[Orcanie] Quoi de beau sur orca ?

Partager Rechercher
i ce passe quoi sur orca en ce moment ?
ya des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml

c cool de lire jol ... on voi tj la meme chose :>
et sinon ? apart : , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml

vous fetes quoi ?
aaahhhh !! je savai bien qui ce passé autre chose que :
des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml
Hmm tu t'ennui pour taper sa non ? Bah sur hib On frag le soir et on se fait fraguer par des bus l'apremidi

Toute le reste c'est comme avant , ouin ml rs et tout ce qui suit
Citation :
Publié par MadmaX
Je lis des posts putrides :<
faut bien inové ... parceque apart les postes pour :
des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml
jvoi rien de super interressant

< je fait des fautes pour mieu etre corrigez >
Citation :
Publié par Daelor
Hmm tu t'ennui pour taper sa non ? Bah sur hib On frag le soir et on se fait fraguer par des bus l'apremidi

Toute le reste c'est comme avant , ouin ml rs et tout ce qui suit
nan nan jmennuie aps du tout , je hard pex
c jsute que le forum orca ca devien ... :
Citation :
Publié par Supralolo
undefinedLeet bah si tu t'ennuie fais comme d'had BB ton perso weak et va rps
Jmenuie pas ! ptin mais stop de deformé mon ubber poste !!
jdit jsute que le forum orca c'est : des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml , des rs , des rs , du whine ca bus , du whine ca bus , des ml , des ml , des ml , des ml
ca a rien avoir avec le fait que je m'ennuie ou pas :>

vien me donée tes rp salle add putride, et oubli pas tes buff ossi hein
...je fete mes 21 ans ....

top cool ... les gens vont pas te raconter intimement ce kils font ig
et a part rvr pve ml etc ... bah non ya rien d'autre a faire dans daoc ...
alors c logique que les posts tournent un peu autour de ça
<Belha`bored> Leet bah si tu t'ennuie fais comme d'had BB ton perso weak et va rps
[19:43] <THR|scaTo`> parcequ'il a otan de buff que moi
[19:43] <THR|scaTo`> ji pe rien si i c que chain garro :>
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
...je fete mes 21 ans ....

top cool ... les gens vont pas te raconter intimement ce kils font ig
et a part rvr pve ml etc ... bah non ya rien d'autre a faire dans daoc ...
alors c logique que les posts tournent un peu autour de ça
Oué !! on ce fait une chokoboom ? jles fetes le 12 juillet moi
Voila encore un mec qui n'a rien d'autre a faire qu'un post inutile , il ne l'est pas inutile tu me dira enfinen espérant que tu sera ban sa évitera au autre de faire pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés