[Ys] Reponse GOA à propos des alliances non fortuites.

Répondre
Partager Rechercher
Si c'était pas autorisé , ils n'auraient mit que 2 royaumes et basta.... c'est justement ca qui fait le charme en rvr 3 royaumes sa offres beaucoup plus de possibilité en rvr....

N'en déplaise a certain :'(((((((((((((((((((((( qui dés que sa leur tombe decu crie au scandal :'((((((((((((((( mais j'imagine que dés que sa tournera a leur avantage viendront clamer haut et fort que c'est autorisé , c'est bla bla ...

Je préfère une alliance de deux realms contre Midgard a 20h-24h qu'un royaume qui prend ca RK *seul* a 4h-9h du mat
Citation :
Publié par Terek
Je préfère une alliance de deux realms contre Midgard a 20h-24h qu'un royaume qui prend ca RK *seul* a 4h-9h du mat
T'oublie de préciser contre un realm qui n'a plus eu de relique pendant longtemps , et parce qu'il sort la tete de l'eau , se prend les 2 autre royaumes sur la gueule.

A force vous allez dégouté les albs de jouer en rvr , et vous vous retrouverez à jouer à 2.

Je me demande bien qui pleurera le premier

Pour moi la "pseudo" alliance qui s'est passé entre mid et hib , je m'en fout, c'est le jeu...

Mais une alliance contre le royaume le plus pauvre niveau relique , je trouve vraiment que c'est de la haute stratégie

Ha oué , tu parles de qui la quand tu dis "4h - 9 h" , pas Albion je suppose , puisque , nous avions pullé le reliquaire a 3 h du mat Et il faisait quoi les 4fg mid en zf quand on a attaqué , ils se touchaient ? Non pasque ils sont arrivés quand la 3 eme porte était down...
[Hs édité]

Citation :
Mais une alliance contre le royaume le plus pauvre niveau relique , je trouve vraiment que c'est de la haute stratégie
Question de point de vue , c'est pas par ce qu'un royaume a plein de relic qu'il sera 50 fois plus fort qu'un autre , sinon Midgard aurait perdu 50% de puissance de sont royaume vus qu'ils ont perdu 2 relics en très peut de temps .

La pauvreté des relics pour moi ca veut rien dire quasiment

Les alliances inter realm autant pour les rks que pour le farming ou autre ( kiss NS ) c'est franchement toujours fun , sa t'ouvre de nouvel possibilité a exploiter c'est toujours assez sympa même si nia nia , y a aura toujours les mêmes pas content , que se soi sur Midgard , Hibernia ou Albion car ouin zavé prit relic

Une alliance pour d'autre peut être assimilé au même niveaux qu'une attaque tardive (surtout si la personne est sur le realm perdant <, car nia nia déloyale enfin bref question de point de vue ^^

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On reste dans le sujet svp qui n'est aucunement celui des prises rk à heures tardives mais celui des alliances inter-realm et qui pour l'instant n'a dérapé en aucune façon
Comme vous voulez monsieur le gentil modo fort sympathique .....
Moi j'aime tout le monde

A part les pleurnichards !!!

Alliance entre Realm je trouve ça sympa ^^ j'en est encore jamais vu...
enfin SI defois certains Hib/Alb me viennent en secours, et ceci est commun aux 2 realms adversses, et j'en fait autant !!

Vous verrez à Quartz comment les Alliances se crée dans un esprit sympa, c'est impressionnant, surtout que cela tourne souvent, c'est ça le Must ^^

duo ter avec une Ombres/Sicaire c'est trop fun ^^ (DF )

Need un 4èmes Realms pour qu'il déguste sévère
T'oublie de préciser contre un realm qui n'a plus eu de relique pendant longtemps , et parce qu'il sort la tete de l'eau , se prend les 2 autre royaumes sur la gueule.

A force vous allez dégouté les albs de jouer en rvr , et vous vous retrouverez à jouer à 2.

Je me demande bien qui pleurera le premier
Ramener une relique c'est s'exposer à la convoitise des 2 autres realms, c'est un peu le principe du jeu si je ne m'abuse qu'il y ait alliance ou pas, stratégie ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thoril le sage
moi je trouve tres sympa
n'en deplaise a la personne qui est prise a 2 contre 1 au moment voulu
ca fait du sport, et pis il faut savoir se gerer c tout

Oué, en même temps il se passe pas un soir sans qu'un ait 3/4fg Hibs ET Albs en ZF Mid hein

Alors bon, alliés, je sais pas d'où

J'm'en plains pas moi, ça anime Odin
Citation :
Publié par Howlingstar
voila suite aux evenements qui se sont déroulés sur ys, j'ai interogé la faq pour savoir si dans daoc on avait le droit d'organiser des event inter realm par le biais de communication tel le telephone,le mail, l'irc etc sans se tapper dessus, voir pour tapper ensemble sur un seul realm. Voilà la réponse GOA qui est arrivé aprés une grosse semaine d'attente :

Thread de discussion
Réponse (CM) 07/06/2004 11:45 AM
Bonjour,

Les armées de chaque camp sont libres de leurs actions. Si personne ne veut s'attaquer entre les hiberniens et les midgardiens à un moment donné, ils sont libres de le faire.

Cordialement,

donc vous aussi avant votre prochaine prise relique, pensez à télephoner a vos copains d'en face.
Comme d'habitude avec GOA, le gars de la FAQ répond à côté de la plaque.

Que les alliances de circonstance entre royaumes soient autorisées, ça, on le sait, c'est écrit en noir sur blanc dans la charte du jeu.

Si la question était de savoir "est-il possible de préméditer ou d'organiser une alliance entre deux royaumes avec des moyens extérieurs au jeu ?", bin le gars a répondu à côté de la plaque.

C'est avec ce genre de réponses moisies données par la FAQ GOA que certains se sentent autorisés par exemple à utiliser plusieurs comptes mais dans des royaumes différents sur un même serveur alors que c'est contraire aux fondements du jeu de Mythic.

GG GOA !
Citation :
Publié par Nabzif
Je suppose qu'on parle là d'attaque à 2 voir 3 groupe et pas masse 20-30 grp
Personnellement je serais ravi de faire de la défense de fort dans des condition comme ça.

/em espère qu'on va pas lui expliquer que DAoC = MASSE

Ca peut arriver selon les circonstances,

Mais mon but de jeux n'étant pas de faire du farming mais du RvR style prise de relique, je crains que ce soit plus souvent du 20grp vs 20 grps

Comme j'ai un bon PC ca me derange pas et les j'aime les combats de buss je les trouve marrants
Citation :
Publié par Egelbeth
ben moi c'est pareil , je comprend pas les reactions des gens suite a la prise de la rk par albion ou hibernia , c'est un jeu virtuel 24/24 et sur y's il est jouable 24/24

apres tout , il s n'auront fait que reproduire ce que les hib / mid ont fait ce soir la : un petit event personnel entre amis , donc voila , apres pourquoi raler quand on fait aux autres ce que l'on ne voudrait pas subir soi meme ?

pour moi dans ces deux cas , ils ont suivit la meme logique : jouer pour soi , et a cela je ne voit pas de reelle objection possible

< se tate de plus en plus de savoir si nous aussi on va pas jouer un peu pour nous finallement >
J'ai quand même du mal à voir le rapport entre un mariage (évènement qui a bien dû durer une heure à tout casser) et la prise d'une relique.
Citation :
Publié par Robi

Que les alliances de circonstance entre royaumes soient autorisées, ça, on le sait, c'est écrit en noir sur blanc dans la charte du jeu.

Si la question était de savoir "est-il possible de préméditer ou d'organiser une alliance entre deux royaumes avec des moyens extérieurs au jeu ?", bin le gars a répondu à côté de la plaque.

C'est avec ce genre de réponses moisies données par la FAQ GOA que certains se sentent autorisés par exemple à utiliser plusieurs comptes mais dans des royaumes différents sur un même serveur alors que c'est contraire aux fondements du jeu de Mythic.

GG GOA !
Citation :
Réponse (CM)
07/07/2004 05:39 PM

Bonjour,

Taper ou ne pas taper est le choix du joueur. Il est libre de son comportement. Il en va de même pour un groupe de joueurs. Il n'est pas interdit de s'allier sur le moment pour taper un troisème adversaire.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client (XXXX)
07/07/2004 03:52 PM

Bonjour,

Lors d'une discussion avec un ami, nous avions des points de vue différent :
- Pour ma part je soutenais que l'on ne peut que taper sur les membres des royaumes adverses et que c'est le but du jeu. Lui par contre soutenait que l'on pouvait très bien croiser quelqu'un en zone frontière et ne pas le taper (pourtant d'un royaume ennemi le quelqu'un) et même qui si les deux joueurs pouvaient être amené à combattre les mêmes monstres dans les abysses, un donjon RvR ou même en zone frontière ils pouvaient le faire sans soucis.
- puis nous en sommes venus à parler de rencontres un peu plus conséquentes. qu'en est-il de plusieurs groupes de royaume ennemie (par exemple une trentaine d'Alb et d'Hib) se croisent et ne se tapent pas dessus ? Si jamais une troupe de Midgard arrive et de fait étaler face contre terre par les deux autre royaumes ? s'agit-il d'une alliance toléré ? Bien sûr je ne parle pas de duels organisés avec des classent permettant de ramener à la vie dans un but évident de gagner des points de royaumes. mais bien évidemment d'une rencontre fortuite (ou pas on peux très bien imaginer que deux personnes dans un CyberCafé en soit à l'origine), au cours de laquelle les membres des deux royaumes ne se tapent pas dessus (mais peuvent taper sur le 3éme larron et au final tout le monde repars de son coté.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Cordialement,
Dans sa question le client précise bien
Citation :
ou pas (fortuite) on peux très bien imaginer que deux personnes dans un CyberCafé en soit à l'origine)
.
Citation :
Publié par Fredo
J'ai quand même du mal à voir le rapport entre un mariage (évènement qui a bien dû durer une heure à tout casser) et la prise d'une relique.
Les deux sont autorisés par la charte goa donc les deux sont autant justifiés l'un que l'autre.
@ Zangdar : marrant, dans le post que tu quotes, GOA répond, là également, à côté de la plaque ; puisque le gars de la FAQ se contente de rappeler qu'on a le choix de taper ou non un adversaire (encore heureux !) mais ne répond en rien à l'intégralité de la question (deux joueurs de camps opposés ayant possibilité de communiquer en dehors du jeu).
Citation :
Posté par Firiel Fearog
une fois goa répond que c'est la guerre entre realm et pas le droit à des rencontres organisées, et là ils disent que vous avez tout à fait le droit de pas vous taper :> bizarre
Il a très bien répondu,

Citation :
Non, je ne pense pas comme tu le précise, les alliances de circonstance sont autorisées, celles prémédites non (Sauf mariage visiblement)
Il aurai fallu voir la question posée, en même temps que a la réponse, pour dire que celle ci est a cote de la plaque
Pour la question de Zan, je pense qu'il n'a pas repondu a tout,
Car il me semble, si je ne me trompe pas que l'utilisation de irc, ou même de micro est proscrit pour daoc, (mais bien evidement dur a controler..) donc toujours dans ce cas de premeditation, ca reste interdit, mais bon qui peut vraiment demontrer qu'il y a ou non eu une organisation avant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Robi
@ Zangdar : marrant, dans le post que tu quotes, GOA répond, là également, à côté de la plaque ; puisque le gars de la FAQ se contente de rappeler qu'on a le choix de taper ou non un adversaire (encore heureux !) mais ne répond en rien à l'intégralité de la question (deux joueurs de camps opposés ayant possibilité de communiquer en dehors du jeu).

Je la refais, tu as le choix de taper ou pas, que ce soit prévu par phone, msn, irc, visuel, etc..., goa dit en gros: tu fais ce que tu veux tant que pas de PL rp..

Citation :
si je ne me trompe pas que l'utilisation de irc, ou même de micro est proscrit pour daoc,
Si mon souvenir est exact, il a été précisé dans un point du vendredi que les logiciels comme TS sont autorisés.
Cela me parait d'ailleurs logique, irl, TS, RW... sont totalement incontrolables, la seule façon de respecter une équité entre les joueurs est alors de l'autoriser de façon officielle.
Citation :
Je la refais, tu as le choix de taper ou pas, que ce soit prévu par phone, msn, irc, visuel, etc..., goa dit en gros: tu fais ce que tu veux tant que pas de PL rp..

.../...
Je te la refais à mon tour : dans ton quote, le gars de la FAQ cite une évidence qui est que l'on a le choix ou non de taper sur un adversaire. La partie où le joueur parle de moyens de communications externes au jeu est occultée.

Viennent ensuite les appréciations personnelles des joueurs. Il te semble avoir compris qu'on peut prévoir par téléphone, msn, irc, etc, de se taper ou non, mais - justement- cela n'est pas du tout précisé dans la réponse FAQ que tu quotes.

C'est donc bien à peu près le même cas d'espèce que celui du posteur original de ce fil de discussion où la réponse de la FAQ n'est pas satisfaisante car incomplète, et prête donc à interprétations de la part des joueurs.
Citation :
Je suis pas tout à fais d'accord, par exemple pour beno j'ai bien eu comme réponse : les alliances organisées sont interdites, j'ai demandé des précisions si oui ou non il y a eu alliance organisée dans ce cas, on m'a répondu que l'event est légal car les joueurs sont libres de se taper ou de ne pas se taper dessus ....

En fait je penses qu'on a tout simplement eu affaire à plusieurs conseillers qui n'ont pas la même notion du jeu et qui donc à ce titre répondent differament.

A partir de la, comment déterminer quand tu est joueur qui as tord ou raison sachant qu'a chaque question tu as une réponse différente car goa n'a pas sur établir clairement ce qui est permis ou pas .....
Citation :
Publié par Robi

oui goa repond completement a cote de la plaque mais ce n'est pas le sujet la mauvaise qualité des services faq goa et leur lenteur.
cependant ma question etait bien precise, a-t-on le droit d'organiser offline des events entre deux royaumes contre un troiseme donc je considere qu'il me repond a ca. D'ailleurs depuis cette reponse une telle attaque est en preparation surun autre serveur.
Citation :
Publié par astrilla
Je suis pas tout à fais d'accord, par exemple pour beno j'ai bien eu comme réponse : les alliances organisées sont interdites ....
La question que je te pose alors est:

Est-ce que dans ta demande à la faq tu as clairement spécifié que l'alliance n'était pas organisée dans un but rp farming ou bien alors l'a tu sous-entendu ?
C'est un facteur déterminant imho dans la réponse de goa.
@ egelbeth: je vois pas ou vous avez été mis de coté sur cet event, puisque cela s'est passé sur votre zf comme tu le dit, maintenant a toi le choix d'y participer ou pas.
Tu n'a pas été invité....ben beno etait plus a vous, a vous de vous y inviter pour le reprendre, c'était le but je pense.
Parler "d'alliance" entre royaume...venez faire un tour tot le matin ou tard le soir aux gates d'odin, vous y trouverez des mids, des hibs et de albs qui sont ensemble sans se taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés