[Orcanie] Damned!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sventina
Avant de parler d'ambiance sympa, va ramasser tes champis et les morcaux de ton bus en bas du tpa.
aigri de n'être qu'un éternel numéro 2 ?
vrai menarys, une des causes principales de ma fuite d'orcanie.
TOA, manque de respect, on ne connait plus personne ca buss de partout, ca s'insulte, ca gueule pour du piquage de spot.
je trouve déjà orcanie surpeuplé alors YS ou broc j'imagine pas.
question farming: la perpetuelle surenchère je rejoue de temps en temps sur orcanie aux heures décalées, l'ennemi perd il revient tjs avec plus de gens juste pour tuer.
Finie les périodes ou ct pas du chain kill, yavait malgré la communication impossible, des moments de "roleplay" inter realm.
now c l'appat du RP, du meilleur loot, donc ca s'insulte, ca s'enerve ...

vala je reste un des nostalgiques aussi du serveur.
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
Nostalgieeeeee!

Je me rappelle encore mes débuts sur orcanie ,tout était calme ,personnes ne se prenaient la tête . Tout les spots a xp étaient libre et la concurrence n'était pas aussi rude qu'a l'actuelle.
Le zerg? Inconnu au bataillon.Les longues a soirées a camper le tp Alb avec Vipah/Gala etc. La bonne époque quoi.

Au cours du temps ,orcanie a beaucoup changé.je me rappelle encore l'amusement que je prenais a rel contre la team de ChefdesPoiscails ( )

Le temps d'adaption en rvr fût long et laborieux,un royaume de Midgard survoltés ( très peu a avoir connu çà ). Les prises de tête? Jamais vu

Sans oublier la légende de tous,et oui je parle bien de lui , poupou représentait!

Mais il est vrai que tourner en rond pour se battre une fois toutes les 10 min devenait lassant ,peu à peu une majorité de nouveaux joueurs ont commencé a faire leur apparition.Leur intégration fût plus ou moins simple ,alors pourquoi celà devrait changer now?

Donc stoppez un peu vos post pourris de blablabla lui il est méchant ,occupez de vous et arretez de m'insiter a up mon compte jol!

Hihihihihihihiih BiZoOooOOoOooOo

Ahahaha l'époque <Ys All Star> au tout début du serveur

l'époque ou a emain ou se demandait (sans rire et sans mechanceté) s'il y avait des joueurs qui avait choisi Albion comme Realm vu qu'on en voyait aucun (pê pass que justement le trés détesté Poupou les alignait tous d'en bas du tp )
Citation :
Publié par olwe
En tout cas c'est un exemple type du genre de remarque que l'on ne voyait pas avant sur Jol quand l'ambiance était sympa.

Tiens c'est bizarre, j'ai pensé pareil, que c'était bien pour illustrer le sujet du post de Mena.

Et oui, en effet, quand tout était tout nouveau, tout beau, que la grande majorité des joueurs découvrait encore le jeu, il y avait bien plus de tolérance : normal, personne savait ou ne pouvait prétendre savoir "tout" ou qu'il "faut" jouer de telle ou telle façon, etc, etc... bref, ce qu'on a l'habitude d'entendre.

Juste un truc : ça reste un jeu, si chacun y jouait comme ça lui plaît, simplement, sans se prendre la tête...
C'est toujours pareil, pour tout en fait...les débuts sont toujours plus amusants : les premiers mois d'une relation où tu te crois fou amoureux de l'autre , les premières semaines de l'école avec tes copains de classe qui t'ont manqué (après tu te rends compte qu'il existe des profs aussi ), les premières périodes d'un MMORPG où tu découvre un nouveau monde, de nouveaux caractères, etc...

Après ca devient la routine, ca commence à être lassant...bref c'est la vie quoi

C'est dommage
C'est toujours mieux au début c'est clair, now le serveur évolue et grandi, le jeu ainsi que les mentalités changent aussi. La petite communauté de gens qui se connaissaient tous n'est plus, on a droit à des gens qui se bouffent entre eux pour une simple cause, les rp's.. charmant tout ca

/em se rappel de sa première guilde sur orca, les Tenebrae Spiritus

Kikoo Marnot en passant
Citation :
Publié par Marnot
C'était une belle époque, ou hib etait super motivé et ou on se connaissait presque tous
Avec tous ces maudits mid qui faisaient mal :/
Et à l'époque le forum JoL/Orcanie était remplie de post sympathique une superbe ambiance
A cette époque tu faisais un demi level quand j'en faisais 4 et tu t'énervais sur moi avec tes splendides macros
C'est vrai que c'était une super époque mais bon comme toujours ... c'était mieux avant !
Citation :
Publié par Menarys/Menalik

Sans oublier la légende de tous,et oui je parle bien de lui , poupou représentait!
Citation :
Publié par Marnot
Et à l'époque le forum JoL/Orcanie était remplie de post sympathique une superbe ambiance

Hihi j'ai envie de ressortir des vieux posts ou ca whinait à l'exploit bug caché ds la MG

Et oui JoL n'était que posts sympas

Citation :
Publié par Floghan
A cette époque tu faisais un demi level quand j'en faisais 4 et tu t'énervais sur moi avec tes splendides macros
C'est vrai que c'était une super époque mais bon comme toujours ... c'était mieux avant !

A l'époque tu ne valais rien, déjà
Et puis j'avais avais appris à apprécier le pex moi
c t marrand de pex a dl avant :l
tu savais sur qui tu risquait de tomber (kikoo vipah poupou chefdesnains & co)

a odin yavais sib (se souviens d'une partie de pex memorable avec sib qui enchainait les OS fufu :P)

saytay bien !
genre la grosse mena ki nous la joue nostalgie lol ki a encore piké son compte jol ?

bref c vrai ke ct mieu avan javai le monopole du craft gniark

puis bon le pex c fun fo dire
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
c t marrand de pex a dl avant :l
tu savais sur qui tu risquait de tomber (kikoo vipah poupou chefdesnains & co)

a odin yavais sib (se souviens d'une partie de pex memorable avec sib qui enchainait les OS fufu :P)

saytay bien !
Et tu n'étais à l'époque qu'une petite enchanteresse toute poisseuse
La pitite fioana, avant de partir sur les monts enneiger !
/em se souvient de fioana en enchanteresse (d'ailleurs tu m'avais PL ma toute première sentinelle )

ps: n'empêche que ça remonte encore à plus longtemps mais sur brocéliande j'étais sa grande soeur thane qui s'occuper d'elle .
Bon l'élève a largement dépassé le maître maintenant mais bon .
Talking
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
/em se souvient de fioana en enchanteresse (d'ailleurs tu m'avais PL ma toute première sentinelle )

ps: n'empêche que ça remonte encore à plus longtemps mais sur brocéliande j'étais sa grande soeur thane qui s'occuper d'elle .
Bon l'élève a largement dépasser le maître maintenant mais bon .
Dépassé suis pas sur, du haut de son métre 32, elle est pas bien grande la Fioana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés