Le briefing du Summoner.

Répondre
Partager Rechercher
Shinji l'a dit : Il faut attendre minuit au Japon soit 16 ou 17h heure Fr (selon la periode) pour retenter! Donc si tu tente à 15h30 et qu tu finis avant 16h, tu pourrais retenter après 16h, puisque cette heure constitue la remise à 0 de tout le système... (les serveurs sont situés au Japon...)
salut, maintenant que je suis lvl20 Smn, j'ai deja tenter de vaincre tous les avatars lvl20, mais bine sur, aucun n'a perdu, à par moi....
A cause de la deux heure qui s'est imterrompu brusquement sans rien dire, explication : (j'utilise la version 3min30, les 11min c'est trop cher et trop long)
j'arrive sur le terrain, je monte un peu les escaliers, à peu près jusqu'au milieu, je lance Carbuncle (j'ai bien sur pris le yagudo drink etc...) je vais à l'avatar, et je me place derriere lui pour qu'il prenne l'aggro sur moi et que carby lui balance Searing light dans le dos, et paf 230 damages. Ensuite je redescend tous jusqu'au crystal pendant que Carbuncle se fait tuer, j'attend qu'il crève, je le rappelle, l'avatar vient vers moi, je lance Carbuncle sur lui, et la, je lance Searing light, Carbuncle est prêt à le lancer mais il stop direct , pourtant il est à une position idéale, l'avatar ne le frappe pas, donc après ca je suis un peu vert, donc je remonte tous pendant que Carbuncle crêve, je recaste Carbuncle, l'avatar revient, je lui balance Searing light qui ce coup ci fonctionne (il reste donc a peine les 1/4 des HP à l'avatar), et la c'est le flood complet, soit mon yagudo est mort, j'en reprend mais le temps d'en reprendre un l'avatar est deja sur moi, ou alors je me fais coursé par l'avatar parce que vu que le yagudo drink est mort, plus d'mp, donc pas de carbuncle.... donc voila....
Si l'avatar bouge pendant le cast du searing en se mettant hors de portée, il sera annulé et tu devra attendre le recast du blood pact. Avant d'envoyer le searing, assure toi d'etre pret de l'avatar et que carby le tape et attends qu'il le lance avant de fuir a nouveau.
non mais je n'avais pas 40mp, et en plus je le savais qu'il fallait 40 mp .

J'ai tout de meme réussi à broyer Titan, mais les autres : Shiva, qui me soule de plus en plus avec ses attaques à la con et en plus avec le bonus du gèle, ifrit c'est pareil, sauf que j'ai failli le pulvériser, mais bien sur, Carbuncle est mort quand y fallait pas, Ramuh, ce vieux fou est encore capable de ce battre comme sa ?
Sinon je pense que demain c'est mon dernier jour pour les fights, c'est bouffe thunes comme truc . Deja que j'en ai pas beaucoup..... .

PS : Je suis tout de meme très fier d'avoir vaincu Titan, même si tout le monde dit que c'est le plus facile .
Bah, faut persévérer pour les avatars ^^'. Moi j'ai vaincu Ifrit (en 3 tentatives), Garuda (du premier coup) et je viens d'avoir Ramuh au 4eme essai. Je me suis faite rétamée 2 fois par Titan, déja, mais je remet ca ce soir.

Ca coute cher, c'est vrai (surtout quand on peine un peu ^^'), mais ca en vaut la peine, parce que pouvoir invoquer autre chose qu'un écureuil radioactif, ca fait plaisir .

Pis j'adore la tension du duel, surtout, ca rate jamais; des que j'entre dans l'arene, j'en ai des frissons . Et on a beau connaitre la technique, c'est jamais gagné d'avance (genre me suis fais stun par Ramuh sur la fin et l'astral flow qui s'arrette un quart de seconde apres le stun X___x).

PS: sinon, je te conseille de tenter le 2 searing, c'est pas vraiment plus cher et déja moins risqué puisque tu n'est exposé que 2 fois au lieu de 3 ^^. Joue donc la carte de la sécurité, parce que si tu meurt souvent, c'est sur que tu va te ruiner tres vite ^^'.
(petit à part)
Pour ceux qui se demande pourquoi Fenrir est si dur à avoir, vala un petit screen qui vous explique la chose, sachant qu'il sort automatiquement sa 2hour à 50% de vie
(vous remarquerez que sur ce coups le stun n'a pas fixe non plus ;

http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/fenrir2hour.jpg

Il est a une bonne résistance enfeebling aussi, mm rdm a du mal à faire passer les debuffs, mais paralyse aide pas mal, par contre les elemental debuffs passent trés bien.
si vous avez un nin tank son cry donne comme -50eva, alors erase à volonté aussi.
+ Un effet paralyse sur une de ses ws, j'ai oublié laquelle...
Crescent Fang
Et l'idée normalement c'est de la stun, la 2h
ouaip mais le stun peut etre resisté c'est chiant.

Pour les debuff du RDM oui j'avais du mal au 72 (surtout sur paralyze mais gravity passez bien bizarrement) Faudra que je retente avec les 30 enfeebling que j'ai en plus maintenant avec du vrai equipement et les niveaux
Comme tu peux d'ailleurs le lire sur le log, sur ce coups le stun n'a pas arreté la 2hour ; ;
En fait il y a 2 technique : stun la 2 hour (trés dur et nécessite 2-3 essais il faut saisir le bon timing et attendre patiemment 50%, si tu te loupes le recast etant de 20-25 sec t'es foutus...de plus tu ne peux pas te fier au log car le message apparait sur le log que quand la 2 hour se lance XD )
ou survivre la 2 hour : protect à donf (carol + stoneskin...) et faire faire au whm Benediction juste aprés pour remettre tout le monde full (en tt cas ceux qui ont survécus)

1ére technqiue si il y a un membre "weak" style taru 55 qui veut son fenrir :3
2éme technique full team 70+ (et whm solide)
Petite question concernant les jours par rapport au avatar: hier, je suis allée a Norg pour affronter Leviathan et me suis mise en quete d'un voyageur de bonne volontée pour me buffer un peu. Un autre smn me tell pour me dire que je ferais mieux d'attendre vu qu'on est Firesday.

Je sais que les avatar sont censés etre plus forts le jour de leur élément et plus faible le jour qui domine, mais qu'en est-il vraiment du jour dominé par l'élément de l'avatar? (ici, water domine Fire).

Parce que j'ai quand meme fais le duel et je n'ai pas eu trop de probleme a le battre, meme si j'ai eu l'impression qu'il me tuait carby un poil plus vite que les autres
Citation :
Publié par Chante-lune
Petite question concernant les jours par rapport au avatar: hier, je suis allée a Norg pour affronter Leviathan et me suis mise en quete d'un voyageur de bonne volontée pour me buffer un peu. Un autre smn me tell pour me dire que je ferais mieux d'attendre vu qu'on est Firesday.

Je sais que les avatar sont censés etre plus forts le jour de leur élément et plus faible le jour qui domine, mais qu'en est-il vraiment du jour dominé par l'élément de l'avatar? (ici, water domine Fire).

Parce que j'ai quand meme fais le duel et je n'ai pas eu trop de probleme a le battre, meme si j'ai eu l'impression qu'il me tuait carby un poil plus vite que les autres
Je ne pense pas que ca ai une grande importance dans ce cas vu que tu fight avec carby (donc light) contrairement aux autres cas.
Ca n'affecte ni carbi ni leviathan a mon avis.
Ca aurait ete plus drole d'y aller en waterday ou en darkday
oki, me disais bien que je voyais pas trop de différence, pas la peine de me prendre la tete, quoi ^^.

Citation :
Définitivement, depuis la sortie Européenne, l'assistanat devient un métier

http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=32039

Dire que j'avais été profondément choqué quand un smn rank2 lvl30 nous avait proposé tout plein de pognon pour aller lui tuer Fenrir et que maintenant, des gens en font commerce o_o
Super... . personellement, je préfere encore me passer de fenrir plutot que de l'avoir en restant dans mon coin a attendre que ca me tombe dans les bras.

Je comprendrais jamais que des gens paient un jeu + un abo pour qu'on leur tienne la main du début a la fin .

Deja que j'adore les duel lvl 20, alors j'attends de voir ce que donne les combats contre les versions hl et je sens que combattre Fenrir doit etre assez marrant . Va falloir que je me décide a monter un job lvl 75, moi
Citation :
Publié par Chante-lune
(ici, water domine Fire).
Non, si c'est comme dans les autres Final Fantasy :
-Fire contre Ice
-Water contre Lightning
-Light contre Dark

je crois que c'est ca .
Citation :
Publié par Shiver
-Fire contre Ice
-Water contre Lightning
-Light contre Dark

je crois que c'est ça .
non dans tout les finals

Fire > ice > wind > Earth > Thunder > Water > Fire

le vent érode la terre qui attire la foudre qui électrolyse l'eau qui éteint le feu qui fait fondre la glace normalement avec juste ça vous avez tout

Je sais que c'est pas forcement tres francais mais c'est juste mon moyen mnémotechnique pour m'en souvenir

Light > dark > light (celui la est moin evident
Citation :
Publié par Shiver
-Fire contre Ice
-Water contre Lightning
-Light contre Dark

je crois que c'est ca .
Je pensais aussi, mais comme dis leedle, la ronde des éléments ne suis pas ce shéma ^^. Mais bon, c'est pas dur a retenir, ca reste logique ^^.

(Ayé, j'ai vaincue Shiva et j'ai les 6 avatars )
bravo a toi ^_^
je suis mort 7 fois je crois en tout le pire je pense que c'est leviathan avec son gravity quand meme :x
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Je suis morte 7 fois en tout, moi aussi ^^'. Le plus difficile pour moi aura été Ramuh, notemment a cause d'un Stun qui as duré le temps qu'astral flow prenne fin X___x. Je l'ai battut a la quatrieme tentative, le vieux débris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés