[FUSION]Les serveurs sont UP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
si tu regarde bien le Login Server est pas up
Bande d'intox
Ouais! Ouais! c'est bon j'avoue, moi aussi j'suis allez verif juste pour voir non! des fois que... on sait jamais
J'ai pas sommeil
Citation :
Publié par Lorim
si tu regarde bien le Login Server est pas up
Ils s'allumeent 1 par 1 c'est pas bon pour mon coeur cette histoire, je vais aller me mater un film

De toute façon il seront pas en avance, c'est comme les train ça peut être qu'en retard :x
Entierement d' accord , ils peuvent pas etre en avance , bien que j' ai deja vu ca sur un jeux online ==> eve-online , mais bon eux ils sont pas normal, il anticipe les lags a l' avance , font des down toujours plus légé que prevus et path corectement leur serveur ... tout ca alors que on est 10 000 joueurs ( sur le meme serveur et la meme zone de jeux entierement en 3d ) , ils sont tres doué , trop pour etre honete ... ils doivent etre aidez par une autre forme d' intelligence surement ..
Citation :
Publié par drazhar007
Entierement d' accord , ils peuvent pas etre en avance , bien que j' ai deja vu ca sur un jeux online ==> eve-online , mais bon eux ils sont pas normal, il anticipe les lags a l' avance , font des down toujours plus légé que prevus et path corectement leur serveur ... tout ca alors que on est 10 000 joueurs ( sur le meme serveur et la meme zone de jeux entierement en 3d ) , ils sont tres doué , trop pour etre honete ... ils doivent etre aidez par une autre forme d' intelligence surement ..

hooooo hummmmmmmm

mais serait-ce une forme de blague de la part de notre L33t u833r ?? on dirait !!

bon l'hortographe c'est toujour pas ca un effet du patch surement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés