Publié par Iriana
Parce qu'Iriana=Iria ig , et que tu ne veux absolument rien faire , tu me dis : on peux rien faire, mais a mon avis c'est plutot : j'ai pas envi de me casser la tete ... Du hack c'est du hack et tu fais rien poru aider les "victimes" et rien pour punir les hackeur et quand je te demande si on peux hack un perso et le garde , tu me repond oui ... pour moi ca c'est pas faire un boulot de gm 
T'es vraiment bete ou c un genre que tu te donnes?
Ce que tu appelles HACK c un gars qui change le pass du perso d'un autre pour de multiples raisons que je vais te citer:
- Partage de perso ====>>>> NE PAS PARTAGER SON PERSO
- Nom de perso identique au login ====>>>> NE PAS METTRE UN LOGIN ET UN PASS TROP SIMPLE
- Echange de perso ====>>>> NE PAS ECHANGER SON PERSO
- Vente de perso ====>>>> NE PAS VENDRE SON PERSO
- Un cas TRES TRES RARE: accepter quelque chose sur MSN (TROJAN) mais ca suppose déjà d'avoir des compétences informatiques ====>>>> NE RIEN ACCEPTER SUR MSN
IL N'Y A PAS UN SEUL PERSO VOLE QUI N'ENTRE PAS DANS CETTE CATEGORIE.
Vous êtes prévenus. C'est marqué sur le mot d'annonce a l'entrée du serveur. Partout sur internet quand on s'inscrit quelque part il est précisé de prendre un des mots de passe introuvables, des logins introuvables. C'EST LOGIQUE.
C'est pourtant clair. T4C est un jeu. Ca se passe dans le jeu, pas sur MSN. Vous voulez parler à quelqu'un, c'est dans le jeu, sur le chat du jeu.
De plus LML ne PEUT rien faire. C'est pas une question de volonté. C'est une question de POUVOIR. Il n'a pas la COMPETENCE pour ca.
Tu peux comprendre tout ca ou tu es trop buttée???
|