Reroll Session pour groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
le compo me plait pas
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Aerendil ton idée est tres bonne au moins la on sens que c est du serieux et que ce n est pas une de ces n'ieme rs qui s arrte au 30+, Je me serais inscrit volontier si j avais le temps mais je part pendant les vacances donc bon..

Ps : Lol les WaR :x
De mon expérience de RvR, je voulais juste faire quelques propositions à ce sujet mais sans prétention de détenir la vérité absolue.
Le Shield of Khaos est joli mais le bouclier proc heal de la ML 7.7 pour clerc et pal surtout est plus adapté. La Dream Sphère pour le groupe n'est vraiment pas utile vu que l a transformation s'estompe au premier ae qui passe par là et ce n'est pas le but. Les gants de la Folie Montante donnent une transformation irréversible et permet de préserver un peu plus les magots. Je pense qu'il serait intéressant que tout le groupe l'ait
Et donc de ce fait, choisir des races de persos qui peuvent porter à confusion sachant que l'impact de la race une fois BB en RvR n'a pas tant d'importance.

J'aurais été intéressé par cette RS mais trop tard je vois j'aime bien la compo aussi. le thauma feu permet vraiment de sniper efficacement et rapidement les classes clefs adverses et le pbaoe de venir s'y protéger. Un cabaliste aussi aurait pu être bien à cette place avec son debuf corps 50% et ses drains qui font vraiment très mal (et qui permet pourquoi pas au sorcier d'en tirer partie aussi) et bien sur son pet costaud pour ennuyer un heal qq instant, sans oublier maladie ae et snare ae.

Bonne chance en tout cas! Need plus de rs comme celle là
Angry
Citation :
Publié par Aerandil Eonwe
SERVEUR:CARNAC
Tes paladin seront asser inneficace monter tranchant est une erreur surtout pour un groupe mago pbaoe.

Perso je vous conseil de monter de la maniere suivante:
Toujour maxer bouclier
pareil pour cantique
queue de points en parrade
laisser l'autotrain tranchant mais prenez toujour une arme vitesse < 2.8

La vous serez des mur qui gardent l'aggro.
les dom vous les faites au bouclier en bashant pas a la dague.
l'aggro vous les garderez en tapant vite et pas fort.
le switch dom add +af + endu+ refresh sera le top pour garder l'aggro et encaisser un max.
Wink
Citation :
Publié par ¤Pr0to¤
Mouai maisles 20 levels solo faut les faire avec 2 en tranchant
Sa vas c est pas la misere au pire les 20 premiers ils font em 2h cantique puis au lvl 20 ils respec en bouclier cantique parade.
du lvl 5 a 20 2h est viable c est apres que la varience se sent.
Citation :
Publié par Mister Mask
Les gants de la Folie Montante donnent une transformation irréversible et permet de préserver un peu plus les magots. Je pense qu'il serait intéressant que tout le groupe l'ait
faudra avoir la foi pour loot 8 contes insensés 3/3
Citation :
Publié par Kenatha
Relativise

PS : ce n'est pas une critique ni un troll à l'égard des WL, s'il y en a qui aime recréer une ambiance militaire dans un jeu, qu'ils le fassent, ça m'indiffère.
nan mais PTDR ce site! j'en ai les larmes aux n'oeils tellement c'était drôle... ahlalala je les savais GB les war mais à ce point c'est énorme!
Citation :
Publié par Hellscreamer
nan mais PTDR ce site! j'en ai les larmes aux n'oeils tellement c'était drôle... ahlalala je les savais GB les war mais à ce point c'est énorme!

Spa donné à tout le monde de roxXxer
Pour ceux qui connaissent Everquest, et en particulier la guilde AL (Afterlife), les critères de recrutement et de jeu sont encore plus exigeants. Si je retrouve leur charte je la poste!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés