Publié par Socom
Tout dabord, c'est mon tout premier guide, je ne connais pas tout les templates, j'ai uniquement mis ceux que je connaissais et que les joueurs de ma guilde m'on dis qu'ils utilisait. Le guide est lu par qui il veux et a savoir que tout guide n'est jamais a croire a 100% sachan qu'ils ne sont pas souvent mis a jour après chaque nouveau patch de Mythic, certes, j'ai un skald 50 mais je n'y connais pas tout, de plus, quand je joue en RvR, nous sommes toujours 2 Skald dans mon groupe, donc je suis habituer a switch. voilà, c'est a peux près tout 
en gros pour corriger tres rapidement.
niveau choix de la race: c'est quand même très déconseillé de prendre kobold vu que c'est celui qui a le moins de forc et de constit à la base. Un skald troll est une bete de weapskill quand même (pour un skald  )
niveau répartition des points: en général les skald font 10 forc 10 constit 10 charisme. Mais apres mon expérience et si je recommençais la mienne je lui mettrais probablement 15 forc et 10 constit
les templates courants (hors 50 song):
47 arme 46 chant de guerre 5 parade: un template relativement offensif qui a le mérite de bénéficier de lavant dernier dd, le chant denergie red et l'add damage red (useless en rvr mais bon).
44 arme 46 chant 17 parade: la même que celui ci dessus mais plutot conseillé a haut rank (la perte en weapskill est relativement compensée). ça permet de bien monter sa parade [pour le solo, pour le zergage <genre quand on se fait rush par un bus de palouf alb>, voire même pour parer parfois les stun shield ds les cellule pbae (mais bon now y a grapple :/) ]
5O arme 43 chant reste parade (2 ? ): le template le plus offensif et probablement le plus adapté en grp optimisé (en tk pré toa, vu que la présence d'un healer buff est obligatoire et que le chant denergie red perd toute sa valeur). De plus depuis ToA, battler est accessible en épée uniquement et ce template est particulièrement adapté aux skalds épée. Le template 50 arme est quand même déconseillé si on est spe marteau vu qu'on perd un style par rapport a hache et a épée. Avec 50 arme on perd quand même l'avant dernier dd kkes resist et l'add damage red useless  . Bref en grp opti c bien. Sinon c moins versatile  . Mais bon 50 épée c le fameux Ragnarrok :>
Bémole sur la hache: la hache pour skald présente un gros desavantage: bcp de styles (notamment de dos, font saigner, et de ce fait il brise les mezz et les snare pdt le temps des tic).
En rvr toujours gardé son speed comme lara l'a dit. Sauf si ona pas de healer buff et qu'on croise une celllule (ou un bus) hib. alors il faut twister les chants de resist entre le chant red energie et le red corps si possible (pour les champis).
voilà kkes corrections rapides
|