InSeCtIcIdE |
Dernières publications

AAhhh chouette, je vais pouvoir discutailler avec des francos ! ;)... Lire la suite

Euh non pas d'accord, je n'ai pas de problème avec mon ATI.Le tout c'est de mettre à jour ses drivers graphiques et le tour est... Lire la suite

Bonjour.Je suis tout nouveau à ce jeu (d'aujourd'hui).J'espère ne pas m'être trompé en jouant à ce jeu.En fait, je jouais aupar... Lire la suite

J'ai eu le meme bug que toi.Sur les conseils des membres ci-dessus, j'ai telecharge les derniers drivers et maintenant tout est... Lire la suite

Pour Carbonized :J'ai essayé déjà des deux façons, tu penses bien !!Toujours le même résultat :( , cette erreur 31 qui revient ... Lire la suite

Je voudrais bien jouer Mickk, mais le problème c'est que le jeu ne fonctionne pas !!!Après moulte installation et désinstallati... Lire la suite

Toujours personne pour aider ???:confus:... Lire la suite
Merci Wisper, je vais essayer ce système et je te tiens au courant du résultat ;)MerciHuuumm sur le site il n'y a que la versio... Lire la suite
Mais le jeu fonctionne Offline !!!!C'est au moment ou je lance le jeu à partir du site WWiionline qu'il m'indique cette erreur ... Lire la suite

Bah oui chacal, je voudrais bien jouer mais il faudrait peut-etre qu'il fonctionne convenablement ce jeu et ça c'est pas le cas... Lire la suite