Prophète / Prophétesse
|
oui mais pas 2 Fois le même ça marchera pas
exemple "Titan tu perd et que tu attends 2Hr tu veut retesté mais le taru voudra pas >.<" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le briefing du Summoner.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis c'est que t'avais pas assez de MP, ça correspond pas mal à la description...
T'avais bien 40MP au moment où t'as lancé Searing Light? |
![]() |
|
|
Jai une question si ont ce combat contre un invocation (pour l'avoir) et qu'on perd on perd de l'exp /car dans les combat normal j'en perd !
![]() |
![]() |
|
|
aucune perte d'xp, juste des gils et du temps (et c'est déjà pas mal!)
|
![]() |
|
|
cool merci !!!
![]() |
![]() |
|
|
Un dark carole permet il de réduire les dégâts ? (je sais qu'il spam dispellga mais c'est pour information).
|
Crescent Fang
![]() Et l'idée normalement c'est de la stun, la 2h ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Définitivement, depuis la sortie Européenne, l'assistanat devient un métier
http://ffxi.killvoid.com/forums.php?m=posts&q=32039 Dire que j'avais été profondément choqué quand un smn rank2 lvl30 nous avait proposé tout plein de pognon pour aller lui tuer Fenrir et que maintenant, des gens en font commerce o_o |
![]() |
|
|
oki, me disais bien que je voyais pas trop de différence, pas la peine de me prendre la tete, quoi ^^.
Citation :
![]() Je comprendrais jamais que des gens paient un jeu + un abo pour qu'on leur tienne la main du début a la fin ![]() Deja que j'adore les duel lvl 20, alors j'attends de voir ce que donne les combats contre les versions hl et je sens que combattre Fenrir doit etre assez marrant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bravo a toi ^_^
je suis mort 7 fois je crois en tout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|