[Chaos] Adminstrateur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Je vois bien Kyo en Gm sérieusement

Citation :
Kyo GM ! Kyo GM ! Kyo Gm !
Pourquoi Kyo ?
- Il parle bien anglais
- il a plus de 20 ans donc c'est un homme mure et sexe (et donc réfléchi)
- il est gentil et sympa
- toujours à l'ecoute des autres
- il a plus d'amis donc pas de copinage !
- personne l'aime donc personne va le sucer
- toujours correct

Quel GM parfait !

Tout à fait d'accord !
LML il faudrait que tu en parles à Mystry, Chaos a besoin d'un G.. heu de Kyo !
Vu comme ça, Kyo pourrait être cool en GM .

Perso, si je demande à être GM, ça devrait être fait assez vite, mais voilà le topo:
Plus le droit de jouer mes mortels (si je peux les jouer, en laissant le GM afk, et plug mes mortels dès qu'on à besoin de moi, ça me va très bien, mais la dernière fois, ça convenait pas eA. Avant que vous me souliez, j'étais bcp connecté, une présence comme ça, c'est ça que vous voulez nan? . Donc si je fais une quête ou liche, eventuellement vous attendez, considérez je suis pas là, mais si je suis sentis, je vois pas pourquoi je déconnecterais pas ^^).

Sauf que GM, voilà le reste du topo:
-Vapo : 1 mois (bon, étant modo depuis 7 mois, je sais même pas si je l'aurais direct, si on me fait assez confiance).

J'aurais... la téléportation, et virer les gemmes. Donc, faut pouvoir jouer son mortel, sinon V m'ennuyer.

Je vais me prendre des milliers d'attaques persos comme quoi je favorise mon mortel, bien que je serai surveillé de toutes mes téléportations, mais bon...
GM, c'est pas drôle tous les jours, pourquoi vous croyez qu'ils ont tous été viré, où on démissionné? Je rappelle que LML est parti sur Xavus à un moment, en démissionnant.

Kyo GM, ça peut s'envisager , faut voir s'il le dit pour déconner, et l'avis des autres. Perso, je verrai pas de souçi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés