faire des calins
Hum...
/hug Annelise

Pour en revenir au post : le nerf de DF surtout, et le nerf de SoM aussi

Par contre, je suis pas impatient pour le nerf des animistes.. excusez moi.. suis Hib
Dans l'ordre
- Vous pouvez à présent régler la position par défaut de la caméra à votre convenance.

- Les Clercs, les Druides et les Guérisseurs devraient bénéficier d’un correctif pour recevoir les soins sans ligne de vue de faible niveau.

- Quand vous montez à cheval les touches de déplacement ne bougeront plus la caméra ( à moins que vous ne soyez en mode de contrôle souris ou que vous ayez la touche de mouvement de caméra pressée)

- (TOA uniquement) Une nouvelle fenêtre d’améliorations de groupe a été ajoutée afin de voir l’ensemble des améliorations de vos compagnons de groupe.

- (TOA uniquement) la fenêtre de groupe et mini groupe afficheront désormais l’endurance des joueurs.

- Si vous tentez d’échanger un objet non-échangeable l’option de réparation d’objet s’enclenchera dans la fenêtre d’échange. Si la cible ne peut réparer l’objet ou retirer l’option de réparation, tout objet non-échangeable sera automatiquement retiré de la fenêtre d’échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés