Aller à la page... |
[XP Pro]Saute de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Antivir c'est l'antivirus gratuit le plus décharger je crois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chronosus le PC1 (celui qui déconne) est branché directement sur la Freebox.
Si le cable était mort, le PC1 n'aurait pas le net et les autres non plus. |
![]() |
|
|
@Orelius
Tout composants OK tout marche parfaitement hors web, transfert de fichier via réseau OK Configuration Réseau Freebox IP : 82.66.157.XX masque : 255.255.255.0 Passerelle : 82.66.157.XX ( Différent de l'IP ) DNS fourni par Free. Réseau Local : IP : Automatique DNS : Automatique. NB : Le réseau Freebox fonctionne aussi en mode automatique. |
![]() |
|
|
Citation :
Le DNS ne t'emmenes pas sur un site, il t'en indique l'adresse. Si le DNS en question est dans les choux, quelquefois il réponds, quelquefois non. Quand on a plusieurs machines sur un réseau il peut être adapté d'utiliser un DNS dédié. Il y a 2 ans, tous les abonnés de Wanadoo utilisaient des DNS alternatifs, puisque ceux de wanadoo flappaient. ipconfig /flushdns et de reessayer ensuite, pour voir si ça a un effet ?? sinon, tu n'aurais pas installé la barre google par hasard ? , elle a quelquefois ce comportement bizarre... |
![]() |
|
|
Non, pc stable. Après test de la commande, la connexion semble un peu plus vive mais le forum s'affiche en hypertextes uniquement. (Pas de fond, pas d'images, pas de smiley... ) NB : ca me le fasait aussi avant, je ne peux donc pas voir l'efficacité du vidage du DNS. [edit: inefficace, il m'a fallu cliquer un 30 aine de fois sur "Prévisualiser le message" avant qu'il ne veuille bien réagir. Pendant ce temps sur daoc ..... ) |
![]() |
|
|
Un petit coup de Spybot ou équivalent serait peut-être pas de trop, aussi...
|
![]() |
|
|
alg.exe :
Citation :
Citation :
---------- jusched.exe : Citation :
---------- lsass.exe : Citation :
---------- nvsvc32.exe : Citation :
(Source) Si tu penses que cela vient de là je te donne un outil pour compléter Spybot Search & Destroy et Ad-aware qui est XClean Micro Version. Pour Sasser (bizarre si tu as patché Windows) j'ai mis les patchs et détecteurs ici pour XP : http://www.orelz-dev.net/sasser/ |
![]() |
|
|
UPeuhhhhhhhhhhh!
|
![]() |
|
|
Upeuuuuh :x
Je vous aime les topins ! |
![]() |
|
|
Hardware OK.
Aucun infection. je vais tenter un format. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|