[Orcanie] [ML8 suite et fin] SAMEDI 20H30

 
Partager Rechercher
Rendez vous donc le Jeudi 15 Juillet à Aerus, à 20h30 le bg sera ouvert vers 20h.

Prérequis ML8:
8.4 La Chasse du Centaure :
Tuer le Chef Chrysostom (loc 10, 55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier.

8.7 La Puissance d'Agne:
Tuer des statue auto régénératrices (loc 35, 10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni.

8.9 Le Bras d'Agne:
Puller toutes les statues actives du bâtiment (loc 13, 10 Arbor), le coffre dans un des renfoncements au centre est alors ouvrable. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Les statues restantes prennent vie quand on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meure pas... Si cela devait se produire, quelqu’un ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone.

Faites passer le messages et rdv à vendredi pour la ML8

ON TERNIME LES ETAPES MANQUANTES, ON NE REFAIT PAS TOUT (voire mon dernier post en page 2)
Ptit Up du matin

Pour qu'un max de personnes puissent participer et nous aider dans l'accomplissement de cette tâche nous ne partirons qu'à 21H d'Aérus.

Que la force soit avec nous (ben oui elle l'est ... on à les 3 rks )
Citation :
Publié par Pretorien
Present, Pretorien troll de legende Midgardien (berserker meme).
Et tu as oublié grand Fan de Figth Club (le livre hein !! )... <sifflote>

Dommage qu'il y ait cette ML8 ce soir, j'aurais bien fait une ML6... mais bon c'est HS et je m'en excuse Thievery
Je pense être de la partie aussi

Pour les prerequis, il ne me manque que la 8.9 (merci nico pour les autres qu'on a déjà fait ;-)))) mais pas grave.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/316/Silents+Thunders.png
Bon on continue ce soir, je ne promets rien, ça dépendra du monde de dispo
Ibn et Kratos en priorité et on poursuivra par les 2 dernières. Le Bg sera ouvert vers 20H et on se retrouve dans Aérus.
Esperons qu'on sera assez nombreux
Erf de chez erf, g un gros big problème au boulot

Du coup je vais y passer le nuit, donc je reporte la fin de la ML8 Samedi soir 20H30
Désolé pour cet inattendu ://

DONC REPORT SAMEDI SOIR 20H30 AERUS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés