[Ys] reponse : il y avait pas des trucs rouge

Fil fermé
Partager Rechercher
Un conseille , ne dormait pas , facile de chain du fort quand albion est en level master, pour nous se sera donc facile d en chain ,voir relic quand vous dormirez .
Citation :
Publié par mercenaire
Un conseille , ne dormait pas , facile de chain du fort quand albion est en level master, pour nous se sera donc facile d en chain ,voir relic quand vous dormirez .
En attendant les 40 sur Arvakr, ils sont pas rester longtemps sur Yggdra
ta relique elle va plus rester longtemps

parole de celui qui vous a pris la dernière :fear:
[puis sinon ... on a rien a défendre nous et tu veux un truc rouge tu vas en avoir du rouge]
Citation :
Donc si j'ai bien compris lorsqu'on veut faire une prise de fort il faut envoyer un carton d'invitation et s'assurer ke vs ne soyez pas en ML ou autre?
t super drole mercenaire, franchement . Et tes menaces oulalala, je sorté ça en maternelle kand jvolé le gouté aux autres. PREND LE EN PHOTO TON GOUTé , et mon papa il est dentiste.
fear le kikitoudur du alb qui menace

Midgard avait pas prévenu quand alb avais quatre relic (sisi je vous jure que pendant un moment alb a failli rox da word ) en fait t'es just blasé qu'on t'es pas dit de les prendre en phote (enfnin bon ont les a repris en une ofi ca allais plus vite ))

ps : a au fait je crois qu'on a quelque forts a vous dans VOTRE zf => enjoy
@ spanwi : toi je t'aime fear l'humour des fan d'o-zone
Citation :
Publié par mercenaire

Je voit pas le rapport vous vous en foutez qu il chain vos fort lol vu que vous avez pas de relic !! MuarF

Donc je voit pas en quoi cela peu vous emmerder pour vos Master Level
je commence a me demender le resulta de tous ca je parle du rvr pas du post) et me dit que bientot le seul interer d albion sera le pretre d arwan ( pour up 50 super rapide) et c tous apres /level autre part et le rvr resverver pour mid hib
Enfin, ce qu'il faut pas entendre.

Mais bon Mercenaire ne doit pas être nouveau que sur JoL il a du commencer le jeu y'a pas si longtemps que ça (du moins c'est ce que j'en deduis d'aprés ces remarques enfantines).

Puis comme si nous ça nous ai jamais arrivé de laisser tomber une sortie alors que vous etiez en masse dans notre ZF (je parle de ça y'a plus d'un an, depuis j'étai beaucoup solo et non guilde, donc pas au courant de ce qu'il se passait ^^).
Vous avez fai le choix de continuer votre ML, ben choisir c'est renoncé !

Puis sorry, de pas envoyer de carton d'invitation pour l'attaque Rk mais toutes nos secretaires sont en wacances

Et pourquoi pas un ch'tit pull Rk des Nalbs dans la semaine (evitez de depassé les 30fg aprés mon PC surpote plus ) <== (humour) .

Babye et pitetre a bientot IG
Citation :
Publié par last
je commence a me demender le resulta de tous ca je parle du rvr pas du post) et me dit que bientot le seul interer d albion sera le pretre d arwan ( pour up 50 super rapide) et c tous apres /level autre part et le rvr resverver pour mid hib
A 100% d'accord avec toi
je voit trop de Gardien en rvr PL Necro Je me demande vraiment ce que vous aller prendre comme RA a la sortie de Frontiere MuarF
Citation :
Publié par last
Ben peut-être que si vous arretiez de bus et apprendre a play vos classes en bon grp vous donnerez des idées à d'autres qui leur donneront envie de play sur Alb.

Quand je dis vous c'est les Albs en général, faut pas se mentir vous êtes le realm qui tourne souvent à plus de 2fg (pour farm rp) et j'ai pas dis que les deux autres realm ne le faisait pas.

Donc faites un bon ptit groupe tester des compo differente voir même bizarre et on verra ce que ça donne .
le probleme c'est de voir l'interet que vous porter a nous povre petit albionnais

En fait on se demandais vraiment pourquoi vous prennez les fort chez nous, je crois que c'est simplement car vous ne voulez pas le faire sur hibernia , car vous savez que si ils viennent en defense ( ils ont des Rk a defendre ) vous vous feriez retamé. Donc vous venez chez nous pour " kikitoudur " sur le fait que vous avez tout les fort alb ( taper du pnj ? ). Normal que peu d albionnais viennent defendre , il n 'y a rien a garder ni a gagner. C'est pas pour quelques RP qu'ils vont traverser toute une ZF alors qu il est bcp plus facile d en faire sur emain dans le bus .
Bah de mon point de vue hibernien (j'ai vu les forts albs disparaître un par un) :
les Mids ont sans doute voulu ouvrir DF dans un premier temps, et on sait que c'est sur Alb qu'on le fait le plus facilement quand Hib est en grosse défense Emain (le cas ce soir).
Ensuite, la volonté de piquer tous les forts alb (challenge ? tentative de ridiculisation ? volonté de faire venir alb en défense realm ?).

Si les Albs ne sont pas venus défendre... bah c'est leur droit. Des ML d'organisées... ben y en avait certainement, mais pas tout le royaume y était je pense Nous aussi y avait des grosses ML ce soir Après, ceux qui étaient ZF ont fait le choix de farmer rp sur Emain plutôt que d'aller défendre leur propre ZF... c'est un choix. Mais bon, la défense de son royaume on peut la faire même lorsqu'on a pas de relique
Huhu j etais pas la mais bon quand je pense au 40 tondus en defense RK la derniere fois car il y avait ML, bah je me dis que la c plus grave du tout .
Par contre c la ou on voit le perfectionnisme mid , porte et fort upper a 10
Vous etiez combien si c pas indiscret ( toute facon emme a 40-50 ca n aurait rien change: c les vacances albionnaises).
Faudrait qu'on regarde de plus pres le donnes chiffres de ceux qui font encore du RvR sur Alb ( espece en voie de disparition), deja je ne vois plus de groupes fixes a part les cathares parfois ?
Vive le PvE quoi ( ML4 + ML6 + ? )

Moa Cht'i Scout

PS : Garder votre Flam pour vous et eviter les discours paternalistes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés