Reroll Session pour groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
SERVEUR:CARNAC

Suite a ce post ou j'ai obtenue les info que je voulait:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=356123

Donc voila la compo:

1Clerc: 43heal 32Buff ML:Perfecter-->(Trog)
1Clerc : 44Buff 30Heal ML:Perfecter-->(Pumphonia)
1Paladin: 50boubou 43Cantique 29Tranchant 25Parade ML: Battlemaster-->(Moi)
1Fleaux: 50Flex 42Boubou 36Soul 16Parade ML:Banelord -->(Sublevel)
1Ménestrel: 50Instru 31Fufu 29Tranchant ML:Sojourner -->(Liandrin)
1Thaumaturge: 50Glace 20Feu ML:Stormlord -->(Wattwiller)
1Thaumaturge: 50Feu 20Glace ML:Convoker-->(Medu)
1Sorcier: 40Ame 36Alte ML:Convoker -->(Karys)

Compo final et template final.

Pour la pex sa se passera comme suit:

Les deux thauma spe glace jusqu'au 40, arriver au 40 l'un des deux respec feu.

Le sorcier monte jusqu'au lvl 36 en alte, puis jusqu'au lvl50 en Ame.

Le paladin se spe: 20boubou 17Cantique 8tranchant , et monte son template de facon a toujours avoir boubou a son level et cantique a lvl-3.

Le fléaux se spe: 20Flex 14Boubou 13Tourment d'ame, et monte de facon avoir tjr flex a sont nivo, et de garder un niveau en boubou correct.

Le menestrel se spe: 20Instru 13tranchant, il monte toujour instru a son niveau, il stop tranchant quand il aura 29 dedans et mettra les point en furtivité.

Le clerc heal met tout en heal jusqu'au 43 , met les demi ding en buff, et fini le 43--50 en mettant tout en buff.

Le clerc buff met tout en buff jusqu'au 44, met les demi ding en heal et fini le 44--50 en heal.

Concernant ToA:

Il est bien entendue que nous n'irons pas en RvR sans un minimum d'équipement, c'est pourquoi j'ai definit un nombre de 2 artefact indispensable à chaque classe que nous ferons, après nous improviseront celon la difficulter:

Clerc Heal : Chantenuée/Oeuf de Jeunesse
Clerc Buff : Etreinte Guerriseuse/Oeuf de jeunesse
Paladin: Bouclier du Khaos/Batailleuse
Fléau: Bouclier du Khaos/Ombre Brumeuse
Sorcier: Baton des Dieux/Chantenuée
Thaumaturge Feu: Oracle de Traldor/Chantenuée
Thaumaturge Glace: Oracle de Traldor/Chantenuée
Ménestrel: Anneau de Crocodile/Sphere du Rêve

Voila pour les artefacts qui se font très facilement (ceinture de la lune/brassard ceremauniaux/oeil du cyclope/etc...) nous trouveront des moments pour y allez entre interesser. Mais je en desire pas de nous charger d'artefacts inutiles qui ne feront qu'alourdir notre phase ToA.

Pour les MLs:

Nous monterons un minimum de ML3 avant de mettre le pied a autre par que Quartz
niveau RvR.

RvR:
Je vais donner ici dans l'ordre par classe les RA a prendre en prioriter pour les membres du groupe(donné dans l'ordre)

Clerc Heal: Scm1/BoF/Purge
Clerc Buff: Scm1/Bof/Purge
Paladin: Purge/Dext 2/Mob1/Mob2/Mob3
Fleau: Purge/Dext2/Mob1/Mob2/Mob3
Ménestrel:Sos/Purge
Thaumaturge Feu: Scm1/VP/Acuite3/MoC
Thaumaturge Glace: Scm1/Acuité3/MoC/Vp
Sorcier:Scm1/Acuité3/MoC/Purge

Information Général:

Une guilde sera crée elle se composera des 8 joueurs du groupe et de personne d'autre, ayant une guilde à laquelle je tien beaucoup je ne lancerait pas dans la créations d'une guilde au sens propre du terme:
"Silmarils" voila le nom de la guilde, non discutable.

Une couleur identique pour tout le monde, Rouge/Jaune.

CONDITION D'INSCRIPTION:

Donc là on touche au vif du sujet. Au vue du projet que se groupe est vous vous douterez bien que je ne vais pas prendre n'importe qui. Certe les conditions pourront paraitre drastique mais j'ai a coeur de voir se projet aboutir.

1)Preciser serveur d'origine
2)Votre main perso (lvl/rang royaume)
3)Me faire un petit mot par mp en quelque ligne sur vos motivations pour ce groupe.

Voila donc pour les conditions d'inscriptions.

Je n'ai moi même pas choisi la classe que je jouerai je boucherait surement

Les Horaires:

Pour les horaires:
Lundi 21h-->0h++
Mardi 21h-->0h++
Jeudi 21h-->0h++
Vendredi 21h-->0h++

Possibilité d'amenager.

Enfin pour conclure je dirais que se projet me tient à coeur, et j'espère le voir aboutir.De plus nous manquons de bon groupe fixe sur albion, j'espère bientôt foulée les verte plaine d'emain.

Cordialement,

Aerandil McGregor.
Citation :
Publié par Aerandil Eonwe
Exact j'avais d'abord pensé a 40alte 36 ame, mais la victoire reposant sur le mezz, autant en avoir un solide.
Oui mais le mez rouge est à 44, ça donne un template 30 Alté 44 Mez (ae-root bleu, debuff resist 15%)
Euh ouais meme question jvois pas trop à quoi ça sert !

(I'm back... un petit souci avec la new version de jOl m'empechait de venir troller... un véritable scandale !)
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Il faudra m'expliquer l'utilité de la Harpe et de la Sphère du Rêve pour un Ménestrel s'il te plaît.

ca sert a faire un GROS trou dans ta SC mais sinon a rien
DAoC - Midgard
je suis bien taté pour faire un thauma feu.

en revanche ce sera sur un 2eme compte daoc sur lequel je n'ai pas le /level (mon main sur mon premier compte c medusa bogdar 50 4L3 mid/car )
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Il faudra m'expliquer l'utilité de la Harpe et de la Sphère du Rêve pour un Ménestrel s'il te plaît.
La sphere de reve peut importe qui la porte mais il l a faut c tout. Maintenant c plus simple que se soit pas un mago qui la porte.
A oui j'ai omi un point assez essentiel, il faudrait me communiquer votre MSN essentiel pour garder contact. Nous somme theoriquement déjà 8 (se fut rapide ma foi :x) mais hesiter pas à envoyer vos candidature aucune choix n'a été fait.

Quand à la Harpe de Phoebus il me semblait que c'etait assez essentiel a strel mais si ce n'est pas le cas on oprendra autre chose, quand à sphère de rêve elle est essentiel au grp et j'ai choisi le ménestrel car sa ne va pas être un mago qui la portera et que le fleax/paladin avait deja 2 arte ^^

A oui si ya des gens motiver pour Clerc manifester vous car bon sa à pas l'air de passionner grand monde.(pour le moment classe demander: Thauma feu/Thauma glace/Sorcier/Fleau/Paladin)
dans le même ordre d"idée mis à part le skin du bouclier du kaos je le trouve a chier
Bonne chance a toi pour ce groupe fixe qui je l'espere aboutira , même si je serais un peu surpris que tu ais deja trouvé les 8 personnes qui seront la au final ^^
En gros c'est une RS no choice, tu devrais jouer tous les persos ^^

Meme si les templates se ressemblent tous et que le choix des RAs est une question de bon sens, je vois pas l'interet de faire une RS ou on monte un perso selon des critères imposés, pis faire une lettre de motivation par MP

Bon sinon bonne chance pour ta RS, je voulais juste critiquer le coté didactique de ta RS
il propose après les gens disposent , je ne vois pas le coté dictature , si ca ne plait pas il n'oblige personne, et vu qu'il semble avoir déjà trouvé 8 personnes c'est que sa proposition n'est pas si horrible
Tu sait nombre de RS ne vont pas à leur terme du à un manque de fermeter, si on ne dicte aps les règle tout de sutei on ne peut le faire après donc de se fait j'etablie le tout avant pour clarifier les chose et mettre les eventuelle interesser au courant direct
Citation :
Publié par escandil

Meme si les templates se ressemblent tous et que le choix des RAs est une question de bon sens, je vois pas l'interet de faire une RS ou on monte un perso selon des critères imposés, pis faire une lettre de motivation par MP

Bon sinon bonne chance pour ta RS, je voulais juste critiquer le coté didactique de ta RS

Si une personne ne veux pas des templates imposée elle ne s'inscrit pas
Citation :
Publié par escandil

je prefere une RS organisé que une RS cree en 2 ligne puis ce sont des templates couramment utilisé donc je vois pas trop ou est le pb ^^
Citation :
Publié par escandil
on monte un perso selon des critères imposés, pis faire une lettre de motivation par MP
Relativise

PS : ce n'est pas une critique ni un troll à l'égard des WL, s'il y en a qui aime recréer une ambiance militaire dans un jeu, qu'ils le fassent, ça m'indiffère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés