team opti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Groupe que j'aime bien en ce moment :

Healeur tri-spe si on peu dire (célé jaune, résistes jaune, ae mez vert, spread 1..)
Healeur pacif
Healeur pacif
Skald
Chaman
Zerk banecheat
Sauvage spe grapple defensif, bg (quand elle l'aura kiss dodo ;p), et assist quand il faut
Rm tenebres.

+ double buffbot (simple et single )
Non fio !

Manque de dommages, 3 heal c'est trop, ca l'a toujours été quelque part à mon goût, il faut un tank de plus et je mettrai un war (même si ca va choquer de mettre le war en offensif et le savage en defensif ^^) ou alors en mode plus fragile un deuxieme rm de preference un dark carver.
Et ca tournera mieux je pense sauf oom, vaut mieux 2 heals portégés que 3 qui tentent de survivre (j'ai beaucoup plus de facilité a faire mon taff a 2 heal + le bichon maltais d'emain que à 3 )
Il y a la compo recente :
-Healeur apai
-healeur apai
-healeur aug
-chaman regen 5
-skald
-dommage dealer (zerk/sauvage)
-guerrier (avec bg c mieux)
-pbae

Ou il y a la compo tank (pour ma part) bcp + fun oú il est requis un minimim de skill...
-healeur apai
-healeur apai
-healeur aug
-chaman
-skald ( FFA souvent )
-dommage dealer
-dommage dealer
-dommage dealer

Il y bien sur bcp d autre compo mais la premiere compo est plus efficace et la deuxieme compo est bcp bcp plus fun. Je joues pour m amuser donc je choisis plutot la compo 2.
Citation :
Publié par raistlinthemage
perso je m amuse de plus en plus avec cette compo.:

hel dark
odin bt
odin dark
odin dark
bodgar dark
heal apai/heal
heal heal/apai
skald
( chaman bb)

formation ki marche rudement bien, petit inconveniant quand meme fau des gens 5 L+ et bien equipé pour que ca marche vraiement bien et des heal super attentif
je kiff ça

avec un rm runes par contre pour le son et lumières
jai juste une remarque a faire...d'apres moi , je pense que les hells sont malheureusement loin d'etre necessaire dans n'importe quelle compo mid, enfaite tout le monde garde en tete les compos hib avec moon, mais bon ce jeu est base sur la cellule et un groupe moyen qui rentre dedans tete baisse bah sais la boucheri, si le groupe en face est pas trop peon il s'eloigne du mooneur ( des ?) et la rentre l'avantage d'hib , le switch au dd qui malgre le faite qu'ils sont pas telment uber resteron tjs superieur au dd hell qui d'apres ce que jai vu sont assez useless, ensuite imagine si les mids jouai aussi en cellule pbaoe contre une cellule pbaoe hib , ca donne quoi ... n'imp , le bordel.
J'aurais du mal à me passer d'un hel affai dans un grp opti vu qu'il apporte :
- le pbae (quoi qu'on en pense, ça reste un bon moyen de dmg deal)
- un dd plus que correct passé quelques rangs
- un root (long)
- un mez (long)
- un demez (uber)
- un ae debuff f/c red
- un pet uber qui peut soit emmerder en face, soit être utilisé en protec

Bref, un mago à forte utilité. Quand on le joue autrement qu'en pbae bot bien sûr :|
Citation :
Publié par bualman
jvoudré savoir pour vous kel est la compo d'une team opti rvr svp
Pour moi
1 skald
1 guerisseur spec mez
6 bogdar sa tue tout en rvr

tu peut alterner
1 skald
3 guerisseurs spec mez/ae stun
4 pbaoe
Citation :
Publié par Laea
tu peut alterner
1 skald
3 guerisseurs spec mez/ae stun
4 pbaoe
un fléau ou une magie AE te neutralise tes pbaoe , mais par contre le fait qu'ils ne soient pas garde se compense par 4 pbaoe , enfin avec le pet cheaté ...
Team que j'aime bien jouer

3 Healer (buff/heal/mezz)
1 shaman
2 Zerk Banelord
1 Savage Bodyguard
1 Odin

Les healeurs font leur boulot.

L'odin peut degommer le mago qui est BG, avant de se faire lui meme BG en cas d'aggression.

Les zerk viennent dégommer l'aggresseur, avant de reprendre le cours de leurs existence

Au nivo speed, on a certe pas le speed 6, mais speed Odin + sprint est suffisant.

Ne pas se prendre de inc de dos, suffit d'etre aware.

Maintenant c'est de la theorie, il y a tjr des variances, mais c'est une team que j'adore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés