[Carnac] Eld Sun cherche ...

Partager Rechercher
Si vous et votre guilde cherchez un ELdricht level 47 je suis votre homme

Car Dark Age solo c'est vraiment pas terrible

En fait si vous etes au courant de guilde a la bonne ambiance et qui aime RVR je suis prenneur.

( j'ai pas jouer depuis longtemps sur ce serveur )
Citation :
Publié par Skred
Si vous et votre guilde cherchez un ELdricht level 47 je suis votre homme

Car Dark Age solo c'est vraiment pas terrible

En fait si vous etes au courant de guilde a la bonne ambiance et qui aime RVR je suis prenneur.

( j'ai pas jouer depuis longtemps sur ce serveur )
Kikoo, des guildes sympa il y en a plein ... je dirais même toutes (mais bon j'en ai testé qu'une ^^)... Reste à savoir le type de rvr que tu recherche...

Mon alliance :
- Natures Abyssales, GM Cedre mais recrutement limité et sur cooptation... Très peu orientée rvr

- Zida Ya, GM Mezzcaline guilde très dynamique en croissance rapide... Ambiance cc assurée. Orientation rvr selon les personnes mais sur les event peut aujourd'hui aligner pres de 2 fg. Recrutement toujours ok.

- Inferno, GM Miap guilde très sympathique mais a effectif très réduit... Orientée rvr pour certains (Miap Donlakas) et craft (Merci Miap pour ma future sc ) Recrutement je ne sais pas send Miap ou gravos

- Gardien de l'ether, GM Jemfelal / Romche / qq d'autre ? (suis pas sur) ... Guilde très sympa (je m'aperçois que tout mes alliés sont sympa en fait) Le rvr est pratiqué en alliance mais rien d'intensif. Recrutement je ne sais pas ... (tiens je demanderai...)

- Les elfes noirs, guilde orientée rvr ! mais qui est endormie à l'exception d'un de ses membres qui vient nous dire kikoo de temps en temps... Sinon ca roxxait elfes noirs ^^

Voila d'une petite réponse sympa j'en ai fait un my life in game c cool...

Sinon pour les guildes qui roxxent bah va voir les chroniques les liens des forums des guildes sont souvent dispo...

++ Thasus
Citation :
Publié par toto42
Demande a horns , il se fera un plaisir d'aider un eld SUN qui dd a 650 avec critique

RAHHHH c'est un enchanteur SUN, t'as rien compris toi

Sinon gl pour ta recherche de guilde et a bientot en RvR j'espere

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je te conseillerais plutot d'aller te poser un peu en zone frontiers et grouper avec tout le monde, pour sympathiser un peu et voir la "temperature" des differentes guildes ( si le rvr est ton objectif, ca semble le cas ).

De plus en ayant jouer avec certains si tu postule dans tel ou tel guilde ton integration en sera facilite, car les joueurs te connaitront deja. Et il n'est pas rare que suis a une demande d'adhesion, il soit conseille au postulant de grouper un peu pour que chacun se fasse une idee, et voit si le courant passe
si je peu me permettre de te donner 1 conseil c est dans un 1er temp de choper une pierre respec ligne

L eld mana est monstrueux kan on se ser bien de toute la panoplie de sort de + y en a kasi pas sur hib / carnac et t aura + de chance ke kelkun fasse apel toi kan une team fixe / semi fixe va se monter
Citation :
Publié par Le SUNeur des anneau
si je peu me permettre de te donner 1 conseil c est dans un 1er temp de choper une pierre respec ligne

L eld mana est monstrueux kan on se ser bien de toute la panoplie de sort de + y en a kasi pas sur hib / carnac et t aura + de chance ke kelkun fasse apel toi kan une team fixe / semi fixe va se monter
Ben oui mais j'aime trop la spé soleil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés