[Ys] Sortie dragon jeudi 8.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dominiom
On organise une Attaque Rk sur Mid ce jeudi ci à 17heures tapantes à uppland, on sera une centaine, donc ce sera pas possible ( ^^ )

Mais pas un mot svp, on reste discret, on veut pas rameuter 300 mids non plus.

Bon, j'arrête ^^

Bone chance pour votre drag"ouned"
....tres pratique de l'annoncer sur JoL..........................
Talking
bonjour à tous,

j'aimerais me joindre à vous pr le dragon avec au choix paladin spé boubou "neoweed" MB4 IH 5L ou theur air/terre 5L7 "Sorron" a voir celon les besoins.

Merci de me mp ou me send ig

Néo
Citation :
Publié par petrovitch
sortie qui exclue les gens ayant un seul 50 fléau arawn (comme moi) ou Maitres d'armes ou fufu.
Gogo apprendre à lire, il y a un fléau d arawn et un sicaire inscrits ... il fallait être plus rapide désolé.

J en profite pour rappeler qu il manque toujours un clerc ML5 ainsi qu un palouf et un théu.
sortie qui exclue les gens ayant un seul 50 fléau arawn (comme moi) ou Maitres d'armes ou fufu.
non y a une place de dispo pour nous (suis fufu )mais faut etre a poil, et ca consist a se faire tuer par le necro pour lui remplir sa mana qu il transmetra

enfin voila, j orais bien postuler mais comme la place est deja prise ben tant pis
c'est vrai que c est dommage qu'il faille faire que des groupes optimisés...
les MMORPG sont censer etre des jeu multijoueur, enfin bref je vais pas m eterniser non plus la dessus, bonne chance a vous pour votre drak
Citation :
Publié par ShinD
Gogo apprendre à lire, il y a un fléau d arawn et un sicaire inscrits ... il fallait être plus rapide désolé.

J en profite pour rappeler qu il manque toujours un clerc ML5 ainsi qu un palouf et un théu.
je connais un theurg terre lfg jeudi soir je lui demanderai de te mp. :
Il ne manque plus qu un clerc ML 5 apparemment.

Composition des groupes :

Groupe 1.

- Viktor (paladin)
- Eniram (paladin)
- Treligord (paladin)
- Huttche (paladin)
- Trim (mercenaire)
- Samva (moine)
- Speterre (théurgiste terre)
- Tidoc (clerc)

Groupe 2.

- Saiter (paladin)
- Poz (clerc)
- Ademor (moine)
- Kelde (fléau)
- Shayour (sicaire)
- Eluryan (sorcier)
- Eowing (thauma glace)
- Thales (thauma glace)

Groupe ambulance.

- Diliclya (clerc)
- Prayer (clerc)
- Gon ou Blitzkrieg (clerc)
- Reivax (clerc ML5)

Groupe Théurgistes

- Place libre
- Sorron
- Shindara

Need mana PLZZZZZZ.

- Diore (nécro)
- Hansmi (sorcier)

Les inscriptions sont complètes, rendez-vous demain 21h à la tour de Cornouailles proche de l entrée de Dartmoor.
Essayez d être là bien à l heure, si je suis sans nouvelles de quelqu un à 21h15-21h20, je commence à send pour le remplacer. (j espère que je n aurai pas à le faire.
Je ne pourrai finalement pas assurer mon rôle de sorcier ce soir dans le groupe 2. En effet un event prérequis ML7 a lieu le même soir (et c'est bien moins courrant qu'un event dragon)

J'espère que çà ne va pas trop désorganiser votre sortie drake, désolé
Talking
Citation :
Publié par Nabzif
Quelle belle victime : https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar58044_1.gif

Tu trouves toi aussi ?
Et encore j'arrive à m'étirer la mâchoire plus loin quand je suis en forme mais je sais pas ce que j'ai en ce moment... le stress peut-être (me demandez pas "stress de quoi" je sais pas :P)

Ce soir je tirerai la langue pour narguer le dragon

Aion
Acouna
Galdiator - Lvl. 38
Tu as la place Hansmi.

J en profite pour signaler qu à cause d une incompréhension Baolia ne sera pas là, il reste donc 1 place pour un théurgiste.

@Noctarus, 25 respec realm + 25 respec all + 4 loot 100% + 1 dépouille pour tous les royaumes.
ménéstrel 50
salut a tous, une place de libre ?? je suis preuneur

méné 50 ...

alors sans doute a ce soir si vous m'accepter ds votre groupe

Mypmype Menestrel 50 4L7 - Odyssée Ys / Alb
Myronthon Nécro 50 - Odyssée Ys / Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés