Publié par < Arka >
Mouais bon tout de suite ca me donne moins envie hein !
Huhu c pas tout a fait cela le jeu lol, c de pouvoir s exprimer avec d autres, de faire plein de trucs , de se ramasser souvent , de se surprendre parfois : un jeu collectif surtout .
En solo tu peux que t'emmer.... et c normal, de tres rares classes peuvent soloter mais demande d etre soit aider ou d etre le reroll, quand je vois comment il monte les scouts par pack de 24 comme des kro la ou ce perso m a fait sue ( c tres souvent des rerolls de classes de soutien en fait, rare sont ceux qui l'etait a leur debut )
Juste pour te donner une idee un joueur chez nous ( level 50 ) mais pre SI et Toa donc un peu comme ce que tu as connu a plus que comble son retard car en quelque sorte Toa a remis les pendules a zero niveau equipement ( pas au niveau RvR qui est reellement son point fort a ce jeu a tel point qu on voit des retour de tout les autres jeux en lignes, SWG Asheron call 2 shadowbane..... )
Regarde les videos qui trainent un peu aprtou , si ca te botte ; oublie c que je viens d ecrire tu les feras sans trop t en rendre compte meme si pendant ca parait long .
Bon c sur que mon avis est loin d etre partiale mais je renconbtre de moins en moins de nouveau, c souvent des rerolls d'autres serveurs qui viennent se depayser , le genre touriste quoi qui generallement sont oportunistes font /relics avant de rester ou quitter
Et il vaut mieux pour un debutant meme is ca parait contradictoire d aller sur un gros serveur car plus de choix de guilde donc plus de possibilites de trouver un style de jeu te convenant.
Les "nouveaux" serveurs c plutot des planques a vieux joueurs ou voire a des guildes qui s expatrie, le truc bien a faire c une release session ( ma traduction de RS

) , ca peut se passer tres bien comme terminer en eaux de boudins mais tu monteras rapidos ton level 50, enfin c a la mode ca fait branches lol .
Moa Cht'i Scout