Histoire de WoW revisité par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis dis , que l'on pourrait tous contribuer a une idée complètement stupide:refaire l'histoire de WoW a notre goût, je m'explique.
Je commence par mettre un bout de l'histoire de WoW (sûrement un passage du vrai prologue de WoW) et après chaque personne pourra écrire en faisant un post d'une 10aine de ligne approximativement , sachant que ce morceau d'histoire peu être drôle , triste ou sérieux au choix de l'utilisateur du forum de faire ce qu'il veut .

Je ne sais pas si j'ai été clair , a vous de me le dire et si vous êtes intéressé par ce genre de post (qui change des post a demande sur est ce que WoW sera payant et comment est tel perso ... ) , je pense faire le post par inscription ou alors je le laisse libre et chaque personne post comme il veut a vous de me dire ce que vous préférez.
Citation :
Publié par Groinkkk
Bibliotheque de Surumar...
Je suis d'accord mais comme ça sera pas vraiment RP car cela peu partir dans des super délire enfin je sais pas , c'est vrai qu'il faut ptet le déplacé en fait
Citation :
Publié par Usk/Dainshael
C'est du RP décalé alors que tu proposes
voui et comme je juge le RP de la bibliothèque trop RP comparé a ce que je pense que ca va donné , je l'ai mis la .

Sinon ca vous intéresserai ?
Personnellement, non.

C'est une idée sympa, mais en général c'est dur à gérer pour une foultitude de raisons : différence des styles, motivations, synchronisation...

Je pense que l'écriture est un art solitaire.
Citation :
Publié par Tilin
Personnellement, non.

C'est une idée sympa, mais en général c'est dur à gérer pour une foultitude de raisons : différence des styles, motivations, synchronisation...

Je pense que l'écriture est un art solitaire.
Je plussoie vigoureusement.

En gros ce que propose Cach, c'est un Cadavre Exquis, ou un truc du genre
Des bouts d'histoires qui se "complètent" mais dont les auteurs sont différents.
Je suis pas fan de ce genre de chose, l'écriture est un art solitaire pour moi aussi
Je peux faire interagir 2 textes mais pas partager mon texte...

Cependant c'est une bonne idée pour les amateurs, mais faites le sur un forum privé peut être... Ce serait préférable pour pas trop mélanger avec les RP pur et dur qu'on peut trouver ici
Citation :
Publié par Cach
Je suis d'accord mais comme ça sera pas vraiment RP car cela peu partir dans des super délire enfin je sais pas , c'est vrai qu'il faut ptet le déplacé en fait
WoW - La bibliothèque de Suru'mar
Forum univers - Discutez de tout ce qui touche au background et à l'histoire de Warcraft : études historiques, portraits des héros, narrations d'exploits et récits roleplay.
Citation :
Publié par Groinkkk
WoW - La bibliothèque de Suru'mar
Forum univers - Discutez de tout ce qui touche au background et à l'histoire de Warcraft : études historiques, portraits des héros, narrations d'exploits et récits roleplay.
Voui je suis d'accord mais apparemment peu de personne sont intéressé par mon idée , bon spa grave , c'était pour changer un peu de ce qu'on voi d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés