[Ys] 6 choses qui font que j'attends la 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I-pse
Moi j'attends pour avoir le tps de rejouer avec Lulu et pougner les fufus BB =p)
Toi tu reviens sur Parano d'abord que je t'entarte et que je te foutte des balles de Desert Eagle !

D'ailleurs chui passé Vert !
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
- Vous pouvez à présent régler la position par défaut de la caméra à votre convenance.
Omg depuis le temps que j'attends ca
Citation :
Publié par Eluyan
Cette put_in de cape pas besoin de la décrire... Certains vont revenir sur terre.

Après on m'expliquera peut être pourquoi tous les archers avaient toute cette cape le plaisir de tuer en impunité effectivement beau jeu....

Tous les archers c'est un peu généraliser hein...

Moi je l'avais pas et ça me gêne pas, je la trouve trop moche cette cape <et vi je préfère avoir un zoulie skin et me faire poutrer>
Citation :
Publié par Fakushkas
<et vi je préfère avoir un zoulie skin et me faire poutrer>
Oui, mais toi tu aimes ça

Pour rester dans le sujet +1 à tout ce qu'à dit Malvyni + les nouveaux trajets à cheval, la commande /houseloc et le perfectionnement de la commande /who
Cool
- Vitesse du Royaume, le sort lancé par les PNJ Hâteurs, voit sa durée augmenter de 4mn. Cela devrait permettre aux joueurs d’atteindre le premier fort de leur zone frontalière avant la fin du sort.

- Vous pouvez à présent régler la position par défaut de la caméra à votre convenance. Placez la camera comme vous le souhaitez, et tapez /setcamera. Pour effacer votre configuration de caméra, tapez /resetcamera. Une fois que vous avez réglé votre camera à l’aide de la commande /setcamera, vous pouvez revenir à cette position de camera grâce à la touche « Centrer la vue ». La sauvegarde s’applique à un seul personnage à la fois et non au compte entier.

- De nouveaux trajets ont également été ajoutés à travers le royaume. Les nouveaux trajets sont listés ci-dessous et les tickets peuvent être achetés dans les villes appropriées :

Les Marches de l’Ouest vers la Forteresse de Snowdonia
La Forteresse de Snowdonia vers Les Marches de l’Ouest
La Retraite d’Adribard vers Cornouailles Ouest
Cornouailles Ouest vers La Retraite d’Adribard
Le Relais de Campacorentin vers La Retraite d’Adribard
La Retraite d’Adribard vers Le Relais de Campacorentin
Porte Est de Camelot vers Cornouailles Ouest
Cornouailles vers Porte Est de Camelot
Porte Est de Camelot vers Château Sauvage
Château Sauvage vers Porte Est de Camelot

Moine

- Les sorts suivant émettent un message d’expiration approprié : Bouclier de la Foi, Bouclier de la Piété, Bouclier de la Dévotion, Bouclier de la Grâce Divine, Bouclier de la Justine, Bouclier du Zèle, Bouclier de Sainteté, Bouclier du Saint, Absorption, Dissipation, Energie de Saint, Résistance de Saint, Force de Saint, Ténacité de Saint.

Patch 1.69, pas très érotique, mais bon patch tout de même.

Bien à vous,
nerf de df?? pas grave, retour o bon croc de rat du niveau 4.... ca vas en surprendre pas mal des assas de se prendre une immune au stun gratos a 50 en esto
nerf le chasseur ctout viens de me faire remonter par un magnifique 11LBBML8FULLARTEBUGUSERS ( roooo faut pas l dire ca ), donc bon, upper ,les vite quoi!! cpas marrant de se faire 2shot au cac par une classe a distance

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
nerf de df?? pas grave, retour o bon croc de rat du niveau 4.... ca vas en surprendre pas mal des assas de se prendre une immune au stun gratos a 50 en esto
nerf le chasseur ctout viens de me faire remonter par un magnifique 11LBBML8FULLARTEBUGUSERS ( roooo faut pas l dire ca ), donc bon, upper ,les vite quoi!! cpas marrant de se faire 2shot au cac par une classe a distance
Ouais et après ca va venir ouin ouiner sur jol que leur classe est ouik au cac. =)
Citation :
Publié par morticiah
Le buff shearing... pour que je puisse enfin retirer les buffs de l'ovate/shamy du tp
ya aussi les buff de zone et le buff absorpt de degats ( meme magik ) mais bon tout ca c'est avec frontiers non ? c'est pas en 1.69 qd mm ?

si c'est pour al fin de ce mois je suis
Citation :
Publié par Eluyan
Cette put_in de cape pas besoin de la décrire... Certains vont revenir sur terre.

Après on m'expliquera peut être pourquoi tous les archers avaient toute cette cape le plaisir de tuer en impunité effectivement beau jeu....
mythic la créer cette cape ... je vois pas pkoi les archers devraient s'en priver ... mais c'est clair que c'est abusé, devaient avoir pris des substances illicites quand ils l'ont créer
Citation :
Publié par Wes Barfog

mythic la créer cette cape ... je vois pas pkoi les archers devraient s'en priver ... mais c'est clair que c'est abusé, devaient avoir pris des substances illicites quand ils l'ont créer
Je t'explique... Ils sortent une extension. Il y a ceux qui se ruent dessus et qui donnent direct leur pognon à Mythic. Et il y a ceux qui attendent de voir ce que ça donne. Voyant que le RvR sans TOA creuse un fossé énorme, ils se disent qu'il faut forcément acheter TOA pour s'équiper comme tout le monde, l'uniformisation quoi.

Mythic a réussit son coup, appater tous les boulzors que nous sommes ou que nous avons été à acheter cette daube d'extension et ensuite une fois qu'ils ont bien réussi à appater, ils baissent les caractéristiques de certains objets abusifs, et j'en suis sûr qu'ils savaient d'emblée que c'était du n'importe quoi mais il faut bien se faire de l'argent...

Et dans l'histoire on s'est fait avoir. Bien content d'avoir arrété cette daube.
ceu que j'attend :
- bah que la 1.69 elle sorte
- que y'ai une Limitation au nombre de personne a emain

le nerf DF ça c'est sur mais le meute de woof bof déja que kerling nous fait bien chi......
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Humaro
Je t'explique... Ils sortent une extension. Il y a ceux qui se ruent dessus et qui donnent direct leur pognon à Mythic. Et il y a ceux qui attendent de voir ce que ça donne. Voyant que le RvR sans TOA creuse un fossé énorme, ils se disent qu'il faut forcément acheter TOA pour s'équiper comme tout le monde, l'uniformisation quoi.

Mythic a réussit son coup, appater tous les boulzors que nous sommes ou que nous avons été à acheter cette daube d'extension et ensuite une fois qu'ils ont bien réussi à appater, ils baissent les caractéristiques de certains objets abusifs, et j'en suis sûr qu'ils savaient d'emblée que c'était du n'importe quoi mais il faut bien se faire de l'argent...

Et dans l'histoire on s'est fait avoir. Bien content d'avoir arrété cette daube.
Dans un autre sens la cape meme nerfée restera un artefact tres puissant :
5% de hate,+10AF et un ablatif 200 pdv 100% sur un meme objet ca reste quand meme abusé.
Citation :
Publié par Asuras
Dans un autre sens la cape meme nerfée restera un artefact tres puissant :
5% de hate,+10AF et un ablatif 200 pdv 100% sur un meme objet ca reste quand meme abusé.
Clairement

Me demande quand ça va être nerf d'ailleurs.
Citation :
Publié par Howlingstar
le nerf de la cape a deux balles qui fait qu'un archer peut me tirer dessus a 5 metres de moi et de face sans que je ne le vois
si t'arretait de boire aussi...
heu ...
La 3.21 et une distance max. entre le buffé et le buffeur.

Non jdeconne apres ca 50% des fufus arreteraient de jouer.

Non jdeconne les fufu élévés au Pl et bb sont de tres bons joueurs.

Alors j arrete de deconné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés