Mythic nerfe les joueurs europeens

Répondre
Partager Rechercher
Franchement,

ca me gave les patchs et servers down a gogo.

Les serveurs sont down 2 jours sur 3 meme le WE sur lr crernau horaire de jeu des joueurs europeens.

Du coup, tous les americains se font une tonne de rps en jouant et nous on part dans les abimes au niveau points gagnes.

J'etais le 10 eme thane de mon serveur ( perso faisant du RvR et je viens de passer 13 eme et je viens bientot partir du top 25 si ca continue ainsi.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
oula faut pas prendre le jeu aussi sérieusement.

t'imagines le jour ou tu devras partir 2 semaines en congés et sans le jeu o_O
ca sent l'infarctus ou l'ulcère
Comme dit precedement relax c'est qu'un jeu, mythic doit passer des patch de toute facon, il le font quand une minorité de joueur est touché cad les joueurs européens comme tu as l'air de le dire... je pense qu'a ca il repondrait qu'il y a des serveurs européens pour jouer justement

Maison 1685 - Midgard - Camlann
lol sérieux genre y a rien d'autre de plus gratifiant qu'une place RP dans un jeu virtuel? enfin j'dis çà... perso si j'étais 1er ou 50 iéme ca fait toujours plaisir, mais courir aprés pour être dans la top liste pour se faire remarquer parce que t'as que ca a faire a savoir le temps de malade qu'il faut pour çà, je n'y vois vraiment rien de motivant, d'interessant, de gratifiant mais si c'est ton kiff.. et ben vas y fonce!
Citation :
Publié par alann
Je ne cherche pas à etre le premier mais cela fait plaisir d'etre dans le top 25 surtout quand tu joues sur un serveur US
Tu vises la médaille de bronze ou mieux?
Citation :
Je ne cherche pas à etre le premier mais cela fait plaisir d'etre dans le top 25 surtout quand tu joues sur un serveur US
Surtout aux US ?
C'est à dire ?
Us > Europe ?
sans doute que certains problèmes ne seraient décelés que bien plus tard en test fermé plutôt qu'en "live", ce n'est que pure idée, mais n'oublions pas combien les changements sur le système sont nombreux.. d'un autre cotés il y a une foule de joueurs qui n'arrêtent pas de lancer des " neeed NF ! " " vite vite ! " et ce depuis les screens donc, bah, pression ?
Citation :
Publié par Tundra
sans doute que certains problèmes ne seraient décelés que bien plus tard en test fermé plutôt qu'en "live", ce n'est que pure idée, mais n'oublions pas combien les changements sur le système sont nombreux.. d'un autre cotés il y a une foule de joueurs qui n'arrêtent pas de lancer des " neeed NF ! " " vite vite ! " et ce depuis les screens donc, bah, pression ?

L'avantage des serv Us c qu'il y a une tripoté de fuseaux horaires ,le decalage entre les etats americains est assez concequent sans compter les etrangers qui y jouent aussi , donc c un pur hasard que les serv soient down a tes heures de jeux
Ben sur les serveurs euros, ils optimisent.

Sur Hibernia : deux druides, deux bardes, deux heroes (spé bouclier et avec bodyguard), deux mooners (avec MoC) le tout en RR5 minimum.
Si tu ne corresponds pas, t'as pas le droit d'être groupé.
Unhappy
Citation :
Publié par Elric
Ben sur les serveurs euros, ils optimisent.

Sur Hibernia : deux druides, deux bardes, deux heroes (spé bouclier et avec bodyguard), deux mooners (avec MoC) le tout en RR5 minimum.
Si tu ne corresponds pas, t'as pas le droit d'être groupé.

Ah ! oui ok .. c'est vrai que sur US, le SC et groupes opti on ne connait pas .. C'est une invention européenne .. ben oui DAoC est sortie d'abord en Europe puis aux US .. !!!
SunnyB va venir et criser en lisant que ça n'existe pas les groupes optimises aux US.

Sur n'importe quel serveur tu trouveras des groupes optimises avec differente philosophie/choix.
y'a deja assez des VN pour les comparaisons joueurs US / Euro, ca frise limite le ridicule à chaque fois alors autant laisser ca la ba

Ca farme mieux en euro (et donc plus rapidement dans les top rps et lwrp) a cause de la limite de population qui est de 1000 joueurs supplémentaires (ce qui est enorme) sur chaque serveur.

c'est tout.

la différence entre un bon joueur et un très bon joueur, sous DAOC, est très faible par rapport à ceux qui jouent à un FPS (genre CS) ou un RTS (genre Warcraft III) ou les temps de réactions, reflexes etc... font que l'on gagne ou non le combat.

(pour DAOC c'est comme un bon chasseur et un très bon chasseur ^^)
Le new fotm group avec frontier c'Est 6 ranged caster ou archer avec 2 healer
Avec frontier, mythic a signé la mort a la plupart du 8v8 ca existe plus ou presque plus!

Peut importe le setup tu roule, c'est pas le setup qui compte mais le gars derriere le players! Ma guild a jamais rouler les FOTM group et on a toujours bien performer vs n'importe quel setup, faut juste connaitre ta classe, savoir comment et tirer les avantage de chaque classe dans ton group!

Citation :
Sur Hibernia : deux druides, deux bardes, deux heroes (spé bouclier et avec bodyguard), deux mooners (avec MoC) le tout en RR5 minimum
En euro, ca existe encore des bomb group mmmmm les group européen devrais apprendre a utilisé zephyr
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
a cause de la limite de population qui est de 1000 joueurs supplémentaires (ce qui est enorme) sur chaque serveur.
Les serveurs euro ont une capacité maxi de 4000 et + joueurs ?
3500 comme les server us Noenga. Je crois ce qui veux dire les serveur ont un plus gros peak que les serveur us, bref chaque serveur francais a la meme popupation que merlin, lancelot! tandis que les serveur us ont une moyenne de 1400 joueur environs en prime time!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés