[Chaos] Besoin d'une pause

Fil fermé
Partager Rechercher
Le saviez-vous ? L'homme du néolithique des plateaux d'Anatolie était un gastronome : c'est lui qui, le premier, apprécia les variétés comestibles produites par un arbuste - le pommier - apparu sur terre voici quatre-vingt millions d'années. C'est également lui qui conduira la pomme à la conquête des régions tempérées de l'Europe et, beaucoup plus tardivement, du monde.

a+ aeum
Citation :
Publié par Evorane Slayers
Bonne pause... mais juste chaos ou pause chaos+player=pause t4c? enfin qu'importe à bientôt
Je sais pas je passerai peut etre jouer de temps en temps sur havoc mais bon c pas chaos qui me saoul... en fait si mais bon wait and see, Bzoooo Evo ^^

Citation :
Publié par cadavre02
Bonne pause mon poilu adorer =)
Tu va me manquer toi, tu vois ca vaut plus le coup de jouer t plus la
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Tu va me manquer toi, tu vois ca vaut plus le coup de jouer t plus la

Finit l'epoque des pwal et des loup garous, les barbier vont faire faillite et les forgeront n'auront plus de rasoire a aiguiser, alala Chaos n'est plus sans toi ...
Citation :
Publié par Quild
Pourkoi l'esperance de vie d'un post a pause est supérieure à celle d'un post a départ?
Pourquoi y'a t il toujours quelqu'un pour poster quelque chose d'inutile qui ne fait que remonter le post alors qu'il est sensé descendre ?
Citation :
Publié par LML
Pourquoi y'a t il toujours quelqu'un pour poster quelque chose d'inutile qui ne fait que remonter le post alors qu'il est sensé descendre ?
[édite]
Merf plus rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés