[Broc] GG alb :)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais je dirais pas ça.

Je decris la soirée pour mon groupe: ZF hib de 20h à 21h personne d'emain a cruachan.
21h arrivée du bus hib
On va sur Hadrien: bus alb (reprise de Beno and co)
On va sur Odin: Bus mid bloque mga, on passe mga en sos, qq combats on meurt contre un fgh
On retourne sur emain: Bus hib tjs la
On retourne sur 0din: la on retrouve tous les albs qui ont release d'emain. On tourne 1/2h entre jamt et odin que des albs.

Il est minuit: groupe mort.

Je pense que personne s'amuse la. (a part peut etre le bus hib HR qui tourne non stop sur emain tous les soirs depuis une semaine et les mids qui font blocus mga odin)

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par Trieste
Mouais je dirais pas ça.

Je decris la soirée pour mon groupe: ZF hib de 20h à 21h personne d'emain a cruachan.
21h arrivée du bus hib
On va sur Odin: Bus mid bloque mga, on passe mga en sos, qq combats on meurt contre un fgh
On retourne sur 0din: la on retrouve tous les albs qui ont release d'emain. On tourne 1/2h entre jamt et odin que des albs.

Je pense que personne s'amuse la. (a part peut etre le bus hib HR qui tourne non stop sur emain tous les soirs depuis une semaine et les mids qui font blocus mga odin)
de notre cote ca ressemblait à ca :
prise de erasleigh, defense pourrie contre quelques groupes, on rip
prise de nott, hidl et glen sans trop de defense(un groupe mid qui revenait sans cesse) puis rip sur blendrake (le meme groupe je crois)
ensuite mgh sur odin infranchissable, un bus hib a rip sur les groupes qui la tenait, on a rip avec ^^
et pour finir tentative de sursbrooke ou la encore renforts alb tres rapides et rip avant d'avoir terminé la 2eme porte
Citation :
Publié par Trieste
Mouais je dirais pas ça.

21h arrivée du bus hib

Décidément je dois vraiment pas jouer sur le meme serv ..
dans la soirée on a eu un inc (superbement coordonné) de masse alb + hibs qui ont cherché la relique dans la cabane mfa odin .. mass rel des mids .. tu en as pas parlé je comprends pas ..
RvR bizarre en ce moment , de mon coté je vois masse Alb quand 0 ennemi présent et plus personnes quand les bus ennemis inc .

Pour finnit , qd vous avez tenté Surs 25 hib venaient de prendre Berk , on attendait Hw qu'ils se décident à sortir , donc qd ca a inc Surs on a pas trainé bien entendu .
Vi good soirée ca dépend si on se trouvait ds le timing où po en fait

Par contre ne ce moment impossible de décoller du tp alb mass HIB campe depuis 30 minutes, ils chainent kill les albs qui descendent 1 par 1 du tp pour combattre...
Je comprend pkoi ils ont les plus haut rang les hibs, dommage qu'on à pas mass hib qui descendent 1 par 1 de leur TP chez nous
Citation :
Publié par Archero
Vi good soirée ca dépend si on se trouvait ds le timing où po en fait

Par contre ne ce moment impossible de décoller du tp alb mass HIB campe depuis 30 minutes, ils chainent kill les albs qui descendent 1 par 1 du tp pour combattre...
Je comprend pkoi ils ont les plus haut rang les hibs, dommage qu'on à pas mass hib qui descendent 1 par 1 de leur TP chez nous
Faudrait qu'il y ai un TP hib a emain pour ca .
Bah Trieste certain hib bussent c'est vrai ..mais bon en général c'est en heures de pointe qd y'a masse personne sur emain ... Mais là par exemple , j'avais un petit grp sympa ( sans grande prétentions , rang moyen et même pas de senti ) on fait quelques beau combat contre un grp mid ..et paf on tombe sur 2fg alb stickés à 3H40 du mat . Bon bah voila /rel et tlm dodo et on laisse les alb se toucher entre eux .
Citation :
Publié par Trieste
Mouais je dirais pas ça.

21h arrivée du bus hib

Tu dit Au gentil hib de se Bouger De Mfm est mid bloquera - la amg de odin :>
Citation :
Publié par Finnithnel
prise de erasleigh, defense pourrie contre quelques groupes, on rip
Faut dire qu'un scout était entré en fufu pendant que vous étiez sur P1, vous a un petit peu volleyé ( nerf les sphères soins ) puis c'est posé sur le toit en fufu en ayant pris soin de poser une cible GT sous les pieds du keeper ....

Conclusion : les scouts c'est ubber
Citation :
Publié par Finnithnel
belle defense de votre part ce soir, que ce soit sur alb, ou sur mid
j'espere que vous resterez pas autant motivés trop lgtps quand meme

Finniiiiiiiiiii !!!

need sortie drake !!! ^^
juste un truc, je pense qu'il serait bon d'arrêter de dire a tout bout de champs que alb bus. car ce que je voie en zone rvr c'est que tout les royaumes bus. ( ps :je débute sur serveur normal, donc je parle de la situation en rvr aujourd'hui)

sinon hier soir me suis bien amusé perso.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Faut dire qu'un scout était entré en fufu pendant que vous étiez sur P1, vous a un petit peu volleyé ( nerf les sphères soins ) puis c'est posé sur le toit en fufu en ayant pris soin de poser une cible GT sous les pieds du keeper ....

Conclusion : les scouts c'est ubber
C'etait toi alors ... grrrrrrr George de la jungle va

L ideal, c'est vraiment de faire que du groupe vs groupe.

Le groupe mid sur lequel on est tombé plusieurs foi, c'etait bien sympa, surtout que quand ils nous ont tué, c'est qu'ils ont su arriver au bon moment.

Les seul alb qu on a croisé, c'est par paquet de 50 ( 2 ou 3 fg quoi ). ya meme pas de challenge a reprendre un fort pas claim et pas up tenu par 8 gus. Bouhhhhhhhhhhhh
Onk tu reves un peu là, meme si alb prend les rk mana, faudra deja expliquer à beaucoup de gens où est le reliquaire

Snowdonia c pas la zone la plus fréquentée, dur à défendre :l
Citation :
Publié par caarheim
Les seul alb qu on a croisé, c'est par paquet de 50 ( 2 ou 3 fg quoi ). ya meme pas de challenge a reprendre un fort pas claim et pas up tenu par 8 gus. Bouhhhhhhhhhhhh

C'est ceux a qui suis allez faire coucou dehors ?
C'etais pas ma faute hein, d'habitude quand y a un fg alb on court dessus non ! , bon ok c'etais un gros groupe alb !
Citation :
Publié par Fiaaron
C'est ceux a qui suis allez faire coucou dehors ?
C'etais pas ma faute hein, d'habitude quand y a un fg alb on court dessus non ! , bon ok c'etais un gros groupe alb !
A celui la aussi je parlai du fort ou alb a debarqué au keep comme un troupeau d'elephant dans un magasin de porcelaine.
Citation :
Publié par Trieste
Mouais je dirais pas ça.

21h arrivée du bus hib

Faut bien qu ils protegent leurs RKs attend ils vont pas tardé a bouger en ZF alb quand ils les auront plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés