[Ys] Les Classes peu groupés sur emain

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce n'est pas un post ouin ouin jouant une classe facilement groupé.

Juste pour dire que certaines classes sont rarement groupé en RvR (Bd, Hunter, SB).
Ces dites classes sont souvent amené à solo et c'est ce que tout le monde pense.

Maintenant, j'ai grouper avec un chasseur récemment qui a pris la place de l'odin habituel et a ma grande surprise il est aussi efficace qu'un odin. Il est rarement aggro, 2 shot des magos et fait bien chier les soutient + un pet qui n'est aps negligeable pour couper les cc adverses.

Hier soir j'ai vu le groupe pick Cabalius/Black Out tourner avec un Bd et Ultimat m'affirmait que ses pets faisaient bien chier les soutient.

N'ayant jamais jouer avec un assassin dans un groupe je penses que cela est viable. Un ass qui a environ 10 lame (bleu verte n'importe) pour snare les tank en assist pis aller faire chier les soutient je penses que ca peut bien gerer.

Celaa changer pas mal ma vision de ces classes dites faites pour soloter et je penses que l'arriver de NF va renforcer cette approche.
Content de l'entendre dire, jouant un bogdar g fais mon 5L4 en jouant solo à odin et bien que parfois groupé celà reste trés rare.
D'autant plus que ça apporte bcp d'avantage comme le double DD, le snare de zone en focus, les pets, le buff absorb (9%), DDsnare, et surtout un soucis en moins pour les healer
sauf que nf il n'y aura plus de 8vs8 et en masse vs masse les pet meurt avant d'arriver sur leur cible.
le sicaire , l'assassin ou le ns dans un groupe opti et quand il sais jouer pour son groupe voire se sacrifier , c'est bieng.

laissez le faire son taff , il vous le rendra...

deboitage du buffeur d'entree de jeu
s'il survit , garrot + debuff force sur un benny hill qui court
gogo assist , maladie + dot 4tw
Mieux vaut tard que jamais.

Ne jouant pas en groupe fixe mais faisant partie d'une alliance bien sympathique, j'ai eu l'occasion d'avoir 2 chasseurs dans mon groupe. C'est peut être pas la compo qui détruit tout sur son passage, mais on avait bien tenu en plaine et surtout bien rigolé.

Il n'y a pas de classes inutiles.

Sinon un chasseur qui peut tuer un mago en deux flèches c'est impossible.
Déjà la première flèche va dans la bulle et même avec un TP on peut pas tuer le mago direct ou alors il est avec une robe lvl 20 et il a pas de buffs.
Bd c'est clairement bon en rvr, même dans des groupes, suffi juste de regarder les dmg du drain qui revient toute les 2sec voir 3sec et le dmg du cast ténèbres sur les deux tu tourne avec un bon dégâts.
Moi je trouve sa sympathique Bd après bien sur ce n'est pas l'avis de tous le monde
Citation :
Publié par dabogus
D'autant plus que ça apporte bcp d'avantage comme le double DD, le snare de zone en focus, les pets, le buff absorb (9%), DDsnare, et surtout un soucis en moins pour les healer

Le Bogdar est en sympa en grp en effet, par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le dernier point. Le bog reste un mago, une assist sur lui et c'est pas ces pets qui le sauveront
Je crois qu'on c'est croiser sur HW hier soir :c
On était venu prendre scm avec nos 45+

Sinon pour avoir tester avec un chasseur c'est plus que viable , surtout que le chasseur passe bg , a un pet ect ect donc c'est super viable , bodgar aussi ca aune bonne capacité d'interruption sa doit être sympa
Talking
perso j'ai un bogdar et un asn 50 je trouve que dans des grp bien joué c'est fendard
puis lesprobleme des pet qui meur facilement .... bein il y a des commande pour les préserver ( /spacing huge .. /formzation protec .. etc .
pui je ne sais plus qui a dit le bogdar reste un mago un assist et pouf .. tus ais un war boubou qui se prend un fg assist il fait pas plus longtemp qu'un bogdar . ^^
Red face
pour ce qui est de l"'asn dans les grp .
je pensse qun bon Pa + mort rempate sur un healeur enemi sa fait jamais de mal
pui aussi les mago contre un asn ilf on pas long feu en general
Citation :
Publié par balldur
pui je ne sais plus qui a dit le bogdar reste un mago un assist et pouf .. tus ais un war boubou qui se prend un fg assist il fait pas plus longtemp qu'un bogdar . ^^
Je disais ca car Dabogus laissait sous entendre que le bog était une plaie en moins pour le healer grace à ses pets. Sinon, étant healer, je peux t'assurer qu' une bonne assist sur bog et war n'est pas la meme chose, dans le deuxieme cas j'arriverais a heal sans recourir aux instant.
Citation :
Publié par Newfoundglory
le sicaire , l'assassin ou le ns dans un groupe opti et quand il sais jouer pour son groupe voire se sacrifier , c'est bieng.

laissez le faire son taff , il vous le rendra...

deboitage du buffeur d'entree de jeu
s'il survit , garrot + debuff force sur un benny hill qui court
gogo assist , maladie + dot 4tw
moué...

moi je le vois surtout utile dans l'assist avec son snare et son anytime entrave. parce que niveau damage deal global il est moins performant qu'un tank leger, il encaisse beaucoup moins. Et puis faut pas rever le fufu en question type sicaire/ombre/assa te descendra pas un buffeur bien stuff d'entree de jeu comme tu dis sauf si le heal suit pas derriere. (perso 2400 pv avec 3 healos dans le groupe).

Par contre avec sa ml 10 fufu de groupe c'est assez amusant je dois dire, quand on s'etait pris le groupe d'ochiba on avait ete un peu surpris

Viciousdot
puis faut ke le groupe soit pas buff boté aussi hein
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Viciousdot
moué...

moi je le vois surtout utile dans l'assist avec son snare et son anytime entrave. parce que niveau damage deal global il est moins performant qu'un tank leger, il encaisse beaucoup moins. Et puis faut pas rever le fufu en question type sicaire/ombre/assa te descendra pas un buffeur bien stuff d'entree de jeu comme tu dis sauf si le heal suit pas derriere. (perso 2400 pv avec 3 healos dans le groupe).

Par contre avec sa ml 10 fufu de groupe c'est assez amusant je dois dire, quand on s'etait pris le groupe d'ochiba on avait ete un peu surpris

Viciousdot
Pour moi l'assassin ne reste qu'une grosse merde totalement inutile (je sais de quoi je parle j'en ai un 50 6L et j'en ai eu un autre avant).
Par contre pour ce qui est du sicaire si il est spé "shadomerc" il est beaucoup plus efficace qu'un mercenaire meme (sachant que j'ai deja prit des garrot a 700 avec 26% d estoc), il esquive beaucoup du a sa viva et réflexes éclair si il l a, et une très grosse rapidité de frappe.
En gros j'ai beaucoup de chance que la plupart des sicaires ne savent pas jouer et ne maîtrise pas leur perso si non ils pouraient faire beaucoup plus de dégat qu'ils n'en font pour le moment.
Citation :
Publié par Boudhette
Aucunes classes n'est vraiment faite pour jouer seule et je suis d'accord avec toi il y a souvent beaucoup apprendre de ces classes moins à la mode.

Déjà la première flèche va dans la bulle et même avec un TP on peut pas tuer le mago direct ou alors il est avec une robe lvl 20 et il a pas de buffs.
Spé sniper = perce la bulle non?
Vous voulez tous "déboiter" du healer/buffer et vous vous étonnez que personne vous groupe

<healeur/buffer ayant pas envie du tout envie de se faire déboiter>

A mon avis le problème est que si tout le groupe veut déboiter le healer d'en face, c'est au final son propre healer qui se fait déboiter (vu que c'est pas un fufu ou un bd qui va défendre) et le groupe RIP.

Ce n'est pas en additionnant les damages dealers qu'on assure la viabilité et la cohésion d'un groupe, bien souvent le groupe qui a la plus longue capacité de survie va l'emporter.

C'est comme l'histoire d'un groupe de 8 fufus, sur le papier c'est bien mais en fait à chaque inc la moitié du groupe gagne un aller retour et après 3 inc reste personne.

Souvent les leads vont preferer les classes qui sont aussi efficaces en attaque qu'en defense et ne chercheront pas tant à tuer rapidement qu'a rester en vie tout simplement.
Aucunes classes n'est vraiment faite pour jouer seule et je suis d'accord avec toi il y a souvent beaucoup apprendre de ces classes moins à la mode.

pour info je suis la chasseresse en question et je deux shot kazi n'importe kel mago quelle que soit son rang
déjà réussi qq OS

la tech ... tu tir precis première fois dans la bulle puis re tir précis 1048 de dom et 500 la suivante donc deux shot avec trois flèches
Citation :
Publié par Shamytoutmimi
Par contre pour ce qui est du sicaire si il est spé "shadomerc" il est beaucoup plus efficace qu'un mercenaire même (sachant que j'ai deja prit des garrot a 700 avec 26% d estoc), il esquive beaucoup du a sa viva et réflexes éclair si il l a, et une très grosse rapidité de frappe.

On pourrai très bien imaginer un assassin avec un template pour jouer en groupe genre 50 arme 44 hs 35 poison , un minimum de 18 en cs pour garrot, je pense que ça pourrais donner de bon résultats.

Te prendre du 700 sur un garrot, je suppose que la tu parles avec ton chamy qui a une armure sensible à l'estoc...donc avec un bon critique oui, ça doit être jouable mais ça reste quand même anecdotique comme dégât.

Par contre pour l'esquive, un assassin full buff avec réflexes éclairs doit quasiment esquiver aussi bien qu'un sicaire et pour la vitesse de frappe, si on part dans l'optique groupe bien composé, l'assassin atteint très facilement le cap de vitesse de frappe avec cadence et célérité d'un heal buff.
1K sur un mago en précis j'y crois pas trop, quand j'avais 50+19 en bow, avec un 5.5, c t du 6xx a tout casser, capé resist cac, buff af+abs

700 sur un garrot... mais bien sur
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
1K sur un mago en précis j'y crois pas trop, quand j'avais 50+19 en bow, avec un 5.5, c t du 6xx a tout casser, capé resist cac, buff af+abs

700 sur un garrot... mais bien sur
tu veu ke je te montre mes screen ?? 15 de dext a la création surcape de 25 dext+ dext 3 50+14 en arc 5.3 mon cap 1048

need 5L

spo pour dire mais je fais du 1048 sur 80% des mago et pas que des petit rang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés