[Ys] reponse : il y avait pas des trucs rouge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et mon papa il est dentiste.
J'avoue ça fait peur ca .

PS : Le sujet du post étant incensé à la base, je vois pas en quoi on peut t'aider :x
Bas moi j'ai plutot l'impression qu'il y a un gros manque d'information chez alb ou que toute les grosse guilde ce deteste MuarF

Ou sinon que les Avalonien, Highlander, Sarrasin, Necrite et Demi-Ogre non pas apris a parler la meme langue a la naissance et connaissent que le /y sur les terre d'emain HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Frontier arrive, on prend des vacances

Mais bon on a quand même fait un ptit detour sur mid apres pour prendre 2 ou 3 forts, on etait bien dans notre groupe pick up composé de tanks et dun meno ^^

Vous ne connaissez pas ça vous les joies du groupe bancale avec lekel on doit gerer les heal au refresh...
Citation :
Publié par Zius
Le sujet du post étant incensé à la base, je vois pas en quoi on peut t'aider :x
Si on peut l'aider a trouver la paix dans son coeur, trop de haine lui avoir
( Et pi etre aussi ses Fort qu'il a perdu )
Moa pour les chiffres je t'invite à lire mon post sur le forum d'eto.

Perso j'ai passé une soirée pourrie. Je pense pas que ce soit le cas pour Midgard. Vous savez que les reliques ne sont pas chez nous alors je ne vois pas l'intérêt à prendre tous les forts, ah si les abysses
Je pense pas que ce soit le cas pour Midgard. Vous savez que les reliques ne sont pas chez nous alors je ne vois pas l'intérêt à prendre tous les forts, ah si les abysses [/QUOTE]

Pour Tester leurs MLs HAHAHAHAHA
Ou alors pour aprendre a connaitres les forts Albs

Mais bon on peut trouver 150 raisons.
Hum pourquoi ?

je dirais dans un premier temps pourquoi allez s'acharner à défendre des forts n'aportant strictement rien face à des types 2 fois plus nombreux que toi ? Franchement je doutes de l'intéret pour un albionais de se suicider pour allez défendre un fort si il est en ML par exemple.

Le début de la soirée à je penses aidé pour baucoup a la désertion de la zf. Event farmage combiné hib et mid dans beno. Le coup d'ouvrir la 1ère porte de beno et trouvez des mids dans la cour et les hibs au dessus qui ne s'attaquent pas et qui jouent bien ensembles pour farmer les albs ça à un peu dégoutté les albs d'y retourner (du moins c'est mon cas comme certains de ma guilde).

Et le meilleur moyen en cas d'event farmage de gagner c'est justement de ne pas y participer à mon sens.

Ensuite tu vas sur odin 6 groupes mids à la gate alb ...........

Bilan entre se faire farmer sur odin, leur zf c'est un peu normal qu'ils soient allés raser emain je trouves. Même si je le regrettes.
J'ai choisi la voie du reroll comme les autres angus.
Bon pour la petite info de la soirée notre alliance ( la cool-alliance ) avait decider de celebrer mon mariage dans un fort albionnais ( tripe roleplay avec rite paiên en terre hostile ) ,Ont voulaient prendre beno mais ont ns a parler d un mariage qui etait effectuer ds ce meme fort du coup ont a decider de les laisser tranquille .

Apres un gros combat à m1 ont a du tuer les marier Oo qui venaient de celebrer leurs noces < gloups> ,du coup ont a prit eras .

Et puis vous savez ce que c est toutes les guildes de l alliance veulant leur claim bein ont a enchainer lol ,avec quand meme de tres beaux fight car ont ete pas tres nombreux .

Et petit à petit ont c est retrouver avec une autre alliance et ont c est dis < ba !!! prenons tous leurs forts quoi !! >

Pour le fun de la soirée !

petit message a l attention des albionnais poster devant renaris : rester pas statique devant vos portes les gars ,vous etiez plus nombreux que nous et paf tous ecraser par notre mini bus .

Sur ceux bonne soirée et merci pour les alb qui etaient de la partie c etait bien fun ..
Citation :
Publié par Malrock
Bon pour la petite info de la soirée notre alliance ( la cool-alliance ) avait decider de celebrer mon mariage dans un fort albionnais ( tripe roleplay avec rite paiên en terre hostile ) ,Ont voulaient prendre beno mais ont ns a parler d un mariage qui etait effectuer ds ce meme fort du coup ont a decider de les laisser tranquille .

Merci beaucoup

On a pu tenter une expérience génétique : un elfe avec une celte, on vient tient au courant du résultat.

Astrilla : Pas de bol on avait emprunté Beno pour un mariage un poil spécial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés