[Chaos] Besoin d'une pause

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah comme je l'ai mis en titre j'ai besoin d'une pause de Chaos pour klk temps ce n'est en aucun cas un arret définitif, mais l'ambiance et le jeu en lui meme me lasse et je vais pas m'en degouter et de plus j'ai pas trop le temps de jouer.

Bien sur A-eum est pas deleté chui pas barge et personne le jouera a par moi (si je decide de reprendre) enfin voila salut a tous a la chopraine.

Have fun, Enjoy.
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Bon bah comme je l'ai mis en titre j'ai besoin d'une pause de Chaos pour klk temps ce n'est en aucun cas un arret définitif, mais l'ambiance et le jeu en lui meme me lasse et je vais pas m'en degouter et de plus j'ai pas trop le temps de jouer.

Bien sur A-eum est pas deleté chui pas barge et personne le jouera a par moi (si je decide de reprendre) enfin voila salut a tous a la chopraine.

Have fun, Enjoy.

Je savais pas qu'il fallait faire un post pour ça. Bah dans ce cas je le dis aussi je fais une pause (voir un arrêt) T4C

Et je vois pas l'intérêt de ce genre du post, ceux qui en ont qqchose à faire de toi remarqueront ton absence, les autres s'en foutent *

ps: j'aime pas le nouveau forum

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Je savais pas qu'il fallait faire un post pour ça. Bah dans ce cas je le dis aussi je fais une pause (voir un arrêt) T4C

Et je vois pas l'intérêt de ce genre du post, ceux qui en ont qqchose à faire de toi remarqueront ton absence, les autres s'en foutent

Bonne pause
kikoo mon ti fzefmezf;zefemzkfp. Tu part quand je reviens

ta raison faut faire des tites pause de temps en temps, sa permet de revenir plus tard et de prendre plus de plaisir a jouer

biz fkeflkezkf,ezlfemzf nb

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
kikoo mon ti fzefmezf;zefemzkfp. Tu part quand je reviens

ta raison faut faire des tites pause de temps en temps, sa permet de revenir plus tard et de prendre plus de plaisir a jouer

biz fkeflkezkf,ezlfemzf nb

Mezos le nb
Mouarf tu arrivais pas a prononcer mon pseudo deja sur Apo, rien de neuf pour chaos
Gros bibi a toi Mezouille le GB on se reverra bien un jour
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Mouarf tu arrivais pas a prononcer mon pseudo deja sur Apo, rien de neuf pour chaos
Gros bibi a toi Mezouille le GB on se reverra bien un jour

compte sur moi nb, bonne continuation

ps: SUIS NB !!!!!!!

bizou,
Mezos le nb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés