[Orcanie] /!\Reroll Session Septembre /!\ 1 place Clerc Smite !! !!

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde donc voila je propose de faire une RS a partir de la rentrée sur alb/orca. (lvl requis : lvl 20)
Donc le butte sera dans un premier temps de monter niveau 50 relativement rapidement et ensuite peut etre faire une guilde aurienté vers le RvR qui viendra a sagrandire si sa marche bien , sans non plus des horaires de No life, les horaires prévu serai plutot de 18h à 20h en semaine et le week end pas de RS sauf si prévu pendant la semaine

La compo du grp serai :

Menestrel:<pris kobykrusty>
Fléaux ou mercenaire:<pris Breelob>
clerc (buffs(42)/heal(32)/smite(11)[de préférence]:<pris Moilk>
clerc(heal(30)/buffs(8)/smite(44)[de préférence]<libre>
Paladin(bouclier/cantique/arme):<pris riki>
Thauma glace:<pris Onizuka>
Sorcier:<pris Worvan>
moine:<pris Gala>

Me Mp ou Mp kobykrusty en donnant la classe que vous aimeriez faire merci !!
Citation :
Publié par Nachz
menestrel + sorcier ?

mwé .......

C menestrel OU sorcier .....mais les 2.......yen a un qui va se toocher car ces classes en xp...c des bot pom :]

Qu'est ce qu'il est naze ton post. C'est comme le H de hawaï.
-->[ -]
Hé bien je te souhaite bon courage, mais je viens de faire l'expérience d'une organisation de groupe sur Jol ... bah ca le fait pas ... Les seuls qui sont tjr dispo aux horaires dispo sont les amis et les bonnes connaissances qui avaient été d'accord IG, sans l'intermédiaire de JoL, les autres ne venant pas ou étant toujours occupés ailleurs ...
En même temps t'aurai plus de chance en n'en proposant une durant les vacances m'enfin C ton choix
GL
en meme temps si jle f a ce moment c ptete que je pe pas pendant les vacances .....
Citation :
Publié par Nachz
menestrel + sorcier ?

mwé .......

C menestrel OU sorcier .....mais les 2.......yen a un qui va se toocher car ces classes en xp...c des bot pom :]

mais non, c paskil va jouer une des deux classe je penses, et en afk en laissant le 2eme mez

nan j'deconnes rhooo quoique
Citation :
Publié par Nachz
menestrel + sorcier ?

mwé .......

ménestrel tape, instant stun les agro, ablatif....
en même temps, 2h par jour, vu le temps de se mettre en place, d'arriver au spot etc...c mort pour l'exp..donc incompatible avec ton envie de monter relativement rapidement

enfin cheers
merci de nous décourager malgré que ça part d'un bon sentiment

Amicalement Cobi
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>
CLair que vous pouvez vous abstenir de poster ici si c'est pour leur couper les pattes. A croire qu'il ne fait bon que d'envoyer ballader tout l'monde... surtout dans un post comme ça, ou de telles critiks n'ont pas leur place

Mettez vous un peu à sa place et imaginez vous un peu recevoir de telles réponses à vos questions.

Bref, moi j'ai juste à dire "bon jeu"

je vois que tu n'as pas de sorcier dans ta composition de groupe, sachant quand même que le sorcier mezz et root zone a haut niveau. (le root zone est à 29 en altération pour le premier et 39 pour le second il me semble, maintenant c'est à voir si le template est approprié à recevoir le root Zone )
Ok le ménestrel mezz, mais constate par toi même la lenteur du mezz zone (petite zone en passant, par rapport au sorcier), sa faible durée et le mezz flute n'est la que pour assisté un sorcier qui n'aurait pas pu tout mezz a mon humble avis. le theurgiste peut également mezz zone en spé "air", mais c'est pareil, cela ne vaut pas le sorcier bcp plus puissant. (sans compter le root zone possible)

bonne chance
Citation :
Publié par Fantôme / Cartoon
en même temps, 2h par jour, vu le temps de se mettre en place, d'arriver au spot etc...c mort pour l'exp..donc incompatible avec ton envie de monter relativement rapidement

enfin cheers
Tu sais mon pti' Kev' , yen a pour payer leur abo , ils travaillent voit tu ? et meme pour vivre , sisi ... 9h - 12h , 14h - 18h , et le tout fois 5 dans la semaine . donc tu comptes ca fait bien 35 heures.

Pi ils ont meme du trajet a faire , une femme et des moutards a s'occuper un tant soi peu a la maison en rentrant ... vaisselle , menage, bouffe a faire en couple si ta femme travaille aussi.

Faut pas croire que tout le monde peu se permettre de rester en semaine 4 ou 5 heures de suite hein a part si une fois dans la semaine ya un event , on fera une exception.

et le week end on a pas forcement envie de rester encore comme tous les soirs de la semaine sur daoc.

tout ca pour dire que des gens qui font un peu d'xp le soir pour se detendre a la place du film a 20h50 , yen a ... je vois pas en quoi c'est genant qu'ils desirent le mettre au profit d'une facon optimal . enfin un jour tu comprendra
Citation :
Publié par Newfoundglory
Tu sais mon pti' Kev' , yen a pour payer leur abo , ils travaillent voit tu ? et meme pour vivre , sisi ... 9h - 12h , 14h - 18h , et le tout fois 5 dans la semaine . donc tu comptes ca fait bien 35 heures.

Pi ils ont meme du trajet a faire , une femme et des moutards a s'occuper un tant soi peu a la maison en rentrant ... vaisselle , menage, bouffe a faire en couple si ta femme travaille aussi.

Faut pas croire que tout le monde peu se permettre de rester en semaine 4 ou 5 heures de suite hein a part si une fois dans la semaine ya un event , on fera une exception.

et le week end on a pas forcement envie de rester encore comme tous les soirs de la semaine sur daoc.

tout ca pour dire que des gens qui font un peu d'xp le soir pour se detendre a la place du film a 20h50 , yen a ... je vois pas en quoi c'est genant qu'ils desirent le mettre au profit d'une facon optimal . enfin un jour tu comprendra
thx de ns sauver de ce méchant qui décourage tlm
up puke 3places
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés