Question sur tracteur d2c

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm
Voila j'envisage de plus en plus sérieusement de me mettre avec un ami (on ne citera pas son nom ) au forgerun et pour cela il faut passer par d2c et c'est la que vous intervenez

Tout d'abord, la source de mon inspiration et ce qui a vraiment confirmé mon envie de jouer cela vient de la (attention c'est un forum concurrent)

Alors ensuite, j'hésite sérieusement entre une soso et un hammer, je pense opter pour un lvl 80-85ce qui est largement a ma portée(du moins j'espère). Je choisirais bien la soso mais j'ai peur des immus:/ donc a moins d'une bi element...je sais pas trop, aidez moi je pensais partir sur une orbe+static+hydre comme ds le temps tandis qu'un hammer...les immus...

Apres, les trucs a pas oublier c'est que en d2c:
- pas de runes, charmes, jojo
- pas de socket (a moins de trouver soj mais bon...c'est du pur phantasme)
- pas d'unique exceptionnel ou élite (d'ailleurs pas d élite du tout)
- pas de baguette pour soso (occu et compagnie aluche)
- pas ou peu de +skill
- difficulté de mixer fc, fhr, vie, resist, mana
- la dex intervient pas ds le block( a confirmer plize)

Ce personnage serait prévu pour tracter 3 personnes de bases ce qui fait que la vie des streums serait multipliée par 4 si je ne m'abuse donc va falloir quand même cogner

Voila tout est dit, tout est clair je pense donc j'aimerais des conseils quand au perso a choisir et son orientation en matière d'aptitudes, ensuite on passera au matos, merci
J'ai un barbare prêt à bo si vous voulez

Sachant qu'un couple barbare sorcière c'est plutôt bien pour les rush.

Une sorcière d2c est très puissante (synergies oblige), mais un peu plus fragile.
Pour le barbare celui que j'ai se contentais de faire bouclier et de crier de temps en temps. Tuer en hell m'es pour le moment presque impossible (en tous cas très long), n'ayant toujours pas droper une bonne épée
Je veux pas jouer les rabats joies mais:

j'ai pense a faire ca aussi et pas mal y ont pense. Le but avoue de blizzard est d'eliminer les rush donc a leur place:

j'obligerai les gens a valider la quete des anciens pour valider celle de baal( et adieu les forgerush.....)
et j'enleverai la possibilite de transformer un perso classique en extension( au moins pour le ladder, car ca ne peux servir que a rusher plus facilement justement...)

Donc wait and see a mon avis.
Bah ca annule mon offre d'aide, mais pas mon conseil

Sosso tele + baba bo je pense que tu ne trouveras pas plus rapide.

Certes, les palas sont puissants et tuent sans trop de difficulté à ce que j'ai pu voir, mais pas d'enigma = pas de téléport.

Et une sorcière risque d'être réticente à télé sans bo, car c'est dur de faire sans :

Poetits conseils pour la sosso : feu / froid comme en LoD ca marche très bien :

Equipement que je conseillerais :
  • Arme : Lame Spectrale en arme (pour le fast cast et les quelques résistances)
  • Bouclier : 3D : ah cette abréviations c'est un bouclier gothique serti 3 diamants purs
  • Amulette : + skills sosso + résistances à tout (j'ai pas encore trouvé de +2 mais je crois bien que ça existe
  • Anneaux : deux anneaux 10 fc (soj si tu trouves)
  • Armure : Peau d'or, y'a pas mieux
  • Casque - Bottes - Gants - Ceinture : du rare

Voilà, a noter que ca fait 70 de fc au total, des résistances potables, et ta vie tu l'as avec bo

Sinon, le bloc, je pense pas que ce soit indispensable, surtout si tu joues en scl. Dit toi bien que plus vite tu télé moins tu as à bloquer.
@milander je suis pas blizzard, donc raf de ce qu'ils vont faire, toute façon, c'est jamais ce qu'on veut quand ton veut et puis déjà pour la quete ancient faut un clvl mini donc dtc

@dec vi c'est une bonne idée, mais bon ca supprime un perso par run et ca oblige a monter un baba en parallèle, perte de temps a court terme, faut voir a long terme Merci aussi pour le matos, mais c'est après ca et j'avais pense a +/- comme toi, sauf que goldskin 80 force enfin... tu penses qu 'une orbe/hydre ferait l'affaire?
pis je connais mes abreviations pas la peine de traduire
Citation :
Publié par milander_the_wizard
Je veux pas jouer les rabats joies mais:

j'ai pense a faire ca aussi et pas mal y ont pense. Le but avoue de blizzard est d'eliminer les rush donc a leur place:

j'obligerai les gens a valider la quete des anciens pour valider celle de baal( et adieu les forgerush.....)
Ben, c'est un peu ce qu'ils ont essayé de faire, sauf que ça ne marche pas comme ils l'ont voulu
Par contre, je me demande s'il est possible de modifier cela uniquement côté serveur (donc si on peut attendre cette modification pour le nouveau ladder).

Et éliminer les rushs, ça ne risque pas d'arriver tout de suite Tout au plus, Blizzard peut éliminer les forges runs, mais les rushs de perso "normaux", je n'y crois pas une seule seconde.

(Pour Indiana : les anciens demandent un lvl minimal pour être validé, ce qui est une bonne idée à la base, sauf que... Valider Baal ne nécessite pas d'avoir la quête des anciens. On va dire qu'il y a eu un léger raté, quoi)

Citation :
et j'enleverai la possibilite de transformer un perso classique en extension( au moins pour le ladder, car ca ne peux servir que a rusher plus facilement justement...)
Donc wait and see a mon avis.
Ca, par contre, ça ne risque pas de disparaître. Il fait comment, celui qui jouait à D2C et qui vient d'acheter LOD ? Il recommence tout, alors que les autres ont eu la possibilité de migrer ?

Heu, sinon, pourquoi faudrait passer par D2C ? Ne pas avoir à faire l'acte 5 compense vraiment le fait d'avoir un perso plus difficile à monter en lvl, avec moins de puissance (charmes, moins d'objets, etc.) ?
On n'est pas obligé de tuer les anciens, mais par contre faut trouver un passeur pour baal et ça ça peut être long et chiant.

Pour en revenir au matos : je trouve que goldskin, est un très bon rapport qualité prix en terme de pré requis et de bonus (def et résistance). L'autre solution c'est couleur des vainqueur, pour le skill en plus, mais c'est 20 de force supplémentaire.

Maintenant pour le casque, j'avais oublié le skill de tarnhelm qui peut être appréciable.

Pour les éléments, ce sont les mêmes que LoD qui marchent : boule de feu / meteore et orbe. (sans oublie le point dans static)
Le problème c'est que parfois (souvent) lord sei est immunisé froid/feu, même en nm.

Pour l'histoire du baba, c'était une vision hc, plus safe, donc plus rentable sur du long terme. Maintenant c'est à toi de voire, tu peux toujours essayer, et si tu meurt trop souvent ton pote monte un barbare qui ne sert en gros que a bo et a tanker, donc max de vie de def de bloc de res et bo a fond.

Pour les abréviations, il n'y a pas que toi qui lit ce sujet
En fait ce sont deux immunités aléatoires.

C'est comme LoD, pour être sur de passer à 100% faut pouvoir faire 3 types de dommages.

(cependant c'est rare, il te suffit de recréer une nouvelle partie )

Par contre en hell ça arrive souvent mais t'as pas besoin de tuer Diablo si c'est pour des runs forges.
Ah si c'est aléatoire suffira de recréer pas de problème alors
Sur l'autre forum on dit que hydre est moins efficace que ees (eclair en serie) quelqu'un pourrait confirmer?

Bon le choix est fait, ce sera soso accompagnée probablement d'un baba chanteur de bo
Citation :
Publié par Gylliaen
T'es obligé d'être dans la salle du trône pour valider la quête ????
Non.
Le problème, c'est de valider la quête de Baal. Si tu as un tracteur, a priori, il a déjà fait la quête.
Donc, il FAUT qu'il y ait une personne qui puisse valider la quête, et pour que celle ci soit ouverte, il FAUT valider les anciens, donc être lvl 20/40.

Cela dit, monter 7 lvl 40, c'est pas la mort, et ça fait 49 forges.

(Bon, en même temps, D2C est bien pour faire aussi d'autres choses comme les soj, donc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés