[Orcanie] /!\Reroll Session Septembre /!\ 1 place Clerc Smite !! !!

Partager Rechercher
Comme c'est dit plus haut, tant qu'à faire une RS je préfère une rs qui xp 2 fois plus vite vu que c'est à 80% le pbae qui fait les domages, avoir 2 pom bot c'est bien inutile (en terme d'optimisation hein). C'est soit un mene, soit un sorcier qui monte full ame (donc qui aura des poms plus tot) et auquel est offert pierre de respec ligne a la fin de la rs.
Tu aurais remplacé le mene ou le sorcier par pbae ben en gros ça veut dire 2x plus d'xp.
En plus si un des pbae est aggro, le 2e finit les aggro de l'autre d'ou la double utilite.
Surtout vu les 2h par jour, enfin moi je dis ça car concretement il va falloir des gens motivés car avec cette compo ça doit faire 3j de /play soit 36 jours, donc une RS de deux mois.
Mais la compo est tout a fait viable et sympa si vous comptez aller a Beryl (ou Quartz) mais c'est juste que les membres doivent etre vraiment motivés pour faire une rs aussi longue.
Sinon un truc vraiment sympa pour les rs aussi c'est pa qui permet de faire des ajustements des barres de mana avant chaque pull, ou de filer mana sur un pull critique à pbae ou clerc en fonction. Bien que n'ayant pas de pa je trouve que leur utilité dans un groupe comme pile a mana est vraiment géniale ^^.
Citation :
Publié par Nachz
menestrel + sorcier ?

mwé .......

C menestrel OU sorcier .....mais les 2.......yen a un qui va se toocher car ces classes en xp...c des bot pom :]
Citation :
Donc le butte sera dans un premier temps de monter niveau 50 relativement rapidement et ensuite peut etre faire une guilde aurienté vers le RvR
Ménestrel + Sorcier justifié.

juste petit bemol, j'aurais pris un merco spe cassage de BT dans la compo à la place du moine (certe il a les resist, mais bon c'est pas vraiment un damage dealer, et un fléau quasi seul même avec la thauma glace...)
Up (10 caractéres)
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>
Citation :
Publié par Yklee
Qu'est ce qu'il est naze ton post. C'est comme le H de hawaï.
-->[ -]
Citation :
Publié par Yklee
Merci de ton post super constructif et pas vraiment en rapport à ce sujet
FAITES COMME JE DIS MAIS PAS COMME JE FAIS ;o))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Diore
c'est pqs en jouant 2 heures par jour que vous allez ding 50:x
avec un pe de temps je te jure que l'on peut le faire!!
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>
Citation :
Publié par Diore
c'est pqs en jouant 2 heures par jour que vous allez ding 50:x

tu c on é pas tous des no life y en a qui on otre chose a faire que de jouer a daoc toute la journée donc on a choisit c horaires c comme ca soit tu ve faire la RS et tu l as f soi tu ve pas et tu viens pas flood ok ???

Amicalement moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés