Aller à la page... |
durée de vie d'hrz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a quand un autre jeux du genre UO / AC1
![]() |
![]() |
|
|
Pense en investisseur: Domaine inconnu, vierge, sans aucune données fiables de rentabilité ou autres? Risque maximal, je mets le minimum, ou rien du tout. Le marché est connu, bien balisé, les coûts et la rentabilité sont connus? parfait, je fais une étude de marché pour voir si je peux prendre des parts, et j'ouvre le carnet de chèque. J'ai investi dans un produit, ça fait un bon moment que je ne récupère rien, je pose le holà, le produit sort, ou j'arrête tout, que le produit soit fini ou non, ce n'est pas mon problème, ce qui compte c'est mes 12% de rentabilité. Le produit se casse la gueule? pas grave, c'est la faute de la société qui fait le produit, et si le produit est unique, je marque le marché comme trop faible et pas assez rentable, de sorte que plus personne n'y risquera un sou. Tu piges le système? Il n'y a aucun autre jeu coopératifs comme Hz, que ce soit en développement ou en projet. Et tous les investisseurs sont partants pour des jeux mixtes PvP-PvE à la DAOC et EQ, d'où WoW, DnL and Co, qui sur le même principe de base se différencient sur des détails et le BG. Si Hz tombe, il n'y aura aucun autre jeux coopératif purement PvE parce que le marché sera marqué comme trop risqué et non rentable. Ce qui n'empêchera certainement pas les investisseurs de faire sortir des jeux pas finis. Point barre. Pour finir tu confonds ramer et lagguer, si tu te retrouves sur HZ avec 150 mobs contre 150 PC, le serveur suivra, ta connexion suivra, ton client lui probablement pas. Actuellement je fais pas mal d'aide au RoP et c'est souvent qu'on se retrouve à 8/10 contre 15/20 mobs sans que ça me pose le moindre problème de lag ou ramage, et pourtant j'ai qu'un XP-Pro sur un AMD 1700+ 512Mo de ram et une Ge 440Mx ![]() Pour finir, pour tes mobs 80+ tu devrais lire mes autres threads sur ce forum, tu serais au moins au courant... |
![]() |
|
|
j'attends aussi qu'ils apporte des améliorations pour combler un vide qui commence à peser
![]() Pas trop longtemps qd meme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
j'ai stoppé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|