[Broc] les hib

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai dire merci as deux fufu donc un luriken de me laisser pexer marilyne as df car elle est que level 25

et une grosse bise as tout les hib

et rajouter que mid cets vraiment la honte de taper un gris pour vous les level 50 prenez exemple sur hib
Citation :
Publié par zero
je voudrai dire merci as deux fufu donc un luriken de me laisser pexer marilyne as df car elle est que level 25

et une grosse bise as tout les hib

et rajouter que mid cets vraiment la honte de taper un gris pour vous les level 50 prenez exemple sur hib
C'est vrai que tous les mids tuent les gris,et on a jamais vu un hib tuer un gris.

Stop généraliser.
Citation :
Publié par Anarya
Quand je tue un full groupe de gris l'espace d'un instant je me prend pour Myrtle en train de soloter un bus
oué pareil 2 dd de zone sur un fg de gris et kikitoutdur pour la journée
Citation :
tuer les gris a toujours sont utilité

==> flooder les log quand on est un frustré
==> sonner le taccin quand on attend les 50 devant CS ou a up
Et aussi se sentir fort en mettant des bonnes claques !
Bah c'est bien de tuer des gris, ca se tue vite, ca donne une sensation de puissance extreme !

mdr pense a prendre de koi t essuyer kan tu te sera bien tripotté

puissance extreme mes genoux oui faut etre d un courage extreme pour avoir ce genre de sensation continuez les mid vous avez raisons mais vous etonnez pas qu on vous rude apres
Citation :
Publié par preali
mdr pense a prendre de koi t essuyer kan tu te sera bien tripotté

puissance extreme mes genoux oui faut etre d un courage extreme pour avoir ce genre de sensation continuez les mid vous avez raisons mais vous etonnez pas qu on vous rude apres
en mme temps c'est de l'humour et en plus myrtle est alb
qui plus est faut il rappeller que seuls les gris mids font de l'xp dans leur zf ?

en effet les jeunes lurikens ont ete traumatisé par Pif la tomate dans leur jeunesse et les albionnais peinent encore à sortir de chateau sauvage
Citation :
Publié par Dawme
Bah les gris ça permet de tester le cap des sorts/styles, c'est cool !
Pour les styles, suffit de chopper un grp assis qui récup au dessus du moulin dans les arbres près dela villa Emain
Citation :
Publié par bka
en mme temps c'est de l'humour et en plus myrtle est alb
qui plus est faut il rappeller que seuls les gris mids font de l'xp dans leur zf ?

je sais bien que myrtle est alb mais ce mess est destiné au mid j ai profité du send de mrtle pour donner ma facon de penser et m excuse aupres de lui
par ailleurs comme dans toute societé on a notre lot de myopathes et je vous propose un midéthon
je sais ca va pas etre evident mais bon on peux le faire oui oui on peux l faire
Citation :
Publié par preali
je sais bien que myrtle est alb mais ce mess est destiné au mid j ai profité du send de mrtle pour donner ma facon de penser et m excuse aupres de lui
par ailleurs comme dans toute societé on a notre lot de myopathes et je vous propose un midéthon
je sais ca va pas etre evident mais bon on peux le faire oui oui on peux l faire
Perso je propose un Prealithon.
Citation :
Publié par bzou
Ste blague
Heu... c'est qui alors si c'est ni les albs ni les mids d'après toi ?
Pour moi reste que les paisibles protecteurs de la nature et champiculteurs repoussant les hordes ennemies d'Emain. C'est sûrement pas les fanatiques de la lumières ou les pilleurs adipeux venus du nord.

(JoL c'est plus ce que c'était. En être à troller en mode bisounours... )
Des fois je tue du gris des fois non, ca dépend par exemple quand on vient d'avoir df en plein rush on tues tous ce qui bouge (on est mid) gris ,jaune ,vert ,rose mais quand ca fait un petit moment qu'on a df et je vais voir vers alb , hib et quand je voie des gris je les laisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés