[Orcanie] Damned!

Partager Rechercher
Bas apres j'avais redelete de mid en faites, et j'avais monter une ombre jusko 35 (stop rigoler c t dur a l'epoque ! :P )par la, edl wé mais jmetait attacher a mid donc jy suis back :l

(quand on repense a tout ca, c t le bon temps quand jrepense que j'ai pex avec nuidivier, ying (son ranger part 1), yang & masse haybay actuellement, ca fait cheloo =) )
J'ai ete a quartz avec pearl, helectra & co (du temps de mon ombre ca :x, a l'epoque de l'echant yavais pas quartz, ou alors j'etait trop haut level pour y aller)

Bon spa tout ca mais osf de ma life !

/agree with mena !
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Bas apres j'avais redelete de mid en faites, et j'avais monter une ombre jusko 35 (stop rigoler c t dur a l'epoque ! :P )par la, edl wé mais jmetait attacher a mid donc jy suis back :l

(quand on repense a tout ca, c t le bon temps quand jrepense que j'ai pex avec nuidivier, ying (son ranger part 1), yang & masse haybay actuellement, ca fait cheloo =) )
J'ai ete a quartz avec pearl, helectra & co (du temps de mon ombre ca :x)

Bon spa tout ca mais osf de ma life !

/agree with mena !
On ne peut qu'être d'accord avec moi!
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
J'ai ete a quartz avec pearl, helectra & co (du temps de mon ombre ca :x, a l'epoque de l'echant yavais pas quartz, ou alors j'etait trop haut level pour y aller)
D
]Et que jte doomais avec mon sicaire pont mid
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Mantos a réussi a quote woohoo `\o/

Qd a doomer, ca reste a voir.

Mais c'etait le bon temps c klr =)

Stop hs ffs :x
Tu remarquera que j ai laissé un "[" pour pas atteindre la perfection
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
[Guilde] Lara : Hihihi j'ai fais une blague sur jol )))

Ouai bas t'aurai du stfu.

MDR !!!!

nerf 10 carac :x

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés