|
Bonjour !
Est-il possible d'installer un forum gratuit (avec un pack de langue en français) dans une page perso (offerte par son fournisseur d'acces, qui n'excède donc pas les 100 mo tout compris, messages des utilisateurs inclus) et qui soit enfin très simple d'utilisation pour 1 à 2 administrateurs ? Caractéristiques techniques envisagées : - 2/3 forums publiques - 1/2 sous-forums protégé par mot de passe - Invité en lecture seule - Dix à vingt utilisateurs prévus (serait une sorte d'atelier de travail entre étudiants d'une même matière). - Publicité malvenue (ou alors une seule dans une bande horizontale intégrée au forum) Options : Installation complète par un pro (service n'excédant pas 10/15¤) Gestion depuis un navigateur Mozilla 1.7 Réaliste ? Inconsidéré ? Suis-je complètement à côté de la plaque ? Vous auriez des pistes ? Je serais aussi intéressé de voir des exemples similaires sur le WEB (forum de travail semi-publique, avec une haute qualité de posts, en littérature, philosophie, langues...) : vous en connaissez ? Merci pour vos réponses ![]() ------------------------------------------- Synthèse des réponses et de mes propres recherches. Merci à tous de votre participation. Liste éditée régulièrement. NB : Ne sont ici listés que les forums gratuits, avec une mention spéciale pour ceux qui sont pré-installés et hébergés par le prestataire.
Citation :
|
![]() |
|
Elegyr Menahel |
Trouver plus de messages par Elegyr Menahel |