[Broc] [RvR-Midgard]

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis lfg pr faire heal spe aug donc mon nom c'est Stehealeuse 4L9 full spell bientot ml10: ))) voila mais jaimerai bien etre dans le grp de mon chiri helmpice
hihi
C'est fou les tentatives de groupe fixes sur JoL, z'ont toujours pas compris que ça marchait jamais

Citation :
Publié par Coxni
<reniffle> sniff snuff

ca respire la bonne humeur ici dites donc !!
/agrees

Edit : Delenda
@bz00 : ce serait cool de lire tout mon post et pas uniquement le titre merci, le prochaine fois...

@tout le monde : candidature par MP svp on ne s'y retrouve plus avec ce flood permanent...
Citation :
Publié par Nedrid
Ayant hésité longtemps à monter une section fixe voir semi-fixe en RvR.
"Virgule, Point d'interrogation"

[avertissement , point ]
Citation :
Publié par agenttrollorapport

RA : purge + IP (premier soin2 aussi donc ) + maitre bloc 2 + maitre parade 2 + dex2 + resistance1 + viva1 +infatigable1
Je reve ou tu a pas deter ?
imho stu trouve kkun ki play bt c l'exploit... alors 2... stop dream :x A la limite tu motive kkun pour reroll BT6 et vous lui trouvez un Croc Ring pour Bt6Zone... mais bon il sera low rank et il fera 150de dmg (en gros il sera useless)...
De plus si tes 2fg savent pas jouer dans la compo que tu prevoie ou meme a 2fg en stick laisse tomber tu deviens free RP (éwé si forcement ya pas bcp de hrank faut au moins eviter les conneries en fight... sinon on rip :x )
Citation :
Publié par EnLight*
imho stu trouve kkun ki play bt c l'exploit... alors 2... stop dream :x A la limite tu motive kkun pour reroll BT6 et vous lui trouvez un Croc Ring pour Bt6Zone... mais bon il sera low rank et il fera 150de dmg (en gros il sera useless)...
De plus si tes 2fg savent pas jouer dans la compo que tu prevoie ou meme a 2fg en stick laisse tomber tu deviens free RP (éwé si forcement ya pas bcp de hrank faut au moins eviter les conneries en fight... sinon on rip :x )

Désolé j'ai beau relire je comprends pas tout . . .


ps : Nedrid j'ai plus de nouvelles mp moi ou send moi ig pour me confirmer si j'ai la place
demande de complément d'info !
Donne nous quelques précisions stp.

1/ d'où vien le vent ?
2/ pourquoi le jaune ?

Réponse en mp stp.


question subsidiaire : je fé parti des gagnants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés