[XP Pro]Saute de connection

Répondre
Partager Rechercher
Je récapépette après quelques pages :
Tu utilises windows XP SP1 incomplètement patché à cause du problème dont tu es victime

La connexion internet foire sur ton PC principal, et ce quel que soit le branchement du modem, ethernet ou USB

L(es)'ordinateur(s) en réseau derrière n'a pas ce problème, alors qu'il utilise le PC principal comme passerelle, ce dernier faisant un partage de connexion internet (si j'ai bien compris)

Un réglage du MTU n'a rien changé

Après passage d'antivirus et spybot/adware/..., rien à signaler

J'ai bon ?

Sinon, quand ça te le fait, tu as jeté un oeil sur le gestionnaire de tâches pour voir s'il n'y a pas un process qui tourne à plus de 80% ?
Même chose via l'avant dernier onglet, quand ta machine ne fait rien, le panneau du transfert réseau est censé être plat.

Dans le même ordre d'idée, démarrer, exécuter, cmd, et tu entres la commande suivante :
netstat -ano
normalement tu dois avoir à vide une dixaine de lignes, si ce n'est pas le cas, sers toi de la colonne PID pour vérifier sur le gestionnaire de tâche le processus qui y correspond.

Tant qu'on est dans les process, fait bien attention aux process en fond, surtout à la casse et au nombre de caractères, ce n'est pas parce qu'un process s'appelle cftmon.exe que c'est forcément le même que ctfmon.exe

Sinon, sous IE : outils, options internet, onglet connexions, paramètres réseau (bouton sur la droite dans le cadre du bas ), tout est censé être décoché et vide par la même occasion.
-SP1 patché a fond
-Aucun processus au dessus de 80%(pas plus de 5%au max )

Après un reformatage...2 formatage...3 formatage le problème est parti ....

me demandez pas je n'ai pas encore compris .

Merci a tous de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés