[Ys] Reponse GOA à propos des alliances non fortuites.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je rappel encore une fois qu'un message peut être écrit sans troll (qui est, je le rappel aussi, une histoire de forme, pas de fond) donc je passe sur ce qui a été dit auparavant et je préviens que les prochains sur lesquels je poserai les yeux sur ce fil seront sanctionné...

Merci de votre compréhension
la reponse est ....
Ben en fin de compte ...la reponse de goa ...depends du chargé de communauté qui vous fera la reponse

J'ai poser cette question il y a quelques temps et voici la reponse
Le probleme est qu'il y a autant de reponses differentes que de chargés de communauté , et ce pour pas mal de sujets ..allez y comprendre quelque chose

Bonjour
J'aimerais savoir si les alliances ou un mode " cooperatif " inter royaume est autorisé par Mythic ...

Mode cooperative , j'entends par la ..Joueurs de 2 royaume
qui " s'associent " pour eliminer des joueurs du 3 eme royaume , qu'ils soient 2 ...4 ..ou plus.

Bonjour,

Bien évidemment ce genre de pratique est interdite sur nos serveurs.

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ces joueurs. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis les sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec les joueurs concernés.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par PierredesElfes
Ben en fin de compte ...la réponses de goa ...depends du chargé de communauté qui vous fera la réponses
tout le problème est là, le discourt n'est pas le même d'un GM a l'autre
pour la même question deux réponses différentes
Je pense, et cela quelque soit le sujets (connivences inter realm, pseudos etc...) que si les chargés de communication ne sont pas d'accord entre eux, c'est qu'il y a un problème chez GOA.
Cela se voit aussi sur les pseudos. Même entre eux, ils ne sont pas d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés