Faction naxos

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu"un a deja fait la quete qui fait monter la faction avec les naxos ..
Ceci en ayant tué des naxos auparavent j'en suis a 7 fois la et le npc me redonne encore la quete ce qui induit que je ne suis pas neutre , or j'ai besoin de cette faction pour la quete du bracelet pour senti
J'ai trouvé la quete beaucoup trop longue... et j'ai préféré la solution de facilité... c'est à dire le massacre de Skyros (ou la troisieme faction) ...

d'autant plus que ca te permet de looter des scrolls en meme temps.
Citation :
Publié par Saoryn
J'ai trouvé la quete beaucoup trop longue... et j'ai préféré la solution de facilité... c'est à dire le massacre de Skyros (ou la troisieme faction) ...

d'autant plus que ca te permet de looter des scrolls en meme temps.
ca va plus vite que la quete ?
Citation :
Publié par silverhawks
ca va plus vite que la quete ?
non mais c'est plus amusant et ca donne des parchemins en bonus
Personnellement, avec un reroll, j'ai fait plus de 15 fois cette fichue quete (et au lvl 45, c'est délicat) sans succes, j'ai abandonné pour le moment
Du coup, Ssiena massacre naxos et mélos pour pouvoir aussi aller faire les quetes skyros
Après avoir fait + de 15 fois la quête, je m'étais résolu à chainer les Skyros et Melos.

Ca été long (plus de une semaine) mais il fallait dire que pour loot les scrolls de la lance des rois, j'avais fait pas mal de ravages chez les Naxos (au pbae avec un pote thauma glace ).

Bon courage à toi.
j'en avais jamais tué aucun et la faction est passée friendly en une (grosse) aprés midi

la quete pour la faction est nulle, tu perd du temps tout ca pour gagner 1 charge de potion craftée ...
et puis ca peut looter des scrolls sympa des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés