Aller à la page... |
[XP Pro]Saute de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, pour la connexion, tu dois avoir un problème de MTU (1ere solution) ou de composant réseau intégré Asus (2eme solution).
Pour le MTU je te renvoie au dossier de DSL-Valley : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html Pour la 2eme,si c'est bien une Asus, il faut que j'apprenne en détail ce que tu portes dans l'intimité, 3C940 ou Marvell ![]() Bon, ben là faudrait le mettre en permanent celui là (/em invoque Sophi) bon alors pour les disques de plus de 137Go, il faut activer le support du mode LBA 48 Bits comme suit : http://support.microsoft.com/default...&Product=winxp A noter que ça ne peut fonctionnner qu'avec le SP1 d'XP ![]() |
![]() |
|
|
Chaintech 9CJS pour la CM.
En théorie mis a jour aussi . |
![]() |
|
|
Pour le réseau tu utilise le port Gigabit Intel ou le 10/100 realtek ?
|
![]() |
|
|
Toujours le même problème même après la modification du MUT.
|
![]() |
|
|
Tu as essayé avec une autre carte réseau ? Tu as regardé si le câble RJ45 n'avait pas un petit soucis ?
![]() |
![]() |
|
|
Problème indépendant du cable ou de la carte réseau.
La c'est fun, j'ai internet sous mozilla mais pas sous MSN ...j'aime mon PC ![]() |
![]() |
|
|
UP :x
Mise a jour de tout les pilotes, changement d'emplacement réseau .... Je suis a court de solution là. |
![]() |
|
|
Euh a mon avis c'est pas un problème réseau, sinon ça le ferait en même temps dans toutes les applis.
On dirait une saloperie de cache transparent pas a jour, ou un problème DNS... |
![]() |
|
|
J'ai refait le réseau, ca ne viens pas de la...
|
![]() |
|
|
Test en USB, toujours pareil.
Bug diverse de connection sous Daoc, mais connection stable une fois faite. Je craque. |
![]() |
|
|
INNNNNNNNN THHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEE NAVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
![]() |
![]() |
|
|
Si je peux me permettre, il ne faut pas installer tout et n'importe quoi ; c'est quoi cet Antivir d'abord ?
![]() ![]() Tes soucis ont-ils commencés après cette installation ? |
![]() |
|
|
Ca, ça ressemble a un problème de cache ou de proxy a la rue, aucun proxy n'est déclaré dans tes browsers ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|