2ème essai, quelques soucis vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis décidé à refaire un chtit tour sur WWIIOL, mais je connais quelques
problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

Voici de que ça donne, malgré toutes mes tentatives différentes de réglages.
http://site.voila.fr/tenueth/wow.JPG

J'ai une ATI 9800 qui me donne du souci presque partout, avec les drivers Omega 2.5.04
qui m'ont permis de visiter des mondes que les drivers ATI rendaient pénibles.

A noter que je n'avais pas ces soucis lors de ma précédente incursion il y a quelques mois.

Des idées ?

D'avance merci
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Merde je me souviens plus bien mais je crois qu'ils parlent d'une version des drivers ATI qui n'est pas compatible... Je crois qu'il faudrait que tu essaies d'installer plusieurs versions des drivers, je ne sais pas laquelle fonctionne bien avec wwiiol.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
C'est pas tant une question de driver que de réglages de l'onglet vidéo. J'ai eu le même truc avec ma 9600 pro. Il suffit de modifier le rendu des arbres pour arrêter de jouer sous acide. Si je me souvient bien, j'ai baisser le rendu et depuis plus de problèmes.
Comme je visite pas mal d'univers en ce moment et que seul les drivers Omega m'ont permis d'en profiter relativement pleinement, je ne vais pas revenir à ceux d'origine juste pour www2 et replonger dans les joies des bugs, freeze, etc ailleurs... dommage, j'étais assez motivé pour ce 2ème essai.

Recrue djord : inapte au service, au suivant.

Bonnes batailles à une des communautés les plus accueillantes de jol
Citation :
J'ai une ATI 9800 qui me donne du souci presque partout, avec les drivers Omega 2.5.04
J'ai une mobility radeon 9600 avec les Omega 2.5.44 et aucun soucis . Par contre j'avais les même problème que toi avec les drivers d'origine (je sais pas c'était quoi mais à priori catalyst)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés