Ils sont fou chez NCSoft

Répondre
Partager Rechercher
Ben je trouve ça bien et marrant On peut leur en vouloir de vouloir faire des choses, même si on peut dire qu'il y a plus urgent à gérer Mais bon on va pas faire une liste exhaustive et répétitive non plus
Pour moi , ca me semble la meilleur methode pour qu' il test leur paths , si ils savent que des félé font la course au level up pendant 1 mois , ca leur ( playncp) donnera un temp maxi pour progresser de x level ^^

En resumé c ' est utilisé le joueur comme testeur de maniere deguisé ^^

Avis au amateur ^^
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Il est marqué que tu ne peut pas le droper nis le donner à qlqn d'autre ....
on doit pas parler le meme anglais :x
car bon : it will not be dropped during combat,but you can gove it to other players or discard it

je traduit ca plus du genre : il ne peut pas etre perdu en combat, mais vous pouvez le donné a d autre joueurs ou le detruire
Citation :
Publié par Lorania
Ok, it has been confirmed, everyone who has an account will get the Chrono Cithara on their highest level character. This is across all servers, so you will only get one per account.
Faut qu'ils mettent leurs pendules à l'heure...

Ce qui est écrit sur le site officiel c'est qu'il y en aura 1 par serveur pour le plus gros level du serveur... C'est beau la discussion dans le staff...
Citation :
Publié par ezek
on doit pas parler le meme anglais :x
car bon : it will not be dropped during combat,but you can gove it to other players or discard it

je traduit ca plus du genre : il ne peut pas etre perdu en combat, mais vous pouvez le donné a d autre joueurs ou le detruire

Effectivement j'ai des problème d'oeil :x

Fallait que je respect les nouveau message de NCsoft je le savais

Bha bête chez NCSoft un client mort c'est un client perdu :x
C'est un jeu qui est disponible aux Etats Unis, il ne faut pas l'oublier. Imagine, un de ces petits américains pourrait faire une crise d'épilepsie et porter plainte parce que Nc Soft ne les a pas prévenu
le 1 heure me fait rire compte tenu des tps requis opur apsser de lvl ^^ timagine un groupe qui fait des changement complet de menbre ttes les heures
Citation :
Faut qu'ils mettent leurs pendules à l'heure...

Ce qui est écrit sur le site officiel c'est qu'il y en aura 1 par serveur pour le plus gros level du serveur... C'est beau la discussion dans le staff...
Moi je lis:

Citation :
Everyone will get one [...] it will be awarded to each player's highest character...
Ce que je traduit par:

Tout le monde aura un Chrono Bidule, il sera offert au plus haut personnage de chaque joueur sur tous les serveurs.

I.e: 1 reward par account, comme dans EQ, sauf que là c'est imposé: c'est uniquement pour ton plus haut perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés