[Chaos] Adminstrateur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il suffit de voir le nombre d'abuseur d'amu qui n'ont jamais été punis et qui pourtant en abusent depuis des mois.

/Agree sur ce point là , j'viens de passer 30 lvl là bas , j'ai vu des floodeurs monstrueux , meme Elvy l'a vu

Les floodeurs sont... non en faite ça vous regarde pas
Citation :
Publié par LML
Euh, c'est possible d'avoir au moins 1 argument (plus serais mieux quand même, mais je vais pas être trop exigeant hein ^^) du pourquoi de cette affirmation ?
Parce qu'Iriana=Iria ig , et que tu ne veux absolument rien faire , tu me dis : on peux rien faire, mais a mon avis c'est plutot : j'ai pas envi de me casser la tete ... Du hack c'est du hack et tu fais rien poru aider les "victimes" et rien pour punir les hackeur et quand je te demande si on peux hack un perso et le garde , tu me repond oui ... pour moi ca c'est pas faire un boulot de gm
Iriana j'ai pas trop bien compris avec l'histoire du hack, mais si je te réponds par ce que j'ai cru comprendre, le GM ne peut pas savoir si tu es vraiment le proprio du perso , si tu n'a pas payé.
Kyo GM ! Kyo GM ! Kyo Gm !
Pourquoi Kyo ?
- Il parle bien anglais
- il a plus de 20 ans donc c'est un homme mure et sexe (et donc réfléchi)
- il est gentil et sympa
- toujours à l'ecoute des autres
- il a plus d'amis donc pas de copinage !
- personne l'aime donc personne va le sucer
- toujours correct

Quel GM parfait !
Sa serai bien qu'il est des gm ultra présent pour faire arrêter a ses boulets de crow de me volé sur le tapis du temple sh, allez encore une victoire de ash qui ma volé dans un trou, bravo bravo
Citation :
Publié par Iriana
Parce qu'Iriana=Iria ig , et que tu ne veux absolument rien faire , tu me dis : on peux rien faire, mais a mon avis c'est plutot : j'ai pas envi de me casser la tete ... Du hack c'est du hack et tu fais rien poru aider les "victimes" et rien pour punir les hackeur et quand je te demande si on peux hack un perso et le garde , tu me repond oui ... pour moi ca c'est pas faire un boulot de gm
T'es vraiment bete ou c un genre que tu te donnes?

Ce que tu appelles HACK c un gars qui change le pass du perso d'un autre pour de multiples raisons que je vais te citer:
- Partage de perso ====>>>> NE PAS PARTAGER SON PERSO
- Nom de perso identique au login ====>>>> NE PAS METTRE UN LOGIN ET UN PASS TROP SIMPLE
- Echange de perso ====>>>> NE PAS ECHANGER SON PERSO
- Vente de perso ====>>>> NE PAS VENDRE SON PERSO
- Un cas TRES TRES RARE: accepter quelque chose sur MSN (TROJAN) mais ca suppose déjà d'avoir des compétences informatiques ====>>>> NE RIEN ACCEPTER SUR MSN

IL N'Y A PAS UN SEUL PERSO VOLE QUI N'ENTRE PAS DANS CETTE CATEGORIE.

Vous êtes prévenus. C'est marqué sur le mot d'annonce a l'entrée du serveur. Partout sur internet quand on s'inscrit quelque part il est précisé de prendre un des mots de passe introuvables, des logins introuvables. C'EST LOGIQUE.

C'est pourtant clair. T4C est un jeu. Ca se passe dans le jeu, pas sur MSN. Vous voulez parler à quelqu'un, c'est dans le jeu, sur le chat du jeu.

De plus LML ne PEUT rien faire. C'est pas une question de volonté. C'est une question de POUVOIR. Il n'a pas la COMPETENCE pour ca.

Tu peux comprendre tout ca ou tu es trop buttée???
Pas la peine de s'emballer pour si peu Johra , mais sinon ce que tu dis est vrai , un peu de négligeance peut conduire à la perte d'un compte. Mais bon , j'ai entendu dire qu'a un moment ils utilisaient la crédulité de Mystry pour récupérer des comptes ...
Pendant que nos chers gm se tournent les pouces:

Ash crow / Oda / Night crow : vole et pvp dans les trous du temple

Claran : se met dans un trou du temple pour pouvoir down les personnes o points de recall ( Jamais vu sa mdr )

Et bien d'autres injustice sont comisent ...
Citation :
Publié par Archalon
Pendant que nos chers gm se tournent les pouces:

Ash crow / Oda / Night crow : vole et pvp dans les trous du temple

Claran : se met dans un trou du temple pour pouvoir down les personnes o points de recall ( Jamais vu sa mdr )

Et bien d'autres injustice sont comisent ...
G-tCerba mickouille down ... c'est abuséce trou... Ash ne fais rien archalon
Heu Astres jcommencais a pas mal lapprecier comme gm pkoi elle a été viré?? pour une foi ke jtrouvé 1 gm correct

desfoi jsuis nostalgik de lepok et les mutiple reboot car pas de gm ki font chier pas de trou ds les temple , de nombreux respawn de coffre donc pas dindrop ralalala c t cool
Moi je me proposerais bien, mais....

- je compte pas arrêter de jouer Drachen
- j'aurai du mal à être totalement objectif ^^

Enfin vous pouvez me prendre à l'essai comme modo... tiens, bah d'ailleurs, je crois que je vais porter ma candidature... Quild parle moi un peu du job de modo...

Si je me rend compte que j'arrive à rester objectif, ça me tente bien d'être GM... parce que ceux qui floodent l'amu, qui jouent avec les limites, qui abusent de bug en tout genre, ça me... ça me... ça m'énerve....

PS : si vous me filez les flags GM, faudra m'empêcher de locker les voleurs à la déco... car ça risque d'être TRES tentant.
Citation :
Publié par Drachen
Moi je me proposerais bien, mais....

- je compte pas arrêter de jouer Drachen
- j'aurai du mal à être totalement objectif ^^

Enfin vous pouvez me prendre à l'essai comme modo... tiens, bah d'ailleurs, je crois que je vais porter ma candidature... Quild parle moi un peu du job de modo...
Tu dois supporter a longueur de temps des gens comme moi.

Tu dois faire semblant d'être présent mais en fait ne rien faire sauf si un joueur insulte un modérateur et a la limite faire une coupure par semaine pour montrer que tu n'es quand même pas totalement inactif.

Tu dois pêter un plomb et m'insulter sur ... hum.

Foudre au pouvoir.
Tu dois supporter a longueur de temps des gens comme moi.
Je te supporte très bien. La plupart du temps tu restes polie.

Citation :
Tu dois faire semblant d'être présent mais en fait ne rien faire sauf si un joueur insulte un modérateur et a la limite faire une coupure par semaine pour montrer que tu n'es quand même pas totalement inactif.
Non, ça c'est ce que je peux faire ; rien n'interdit d'être compétent.

Citation :
Foudre au pouvoir.
LOL pas mal la blague.
Citation :
Publié par JohraChaos
T'es vraiment bete ou c un genre que tu te donnes?

Ce que tu appelles HACK c un gars qui change le pass du perso d'un autre pour de multiples raisons que je vais te citer:
- Partage de perso ====>>>> NE PAS PARTAGER SON PERSO
- Nom de perso identique au login ====>>>> NE PAS METTRE UN LOGIN ET UN PASS TROP SIMPLE
- Echange de perso ====>>>> NE PAS ECHANGER SON PERSO
- Vente de perso ====>>>> NE PAS VENDRE SON PERSO
- Un cas TRES TRES RARE: accepter quelque chose sur MSN (TROJAN) mais ca suppose déjà d'avoir des compétences informatiques ====>>>> NE RIEN ACCEPTER SUR MSN

IL N'Y A PAS UN SEUL PERSO VOLE QUI N'ENTRE PAS DANS CETTE CATEGORIE.

Vous êtes prévenus. C'est marqué sur le mot d'annonce a l'entrée du serveur. Partout sur internet quand on s'inscrit quelque part il est précisé de prendre un des mots de passe introuvables, des logins introuvables. C'EST LOGIQUE.

C'est pourtant clair. T4C est un jeu. Ca se passe dans le jeu, pas sur MSN. Vous voulez parler à quelqu'un, c'est dans le jeu, sur le chat du jeu.

De plus LML ne PEUT rien faire. C'est pas une question de volonté. C'est une question de POUVOIR. Il n'a pas la COMPETENCE pour ca.

Tu peux comprendre tout ca ou tu es trop buttée???
merci pour ta grande connaissance des technique ancestral de succion ... lml dois apprecier pour ton info Giz Daine es Gizmo Legend un ami a moi qui s'est fait hack , ensuite lml a le pouvoir de lock que je sache , et pour les preuves il y'en a suffisament , mais le fait qu'il n'a pas daigner essaye de m'aider a prouve qu'il avais hack et rendre / lock le perso qui s'est fait hack m'enerve ² mtn je me moque vraiment de se que tu pense ,lml sais se que je pense , j'ai repondu a sa question point ! au lieu de venir faire des +1 poru montre que tes la reflechi et met toi a la place de mon ami avant de l'ouvrir
*met son dico anglais a coter de lui* faut je fasse quoi pour me postuler GM?
mais plus sérieusement je trouve que Lml se débrouille pas mal mais c'est vrai qu'a lui seul c'est pas facile de gérer donc soyez un peu indulgent s'il vous plaît merci

edit pour Iriana:tu parle de +1 mais t poste n'ont rien avoir avec le suget
Citation :
Publié par Duc Stix
*met son dico anglais a coter de lui* faut je fasse quoi pour me postuler GM?
mais plus sérieusement je trouve que Lml se débrouille pas mal mais c'est vrai qu'a lui seul c'est pas facile de gérer donc soyez un peu indulgent s'il vous plaît merci
Fait toi hack , ensuite tu me parlera d'indulgence
Citation :
Publié par Archalon
Voila, il n'y a plus de gm sur chaos ou quasiment plus. Les modos sont la, mais le manque de GM est flagrant, il serait temps que Mystry cherche de nouveaux GM présent et motivé.
Ben au lieu de critiqué les GM qui ne sont jamais la et je les comprend, postule pour en devenir un et on va voir si va t'amusé d'être GM ne pas pouvoir pvp, debug les gens, modéré sur le main, et autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés