|
Salut tlm
![]() Voila j'envisage de plus en plus sérieusement de me mettre avec un ami (on ne citera pas son nom ![]() ![]() Tout d'abord, la source de mon inspiration et ce qui a vraiment confirmé mon envie de jouer cela vient de la (attention c'est un forum concurrent ![]() Alors ensuite, j'hésite sérieusement entre une soso et un hammer, je pense opter pour un lvl 80-85ce qui est largement a ma portée(du moins j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() Apres, les trucs a pas oublier c'est que en d2c: - pas de runes, charmes, jojo - pas de socket (a moins de trouver soj mais bon...c'est du pur phantasme ![]() - pas d'unique exceptionnel ou élite (d'ailleurs pas d élite du tout) - pas de baguette pour soso (occu et compagnie aluche) - pas ou peu de +skill - difficulté de mixer fc, fhr, vie, resist, mana - la dex intervient pas ds le block( a confirmer plize) Ce personnage serait prévu pour tracter 3 personnes de bases ce qui fait que la vie des streums serait multipliée par 4 si je ne m'abuse donc va falloir quand même cogner Voila tout est dit, tout est clair je pense ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question sur tracteur d2c
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ptite précision qui a son importance, ce sera en scl pour le prochain ladder
![]() Mais merci bcp pour ton offre dec ![]() |
![]() |
|
milander_the_wizard |
Trouver plus de messages par milander_the_wizard |
|
Tout simplement parce que pour passer par l'acte 5 faut faire les ancients, et la quete des ancient a un lvl prerequis pour etre validee
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'en restant en ville ça marche, sans restriction de level si ?
|
![]() |
|
|
ca marche, mais reste a trouver une partie baal quest
![]() |
![]() |
|
|
immu froid/feu ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eclair en séries à des synergies, comme boule de feu et météore.
Hydre en a, mais elles sont minable ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, ya pas d'acte 5 en d2c alors les ancients ne poserons pas de problème
![]() |
![]() |
|
|
Pour ca qu on rush en d2c
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'st une bonne idée et j'crois ke v vs copiez au prochain ladder
![]() |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Bah en fait ca consiste a rusher juskau hell le perso lvl1 pr eiter les q de baal ki st embetantes pr avoir un passeur
|
![]() |
|
|
Euh... C'est vraiment si difficile que ça de passer le cauch en LoD ???
![]() Parce que vraiment, c'est de la gnognotte pour tout perso digne de ce nom... ![]() |
![]() |
|
|
Le problème principal c'est de passer Baal avec un personnage de niveau 1, c'est la seule chose qui fait que rusher en classic c'est plus simple que dans lod
|
![]() |
|
|
T'es obligé d'être dans la salle du trône pour valider la quête ????
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|