|
SERVEUR:CARNAC
Suite a ce post ou j'ai obtenue les info que je voulait: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=356123 Donc voila la compo: 1Clerc: 43heal 32Buff ML:Perfecter-->(Trog) 1Clerc : 44Buff 30Heal ML:Perfecter-->(Pumphonia) 1Paladin: 50boubou 43Cantique 29Tranchant 25Parade ML: Battlemaster-->(Moi) 1Fleaux: 50Flex 42Boubou 36Soul 16Parade ML:Banelord -->(Sublevel) 1Ménestrel: 50Instru 31Fufu 29Tranchant ML:Sojourner -->(Liandrin) 1Thaumaturge: 50Glace 20Feu ML:Stormlord -->(Wattwiller) 1Thaumaturge: 50Feu 20Glace ML:Convoker-->(Medu) 1Sorcier: 40Ame 36Alte ML:Convoker -->(Karys) Compo final et template final. Pour la pex sa se passera comme suit: Les deux thauma spe glace jusqu'au 40, arriver au 40 l'un des deux respec feu. Le sorcier monte jusqu'au lvl 36 en alte, puis jusqu'au lvl50 en Ame. Le paladin se spe: 20boubou 17Cantique 8tranchant , et monte son template de facon a toujours avoir boubou a son level et cantique a lvl-3. Le fléaux se spe: 20Flex 14Boubou 13Tourment d'ame, et monte de facon avoir tjr flex a sont nivo, et de garder un niveau en boubou correct. Le menestrel se spe: 20Instru 13tranchant, il monte toujour instru a son niveau, il stop tranchant quand il aura 29 dedans et mettra les point en furtivité. Le clerc heal met tout en heal jusqu'au 43 , met les demi ding en buff, et fini le 43--50 en mettant tout en buff. Le clerc buff met tout en buff jusqu'au 44, met les demi ding en heal et fini le 44--50 en heal. Concernant ToA: Il est bien entendue que nous n'irons pas en RvR sans un minimum d'équipement, c'est pourquoi j'ai definit un nombre de 2 artefact indispensable à chaque classe que nous ferons, après nous improviseront celon la difficulter: Clerc Heal : Chantenuée/Oeuf de Jeunesse Clerc Buff : Etreinte Guerriseuse/Oeuf de jeunesse Paladin: Bouclier du Khaos/Batailleuse Fléau: Bouclier du Khaos/Ombre Brumeuse Sorcier: Baton des Dieux/Chantenuée Thaumaturge Feu: Oracle de Traldor/Chantenuée Thaumaturge Glace: Oracle de Traldor/Chantenuée Ménestrel: Anneau de Crocodile/Sphere du Rêve Voila pour les artefacts qui se font très facilement (ceinture de la lune/brassard ceremauniaux/oeil du cyclope/etc...) nous trouveront des moments pour y allez entre interesser. Mais je en desire pas de nous charger d'artefacts inutiles qui ne feront qu'alourdir notre phase ToA. Pour les MLs: Nous monterons un minimum de ML3 avant de mettre le pied a autre par que Quartz niveau RvR. RvR: Je vais donner ici dans l'ordre par classe les RA a prendre en prioriter pour les membres du groupe(donné dans l'ordre) Clerc Heal: Scm1/BoF/Purge Clerc Buff: Scm1/Bof/Purge Paladin: Purge/Dext 2/Mob1/Mob2/Mob3 Fleau: Purge/Dext2/Mob1/Mob2/Mob3 Ménestrel:Sos/Purge Thaumaturge Feu: Scm1/VP/Acuite3/MoC Thaumaturge Glace: Scm1/Acuité3/MoC/Vp Sorcier:Scm1/Acuité3/MoC/Purge Information Général: Une guilde sera crée elle se composera des 8 joueurs du groupe et de personne d'autre, ayant une guilde à laquelle je tien beaucoup je ne lancerait pas dans la créations d'une guilde au sens propre du terme: "Silmarils" voila le nom de la guilde, non discutable. Une couleur identique pour tout le monde, Rouge/Jaune. CONDITION D'INSCRIPTION: Donc là on touche au vif du sujet. Au vue du projet que se groupe est vous vous douterez bien que je ne vais pas prendre n'importe qui. Certe les conditions pourront paraitre drastique mais j'ai a coeur de voir se projet aboutir. 1)Preciser serveur d'origine 2)Votre main perso (lvl/rang royaume) 3)Me faire un petit mot par mp en quelque ligne sur vos motivations pour ce groupe. Voila donc pour les conditions d'inscriptions. Je n'ai moi même pas choisi la classe que je jouerai je boucherait surement Les Horaires: Pour les horaires: Lundi 21h-->0h++ Mardi 21h-->0h++ Jeudi 21h-->0h++ Vendredi 21h-->0h++ Possibilité d'amenager. Enfin pour conclure je dirais que se projet me tient à coeur, et j'espère le voir aboutir.De plus nous manquons de bon groupe fixe sur albion, j'espère bientôt foulée les verte plaine d'emain. Cordialement, Aerandil McGregor. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll Session pour groupe fixe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
template final ?
![]() Pour le thauma feu je verrais plutôt 50 Feu 20 Terre et surtout pour le sorcier 40 Alté 36 Ame (ae-root jaune). Bonne chance pour la RS Aerandil. ![]() |
![]() |
|
|
Vu la compo de son groupe, un bon mez rouge c'est très bien.
Bonne chance pour ce projet titanesque. |
![]() |
|
|
Exact j'avais d'abord pensé a 40alte 36 ame, mais la victoire reposant sur le mezz, autant en avoir un solide.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance pour ta RS.
Oui en RvR vaudrais mieux un bon mezz red ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Juste pour savoir, tu comptes commencer à partir de quelle date à jouer avec ce groupe?
|
![]() |
|
|
pourquoi faire une RS
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
Il faudra m'expliquer l'utilité de la Harpe et de la Sphère du Rêve pour un Ménestrel s'il te plaît.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh ouais meme question jvois pas trop à quoi ça sert !
(I'm back... un petit souci avec la new version de jOl m'empechait de venir troller... un véritable scandale !) |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
oups :X movais bouton
|
![]() |
|
Oracle
|
[ En provenance de Daoc - Carnac, déplacé sur demande. ]
|
![]() |
|
Tomas | Myrandia |
Trouver plus de messages par Tomas | Myrandia |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() PS : ce n'est pas une critique ni un troll à l'égard des WL, s'il y en a qui aime recréer une ambiance militaire dans un jeu, qu'ils le fassent, ça m'indiffère. |
![]() |
|
|
Il nous manque plus que 1 clerc buff/heal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|