Shadowbane aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment est le jeu aujourd'hui ?

Je parle du lag qui était omniprésent il y a environ 1 an, du manque d'intérêt du jeu hors guilde vs guilde, des graphismes et plus particulièrement des performances du moteur 3D.

Je me pose toutes ces questions car je me demande si je vais tester le trial. Et bien que prometteur SB ne m'avait vraiment pas convaincu.

A j'oublais de demander qu'en était-il des options intéressantes comme le voyage entre les serveurs et autres donjons qui étaient promis et qui on totalement disparu lors de la release ?

Edit : ou peut ton trouver des forums FR fréquentés (car celui de JoL et d'Ubi Soft ne sont pas tellement visité).
Niveau lag, je ne peut te parler que des phases d'xp, n'ayant pas encore participé a du pvp, ni gvg, et lors de celles-ci il n'est pas présent.
je n'ai pas eu une seul ld depuis que je joue (pas tres longtemps ).

Concernant les donjon,s ils ne sont toujours pas la.
Citation :
Publié par Aaroch
du manque d'intérêt du jeu hors guilde vs guilde
Euh Sb c'est un jeu basé sur le GvG ou NvN alors bon...

Voyage entre serveurs et donjon toujours abandonnés.

Du lag lors des gros fight, graphismes identiques.

Sinon côté nouveauté, le système de ressources qui va très probablement engendrer beaucoup de fight entre les nations/guildes, ce qui est le but du jeu.
Malgrè son grand âge, SB reste le seul MMORPG à l'heure actuelle qui propose autant de combinaison de classes et de races équilibrées.
SB est le seul MMORPG où les joueurs ont un réel impact sur le monde qui les entoure.
SB est le seul MMORPG où les jeux politiques peuvent littéralement changer le visage de tout un server.

Première ombre au tableau, la technique qui ne suit que si tu as la chance d'avoir un matos compatible avec la nullité des programmeurs du jeu (nullité qui est inversement proportionnelle à la qualité du game design).

Deuxième ombre au tableau, SB n'est pas un MMORPG, c'est plutôt un wargame grandeur nature. Si tu veux RP, il faut d'abord que tu aies la puissance adéquate pour pouvoir l'imposer à ton entourage, qui ne manquera pas de te rappeler la signification du "full PvP".
Citation :
ou peut ton trouver des forums FR fréquentés (car celui de JoL et d'Ubi Soft ne sont pas tellement visité).
Quand je jouais encore à Shadowbane, il y a environ 8 mois, les forums les plus utilisés pour les serveurs américains étaient ceux ci:

http://vnboards.ign.com/default.asp?cat=15781

Ils étaient aussi pas mal utilisés pour des discussions sur les classes, voilà l'adresse du forum de classes:

http://vnboards.ign.com/Shadowbane_Class_Boards/c15783/

Sinon SB peut vraiment être un jeu très intéressant et très prenant si tu trouves une guilde avec laquelle tu colles bien, je garde un très bon souvenir de mes 18 mois de jeu sur SB
SB c'est le seul MMORPG où tu dois "reroll" pour ne pas t'embêter.
C'est aussi le seul MMORPG a posséder un moteur graphique vieux de plusieurs années , dommage car l'idée du jeu était vraiment bien.
Citation :
Publié par Endinn/Yopla
SB c'est le seul MMORPG où tu dois "reroll" pour ne pas t'embêter.
Marrant, moi j'ai qu'un seul perso et je m'amuse énormément, comme quoi.
Il y a encore bcp de monde sur SB ??

j'y ai joue durant 1an, où je m'etais super bien eclate, et j'ai arrete en mars dernier. mais je me demande s'il y a du monde ou s'il reste juste les fanatique

Et quelles sont les nouveautes, depuis 4Mois ?

Car franchement le PvP ca me manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés