MDR j'ai failli arreter avant de commencer

Répondre
Partager Rechercher
kiko tout le monde,

j'ai téléchargé lineage ce soir et j'ai trouvé que le patchage etait tres long....
j'ai ensuite crée mes comptes et tout et tout en au moment de me logger, que dalle, nada, le neant. en fait je viens juste de decouvrir qu'il mettent en place une extension si j'ai bien compris ?

ya vraiment que moi pour commencer un jeu un jour de pacth
Moi , j ai téléchargé le jeux ce week end et chaque fois ,comme pour tout les jeux online ,dans la semaine qui suit je me mange le path du siecle , toi tes mielleur que moi tu le fais le jours meme

GRATTZZZ !!!

Citation :
Publié par Iraos Akeold
ba ça me reconforte dans ma chance legendaire

vous l'attendiez depuis longtemps ce parch car moi je l'ai attendu une heure le temps de le downloader.
Il fait quoi en résumé ?
Oui et va sur le site officiel tu a le patch note
Citation :
Publié par Iraos Akeold
ba ça me reconforte dans ma chance legendaire

vous l'attendiez depuis longtemps ce parch car moi je l'ai attendu une heure le temps de le downloader.
Il fait quoi en résumé ?
En gros! Il fait le café sinon je pense pas que ça va te dire grands choses si on te noie sous un tas de details techniques enfin bref on nous mets des forts a prendre par le biais des guerres de guildes, un big boss dragons et tout pleins de truc skills / armures / weaps / nouveaux territoires etc...
http://www.lineage2.com/news/chronicle1_01.asp
voila pour les details
héhé je suis en train d'installer L2 et donc du coup j'ai un patch mega long...je commencais un peu a m'inquieter mais manifestement c'est normal

j'ai bien fait de fouiner sur le forum sinon j'aurai ouvert un post pour pleurnicher pour rien

a bientot in game, la je vais chercher le post pour choisir classe race....
le server je pense prendre lionna c un bon choix non?
Citation :
Publié par dartagnan300
le server je pense prendre lionna c un bon choix non?
c'est le serveur français
edit pour dessous : lol tu chipotes mais tu as raison désolé pour l'abus de langage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés