[Broc] Zone TOA recommence à être injouable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je croyais les problèmes de lag sur TOA reglé.

Depuis 3 jours c'est injouable à partir du milieu d'après midi jusqu'à tard dans la nuit (entre 3 et 6 seconde de latence) et ce pour tout ceux que j'ai send.

Quelqu'un a des infos sur ce qui à été entrepris ou dois-je en déduire que tout ce qu'a fait GOA pour le LAG c'est de laissé la Zone TOA se vidé au fur et à mesure que le gros des joueurs terminait ses ML ?
Citation :
Publié par jeandalf
oui quel royaume ?

sur midgard je n'ai rien remarqué, et on vient de faire une partie de la ML2 et personne n'a eu l'air d'avoir de problèmes particulier...
La ml2 est en dongeon, va en exterieur et si tu remarque rien, bas c'est que tu as l'habitude de play avec 3/4s de lag sur ton 56k et que tu vois pas la difference :x
Citation :
Publié par Ornulf
La ml2 est en dongeon, va en exterieur et si tu remarque rien, bas c'est que tu as l'habitude de play avec 3/4s de lag sur ton 56k et que tu vois pas la difference :x
oui pour le donjon effectivement, et je n'ai pas été sur stygie avant car j'ai été téléporté directe... mais bon il parle de 3 jours et je n'ai aucun lag ni latence désolé je veux bien te faire plaisir en disant "oui j'en ai" mais bon... hier j'ai fait l'étape ML6 de l'aventurier fou et avec un lag comme il dit je n'aurais certainement pas pu le réussir non plus.

mais merci de tes commentaires éclairés concernant mes habitudes...
En tout cas la connexion n'est pas en cause, sur YS par exemple ça ne lague pas.

Broce Mid Zone TOA c'est injouable, et ce pour TOUS ceux que je croise.

Et pour info les donjons sont pas lié à la Zone TOA donc normal que ça lague pas.
Citation :
Publié par Dawme
Ca lag fortement, en particulier dans Green Glades et Typhons Reach.

Faut stiker Jeandalf ya un micro-climat Antilag sur ses persos.
Citation :
Publié par jeandalf
oui pour le donjon effectivement, et je n'ai pas été sur stygie avant car j'ai été téléporté directe... mais bon il parle de 3 jours et je n'ai aucun lag ni latence désolé je veux bien te faire plaisir en disant "oui j'en ai" mais bon... hier j'ai fait l'étape ML6 de l'aventurier fou et avec un lag comme il dit je n'aurais certainement pas pu le réussir non plus.

mais merci de tes commentaires éclairés concernant mes habitudes...
On a trouvé Neo.
Depuis quelques minutes ça vas mieux pour moi pas top mais ça lag moins, j'ai l'impression que ça vas ça viens par grosse périodes.

Peux être effectivement des groupes Hyb qui se forme avec champy ????

Si ya des hyb vous pouvez nous dire si ye eu des gros mouvement sur TOA de votre coté ?

Parceque sur Mid j'ai pas vu d'activité particulière ces dernièrs jours.
Citation :
Publié par GOLEM13
Faut stiker Jeandalf ya un micro-climat Antilag sur ses persos.
ça ne serrait pas la première fois, Ho grand technicien des techniciens, que des joueurs de certaines régions (irl) ne lag pas alors que pour d'autres c'est injouable.... il y a peu c'était la majorité des joueurs belges...

mais bon visiblement tu préfère les sarcasme à essayer de voir d'où ça vient alors pas la peine que je continue, bon lag à toi...


ps: tu peu link Shiena et Loghann aussi... ils ont visiblement le même micro clima que moi
Citation :
Publié par jeandalf
ça ne serrait pas la première fois, Ho grand technicien des techniciens, que des joueurs de certaines régions (irl) ne lag pas alors que pour d'autres c'est injouable.... il y a peu c'était la majorité des joueurs belges...

mais bon visiblement tu préfère les sarcasme à essayer de voir d'où ça vient alors pas la peine que je continue, bon lag à toi...


ps: tu peu link Shiena et Loghann aussi... ils ont visiblement le même micro clima que moi
La probleme belge etait un probleme du au reseaux wanadoo, et qui est facilement verifiable par un ping. Hors quand tu ping un server à 20ms sans perte et qu'une fois en jeux tu te manges des lag de 3/4s, ds certaines zones uniquement et qui touchent toutes les personnes de ta gu dans la meme zone, ca ne vient forcement pas de ta connection.
Bha mon chère Jeandalf j'ai mon frangin qui joue sur le PC juste à coté de moi, on as donc la MEME connexion et lui ne LAG pas.

Seulement lui en ce moment il est sur YS et moi j'ai 2 PC sur BROC TOA et je LAGUE.

Alors à moins que les serveurs YS et BROC ne soit pas au même endroit (je dont je doute) ya fort a parier que c'est BROC TOA qui rame.

2 questions donc.

1) Que se passe t'il pour que ça lag ?

2) GOA ne devais pas avoir résolue les problèmes de lag sur TOA ?

Sinon on est bien content que chez toi ça ne laggue pas , ceci dis je t'invite a me rejoindre sur stygie et tu risques de t'apercevoir qu'on viens pas dire que ça lague pour passer le temps.
aucun probleme de lag chez moi , apres si ca tenerve de lire ca ,et que tu es convaincu qu'on ment pour te dégouter et que c'est nous qu'on a un 56k et qu'on sait pas reconnaitre le lag tant pis arrete de lire ce post , calme toi et scan ton pc a la recherche d'éventuels spy ou virus
Citation :
Publié par GOLEM13
Sinon on est bien content que chez toi ça ne laggue pas , ceci dis je t'invite a me rejoindre sur stygie et tu risques de t'apercevoir qu'on viens pas dire que ça lague pour passer le temps.
je ne dis pas que vous dites ça pour passer le temps, c'est toi qui semble dire que j'invente le fait que je n'ai pas de problèmes ces 3 derniers jours...

je suis vraiment désolé pour vous mais je ne vais pas inventer non plus que je n'ai des problèmes si je n'en ai pas, je ne sais pas si c'est goa ou n'importe quoi d'autre je donne mon cas à moi et tu me flammes depuis le début...
Citation :
Publié par jeandalf
ça ne serrait pas la première fois, Ho grand technicien des techniciens, que des joueurs de certaines régions (irl) ne lag pas alors que pour d'autres c'est injouable.... il y a peu c'était la majorité des joueurs belges...

mais bon visiblement tu préfère les sarcasme à essayer de voir d'où ça vient alors pas la peine que je continue, bon lag à toi...


ps: tu peu link Shiena et Loghann aussi... ils ont visiblement le même micro clima que moi

/send shiena Bonjour
N'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume

/send logharnn bonjours
N'est pas dans la partie ou se trouve sur un autre royaume


Est ce un problème sur MID ? car je ne connais pas ces joueurs ne je sais pas si c'est des Mid.
Citation :
Publié par jeandalf
je ne dis pas que vous dites ça pour passer le temps, c'est toi qui semble dire que j'invente le fait que je n'ai pas de problèmes ces 3 derniers jours...

je suis vraiment désolé pour vous mais je ne vais pas inventer non plus que je n'ai des problèmes si je n'en ai pas, je ne sais pas si c'est goa ou n'importe quoi d'autre je donne mon cas à moi et tu me flammes depuis le début...
Je flamme pas Jeandalf j'essai de comprendre.

On est plusieurs a te dire que sur certaines Zone TOA c'est lague. Tout les jouers dans ma zone quand je leur pose la question me disent que c'est pareil pour eux.

Je met pas en doute tes dires , je te demande simplement de me rejoindre sur une zone concerné qu'on puisse verifier si ça touche que certains jouers ou que c'est des zones entière qui sont touché.

Si tu veux pas venir tans pis, en attendant on avance car apparemment c'est bien MID qui est touché et pas les autres.
je suis à stygie brocéliande pour le moment en alt tab avec le forum et j'ai 3 voyant vert sans le moindre lag, désolé je ne le ferai plus ( /who calamysty )


édit ; d'autre comme Adweder EarthQuake n'ont pas non plus de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés